Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Lola en club échangiste

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 161 39

    Recit de cul : Lola en club échangiste

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    Vous vous rappelez de moi ? Lola, la petite brunette qui a su apprécier sa soirée avec les jumeaux sur le parking de la discothèque.Je vous ai raconté ma première soirée "approfondie" avec eux. Nous avions passé un moment si mémorable tous les trois, que nous avions décidé de rester en contact et de nous revoir rapidement afin de remettre cela encore une fois. Quelques jours après, j'entends mon portable sonner. "Bonjour Lola ! Comment vas-tu depuis l'autre jour ? Tu t'en es remise ?". J'ai de suite reconnu la voix sensuelle de l'un de mes partenaires de cette soirée tant excitante qu'éprouvante. Rien que le son de sa voix rauque me faisait penser à cette soirée que nous avions passée, un frisson me traversa tout le corps. Nous avons alors convenu de nous retrouver pour organiser une sortie dans une boite un peu spéciale. Je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller, mais je me sentais en confiance, déjà bien accompagnée.

    Nous n'avons pris qu'une voiture pour nous rendre à cette discothèque, connue pour ses petits salons particuliers. Sur le trajet, j'étais à la fois un peu impressionnée, mais excitée par cette nouvelle expérience. Je ne m'étais jamais rendue dans ce type de lieu. Durant le trajet, pendant que l'un des jumeaux conduisait, l'autre passait sa main sous ma jupe et commençait à vouloir me "mettre à l'aise" en me caressant tout d'abord la cuisse, puis il remonta sa main vers mon string, atteignant ma chatte épilée. Je sentais que cela me faisait effet. Il faisait preuve d'une telle dextérité que je commençais déjà à sentir mes lèvres d'en bas commencer à se dilater, et mon string s'humidifiait alors qu'il me titillait le clitoris. Les préliminaires annonçaient une soirée prometteuse. Nous sommes enfin arrivés devant la discothèque. Nous sommes rentrés, et nous avons commencé à visiter les lieux. Il y avait des gens de tous les âges. Il y avait une piste avec de la musique, puis des couloirs avec des rideaux, abritant des petits salons, avec une lumière tamisée. Une ambiance follement sensuelle se dégageait de ce lieu. En regardant de plus près on devinait derrière les rideaux des étreintes de couples, 3 ou 4 personnes. Cela était excitant de voir ces gens, d'entendre leurs gémissements. Puis nous nous sommes dirigés vers un petit salon vide. Le décor était très cosy, avec des couleurs chaudes, et un miroir au plafond.

    Nous n'avons pas tardé à nous embrasser, nous nous sommes allongés sur la grande banquette et je me retrouvée pelotée de tous les côtés par les jumeaux. Nous avions cette fois davantage de confort que la fois précédente dans la voiture, et rien ne nous pressait. L'un s'attardait sur mes seins qui pointaient, tels une invitation à continuer encore, alors que l'autre frère se concentrait sur le bas de mon corps et se remit à me toucher le clitoris. Il enfonça ensuite ses doigts dans mon antre humide qui s'offrait déjà, et je ne pouvais m'empêcher d'esquisser des mouvements du bassin. J'ai donc pris son sexe dans ma main, et ai commencé à le branler. Son pénis était déjà très en forme, et je me régalais de le sentir grandir encore sous mes doigts. Nous avons alors entamé un 69. J'adorais la façon dont il jouait de mon clitoris avec sa langue, qui s'enfouissait par moment dans ma chatte. Je lui caressais les testicules, tout en enfonçant son sexe dans ma gorge, en effectuant des vas et vient. Je lui léchais par moment les boules, sa peau était douce. Je nous voyais dans les miroirs et cela m'excitait encore davantage. J'aperçus l'autre frère qui nous regardait et commençait à se masturber. Je lui fis signe de s'approcher, et ai commencé alors à le caresser à mon tour, alors que l'autre frère frottait son sexe entre mes seins. J'avais envie qu'ils me prennent maintenant, et de les sentir m'empaler. Ils ont lubrifié alors mon trou de derrière avec ma mouille, et nous avons alors recommencé notre étreinte à trois. Je sentais enfin leurs sexes me pénétrer, devant, derrière, et leurs mains caressant mon corps, avec douceur et fougue à la fois. Mon plaisir se décuplait en voyant nos corps entremêlés dans le miroir, et en me disant que nous étions matés par d'autres gens. Je sentais mon entrecuisse engluée par ma chatte dégoulinante de plaisir. Deux femmes sont venues nous rejoindre. Je n'avais jamais eu d'ébats avec une femme. Ma curiosité a été la plus forte. L'une d'elle a commencé à m'embrasser en me disant que j'étais belle, et me caressait le corps, alors que l'autre entreprenait l'un des jumeaux qui me lâchait. Cette femme se mit ensuite à faire courir sa langue sur mon corps avant de descendre vers mon sexe. Le jumeau était très doué avec sa langue, mais je dois dire qu'elle savait encore mieux s'en servir, alors que le jumeau continuait à me pénétrer par derrière. A côté de nous, l'autre frère s'affairait avec la seconde femme, et leurs gémissements nous excitaient encore plus. Tout cela s'est fini dans une apothéose orgasmique que je n'oublierais jamais.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par wow! :
Je mooooouille!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lola

Lola

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • amour au tel
    203 52

    Séance de téléphone rose

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/01/2013

    Publié le 21/01/2013

    Lola a rencontré un beau jeune homme et en lui téléphonant les choses ont vite déparées. Elle nous raconte sa petite séance de téléphone rose et je dois dire que ça donne des idées.

    N'oubliez pas que vous aussi vous pouvez faire du téléphone rose avec nos hôtesses et parler de tout vos fantasmes.

  • 209 64

    Belle partouze

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/01/2013

    Publié le 08/01/2013

    Je vois que 2013 n'a rien changé, il y a toujours autant de coquins et moi cela m'excite toujours autant.

    Je vous laisse découvrir une belle partouze.

    Bisous

    Clara

  • Love transexuelle

    Love transexuelle

    Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...

  • 317 37

    Lola avec 2 frères

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/11/2012

    Publié le 08/11/2012

    Lola qui a l'air plutôt jeune, nous raconte une soirée en discothèque, elle sortait avec l'envie de se faire baiser et forcément quand on est une fille ça n'est pas très compliqué...Résultat elle se faire prendre par 2 frères dans la voiture.

    ALALA... les coquineries dans les voitures, sur les parkings de discothèques, ça m'en rappel des choses ça :)

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse