Recit sexe : Ma première infidélité

9
1
Recit sexe : Ma première infidélité
Corrigé et résumé par david545758 le 28/02/2025
Publié le 28/02/2025
Bonjour je m'appelle Julie, je suis blonde j'ai 34ans et je suis mariée depuis 5ans avec un homme que j'aime mais voilà la semaine dernière je l'ai trompé pour la première fois avec un collègue à moi. Jamais je ne me serais crue capable d'un truc comme ça.
Je travaille avec un nouveau collègue un beau brun musclé qui je l'avoue me drague pas mal depuis qu'il est arrivé. Il ne se gêne pas pour me complimenter. Avec lui tout est prétexte pour me draguer et c'est vrai que cela me plaît beaucoup. Je me suis même surprise à rêver de lui et de même me caresser en pensant à lui. Bien sûr mon mari ne sait rien de tout ça.
Tout s’est accéléré la semaine dernière, un matin vue que je lui avais dit que j'avais oublié mon repas chez moi il m'a invité à venir manger chez lui le midi en me disant qu'il habitait à 5minute à pied. Surprise sur le coup j'ai un peu hésitée mais j'ai fini par accepter. (Au fond de moi je savais comment cela allait finir mais il savait tellement y faire que je me suis laissé convaincre).
Juste le fait de marcher à côté de lui jusqu'à son appartement je sentais mon cœur batte à toute vitesse et sans m'en rendre compte ont étaient déjà devant sa porte d'entrer.
C'est là que tout à commencer une fois la porte fermée il m'a directement embrassé. Je ne savais plus quoi faire. J'étais toute troublée, j'avais envie de lui alors je lui ai rendue son baisé et là tout s’est accéléré tout en m'embrassant il m'a enlevé mon manteau puis ma tunique, j'étais dans son entrée me retrouvant en soutiens gorge et en tanga devant lui. Je pensais plus qu'à lui j'avais oublié mon mari. Sa bouche quitta la mienne puis passa sur mon cou et ses mains se mirent à caresser mon 90C qu'il sorti de mon soutien-gorge puis l'enleva à son tour. Puis sa bouche pris la place de ses mains. Il se mit à me mordiller et me sucer les seins une de ses mains glissa dans mon tanga. Il sourit en sentant l'effet qu'il me faisait. J'étais tellement mouillé qu'il me rentra un puis deux doigts sans soucis, il savait si prendre. J'étais sur le point d'avoir un orgasme mais il a dû le sentir et il s'arrêta puis appuya sur mes épaules pour me mettre à genou et enleva son pantalon. Il était en boxer devant moi toujours à genou juste en tanga. De moi-même je lui ai vite enlevé son boxer. Je n’en revenais pas il était déjà dure et elle était beaucoup plus large et grosse que mon mari. J'avais encore plus envie de lui, sans me faire prier je la pris en bouche essayant tant bien mal de tout rentrer, je le voyais en le suçant qu'il aimait ça. Mais il m'arrêta vite et m'emmena sur le canapé puis m'allongea sur le canapé et me leva les jambes et sans même prendre un préservatif il me la rentra directement. J'ai tout de suite senti la différence avec mon mari, je ne me pouvais pas empêchée mes crie de plaisir jamais avec mon mari j'ai crié comme ça. Je disais des " oui oui continu" puis il me retourna et me mit en levrette puis repris ses rapides cas et viens. Je n’ai pas mis longtemps à avoir un orgasme et l'orgasme le plus intense que j’ai ressenti et il se vida en moi en même temps puis il s'écroula sur moi en m'embrassant.
10min plus tard on était dans la cuisine à manger un peu j'étais à table juste en tanga lui qu’en boxer et il se mit à me recomplimenter et me dit qu'il restait 25min et m'emmena dans sa chambre et m'allongea sur le lit retira son boxer et mon tanga et on commença un 69. Il avait encore envie de moi et moi de lui il me lécher et doigter en même temps. Sa bite était déjà bien dure sous ma langue. Il me doigta même mon anus. C'était tellement bon que j'étais sur le point de jouir encore une fois mais ce coup-là c'est moi qui s'arrêta. Il s'allongea sur le dos et je m'assise sur lui toute sa bite était en moi. Je bougeais comme une folle sur lui ma mouille coulais sur sa bite jamais j'avais ressenti ça. Pendant que je bougeais sur lui il me lécher et mordait les seins. Il me traitait de salope. J'étais comme une autre, j'avais envie de lui. Puis il me retourna comme une poupée de chiffon maintenant il était sur moi. Je crier de plaisir comme jamais je l'avais fait avant. Sa sortais tout seul. Jamais je n'avais mouillé comme ça avant puis tout à coup un orgasme encore plus gros et plus long que le premier arriva il sorti sa bite et la plaça devant ma bouche et éjacula dedans c'était la première fois qu'un homme éjacula dans ma bouche. Et de moi-même j'avala tout et j'ai adoré ça.
On se rhabilla vite fait mais impossible de retrouver mon tanga. J'étais lessivée mais on reprit le travail j était gêné son sperme coulais tout l’après-midi. Avant de rentrer chez moi il me glissa à l'oreille reviens vite récupérer tes affaires j'ai encore envie de toi.
Une fois chez moi j'ai couru prendre une douche pour effacer mon infidélité mais je ne regrette rien. Le soir même mon mari m'a faite l'amour mais c'était bizarre j'avais moins de sensation. Je pense que je vais revoir mon collègue, mais j'espère qu'on aura plus de temp ensemble. Jamais je n’avais ressenti d'orgasme comme ça et jamais on m’avait prise comme ça. Mais encore une fois je ne regrette rien et j'espère recommencer avec lui. Cela restera mon secret et je suis sûr que lui a encore envie de moi
Je vous raconterai si non pas si mais j'aurai recoucher avec lui.


Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de nico20
nico20
L'Amour entre femmes
Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.
- 55
4
Je me suis fait baiser par le par le pote de mon mari
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/10/2024
Publié le 18/10/2024
Il était 2heures du matin quand j'ai ouvert la porte pensant que c'était mon homme qui avait oublié ses clés mais non. À ma grande surprise j'ai vue julien qui portait mon homme qui visiblement avait trop bu. Julien m'aida à porter mon homme jusqu'à notre chambre et m'aida à le couché bien sans mal. Il dormait déjà comme une masse aussitôt couchée. Pour remercier notre ami je lui proposai un café qui accepta ...
- 31
3
Trompée le soir du jour de l'an
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/09/2024
Publié le 06/09/2024
Bonjour, je m'appelle Hélène, j'ai 31ans je suis blonde 1m65 pour 62kilos .Je suis mariée depuis 5 ans à un homme vraiment parfait au petit soin avec moi ,mais voilà je l'ai trompé le soir du jour de l'an.
Découverte du 3ième sexe
Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...
- 205
17
Son premier plan à trois
Corrigé et résumé par Zarp le 06/11/2014
Publié le 06/11/2014
Cette coquine nous raconte son premier plan à trois....miam on en veut encore...
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!