Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Ma belle-mère me regarde baiser avec mon beau-frère

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 85 31

    Recit erotique : Ma belle-mère me regarde baiser avec mon beau-frère

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    une partie  à trois

    Je suis du genre provocatrice, c'est un peu dans ma nature d'être une femme extravagante et surtout avec mes fesses très bien cambrées avec ses hommes dans la rue ou le métro qui me siffle au premier regard sans oublier mon voisin Roger qui m'observe tous les jours surtout le moment ou je sors de la douche et que je fais exprès de laisser tomber ma serviette pour qu'il me voir nu.
    Je m’appelle Alison j'ai 38 ans avec de longs cheveux noirs très ondulés yeux bleu vert, 1m69 pour 55 kg avec des gros seins qui débordent souvent dans le soutif. J'adore porter des haut assez transparents, j’aime être en topless à la plage. Le fait, de voir un homme tout d'un coup arrêter son activité juste pour me regarder passer avec un petit sourire charmeur ca me fait très plaisir. Je suis une femme qui adore les regards des hommes surtout ceux qui n'arrêtent pas de me mâter.
    J'habite avec ma belle-mère, je suis mariée à son aîné qui s'appelle David et j'ai un beau-frère qui est âgé de 39 ans qui s'appelle Gregory, il a 4 ans de moins que mon mari. Il est très beau avec les yeux verts noisette. Quand je suis dans la cuisine, il vient souvent à côté de moi et il fait exprès de frotter sa main sur mes fesses et il s'excuse après comme toujours avec son beau sourire et je tombe facilement dans ses bras.
    Au début entre lui et moi c'était uniquement un simple regard sans plus. Mon manque de sexe m'a obligé d'aller vers lui pour lui en parler mais bien entendu en l'absence de mon mari et lui il était très attentionné envers moi. Et un soir d'hiver, il faisait très froid, même le chauffage de la maison ne suffisait pas pour me tenir au chaud. Je suis partie le voir pour qu'il puisse régler ce souci, voir s'il pouvait faire monter un peu la température. Et il m'a proposé de partager sa chambre et j'ai accepté.
    Il avait un grand lit et la couverture était par terre, c’est peut-être le fait que j'ai frappé à la porte lui a fait sursauter de son sommeil. Je me suis mise dans son lit et lui il a prit sa couette avec d’autres couvertures pour qu’on puisse se mettre au sol. Moi qui croyais que j'allais dormir à côté de lui. Je faisais semblant d'avoir froid avec des petits tremblements et il se sentit dans l'obligation de venir près de moi et il m'a pris dans ses bras musclés. Je me suis retournée face à face à lui pour le regarder, il a passé sa main dans mes cheveux avant de m'embrasser j'ai penché la tête en arrière pour lui dire que ce n'était pas bien mais il a continué à le faire et j'ai fini par craquer et il m'a pris dans ses bras.
    Gregory a commencé par me caresser, il a pris mes tétons dans sa bouche et sa langue qui faisait le tour de mon corps, son doigt dans ma chatte qui remontait sur mon clitoris qui me faisait gémir doucement car la chambre de ma belle-mère était à coter.
    J'ai crié son prénom à deux reprises '' Gregory Gregory’’ je veux ta bite au fond de moi je veux la sentir au plus profond de moi.
    Gregory a dit ''je veux tout te donner, tout ce que tu veux Ali’’
    Il a baissé son pantalon et il a glissé sa grosse queue en moi. Je l’avais griffé sur le dos tellement j’étais excité. Il m'a pris part la taille et il a commencé à me bouffer les seins et il m'a dit dans l'oreille '' vient sur moi ma chérie ''.
    Et je suis montée sur lui en le chevauchant bien comme il faut. Il a poussé un grand gémissement et j'ai senti son liquide chaud coulait entre mes cuisses il avait joui. On a entendu un bruit qui venait de dehors de la chambre des bruits de pas, il est sorti pour aller voir mais il y avait juste une ombre qui venait de passer. Ca ne nous a pas fait peur mais c’était plutôt intrigant. Gregory m’a pris dans ses bras et m’a emmené à la salle de bain pour prendre une douche tous les deux. Je suis retourné à ma chambre vers 3 heures du matin. Mais j’avais voulu connaitre cette personne qui était à la porte de la chambre.
    Le lendemain matin, on s’est vu dans la cuisine, le regard plonger dans l’autre sans oublier la soirée de la veille et on a recommencé à nous voir de temps en temps du moins des que mon mari était absent et à chaque fois on entendait le même bruit de pas. Vint le soir j’étais tellement excitée à l’idée de savoir qu’on va encore se revoir.
    Je suis partie en nuisette, avec des bas, j’avais aussi un string en ficelle et il était content. Il m’a dit que j’étais une petite coquine. On a entendu du bruit venant de l’extérieure encore une fois, il est parti tout de suite voir.
    Mais alors là…. Ohhh quelle surprise ! C’était ma belle mère en tenue très sexy, elle est rentrée dans la chambre avant nous et elle nous a tout expliqué que durant tout ce temps c’était elle le bruit de pas.
    Ma très chère belle mère, était attirée par moi, sa belle fille aux gros nichons. Cette nuit la, on a fait l’amour ensemble mais il m’a pas touché Gregory, je me suis allongé par terre et elle a léché ma chatte et j’ai sucée la bite de Gregory. Quand il m’a prit en levrette avant de me pénétrer j’avais commencé à passer ma langue sur les nichons de ma belle-mère et je me suis bien occupée de son corps tout en chaleur, je ne savais pas qu’elle était aussi magnifique. Une belle femme et elle est surtout sensuelle et qui a une langue parfaite pour donner du plaisir à une autre femme.
    Pendant l’absence de David mon très cher mari, nous on ne faisait que ce genre de délire à 3. Une chose est sure quand j’aurai des enfants ca ne sera plus d’actualité. Donc autant en profiter maintenant…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elo

Elo

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse