Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Madame sort avec un shorty fendue

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 242 28

    Histoire de sexe : Madame sort avec un shorty fendue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde.

    J’espère que vous ne subissez pas trop le froid et que vous trouvez de bon moyen pour vous réchauffer. Pour moi il y a deux solutions : soit rester enfermer chez moi, collée contre mon homme, soit faire les soldes. Et oui, je l’avoue, je suis une acro du shopping et je profite de cette période de l’année pour agrandir ma garde-robe.

    La semaine dernière j’ai profité de mon jour de repos pour faire les boutiques et j’ai carrément fait flamber ma carte de crédit. Ma plus grande faiblesse ? La lingerie… J’ai beau en avoir plein mes tiroirs, je n’en ai jamais assez. J’ai donc acheté plusieurs ensembles, un bustier, une nuisette et un shorty fendu, ça je n’en avais pas encore. J’avais hâte de faire la surprise à Maxime, mais j’ai dû attendre le bon moment. Lui montrer dans notre petit chez nous aurait été trop facile

    Samedi soir, des amis nous ont invités à venir boire un verre dans un bar. Je me suis dit que j’aurais peut-être l’occasion de faire découvrir à mon homme mon sous-vêtement coquin alors je l’ai enfilé. Pour compléter ma tenue, une robe noire et des bas.

    Au bar nous nous sommes assis autour d’une table. C’était l’endroit idéal pour passer à l’acte car personne ne pouvait voir ce qui se passait en dessous de la ceinture. Discrètement, j’ai attrapé la main de Maxime et je l’ai collée entre mes cuisses. Mon homme a eu du mal à cacher sa surprise, mais heureusement, nos amis n’ont pas tilté. Après un instant d’hésitation, les doigts de mon homme ont commencé à explorer l’intérieur de mes cuisses, remontant lentement jusqu’à arriver à mon petit shorty. Lorsqu’il a découvert que celui-ci était fendu, mon homme m’a regardée et il m’a souri. Ses doigts n’avaient plus d’obstacle pour s’enfoncer en moi et lentement, ils m’ont pénétrée. Mon corps tout entier s’est tendu et mes joues se sont empourprées. C’était excitant de se faire doigté dans ce lieu public, sans que personne ne se doute de rien, même si j’avais du mal à cacher mon plaisir. Malheureusement, cette caresse a été interrompue car nos amis voulaient aller en boîte. Nous les avons suivis.

    Le club était loin d’être bondé et Maxime et moi nous nous sommes installés dans un coin sur une banquette pendant que nos amis enflammaient la piste de danse. J’étais encore mouillée, j’avais encore envie alors comme nous étions à l’abri des regards, j’ai collé mes lèvres contre les siennes. Il a entrouvert la bouche et il a fait glisser sa langue contre la mienne. Ce simple contact buccal m’a fait frissonner. J’ai passé ma main sur l’entre jambe de mon homme. La réaction que je cherchais ne s’est pas fait attendre. Une grosse bosse s’est formée sous le pantalon. Je n’ai pas résisté et j’ai déboutonné quelques boutons avant de me glisser en dessous. Je me suis emparée de sa queue et j’ai commencé à l’astiquer. Elle a durcit encore entre mes doigts ce qui m’a encouragée à accélérer le mouvement. Sous l’effet de l’excitation, les parois de mon vagin se contractaient. J’en voulais plus et je suis passée à l’action.

    Je me suis redressée et j’ai légèrement baissé le pantalon et le boxer de mon homme avant de m’asseoir sur ses genoux. J’ai guidé son sexe en moi. Mon shorty fendu facilitait la tâche. Centimètre par centimètre je me suis empalée sur son sexe. Là dans cette discothèque, je me suis mise à danser sur mon homme. Je remuais mon bassin d’avant en arrière le faisant aller de plus en plus profond dans ma petite chatte. Je n’avais pas à retenir mes couinements, le bruit de la musique étouffait mes plaintes de plaisir. J’ai accéléré le rythme et mon homme a empoigné mes hanches pour m’accompagner dans mon mouvement. J’étais dégoulinante, complètement ouverte, mais même si je n’arrêtais pas de jouir, je n’étais pas encore rassasiée.

    De nouveau je me suis redressée mais cette fois c’est dans mon petit trou que j’ai guidé son sexe. Sa queue était tellement bien lubrifiée par ma mouille qu’elle a glissé toute seule jusqu’au fond de mon étroit conduit. Maxime n’en revenait pas de cette initiative coquine mais il se laissait complètement faire. Sa queue était mon jouet. J’ai remué mon bassin, c’était trop bon de sentir son sexe emplir mon orifice et j’ai dansé sur mon homme jusqu’à en être épuisée. Le plaisir paralysait tout mon corps, j’avais la bouche ouverte mais aucun son n’en sortait. Maxime lui n’en avait pas encore finis alors en m’empoignant fermement les hanches, il a continué à me faire bouger. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’il me rejoigne dans mon plaisir. Il a éjaculé bien au fond de mon trou tout dilaté. J’ai gémis en sentant l’épais liquide chaud envahir mon orifice.

    Je me suis redressée tant bien que mal et j’ai filé aux wc me faire un brin de toilette, mes jambes me portaient à peine.

    En tout cas le shorty fendue a été testé et approuvé… Expérience à recommencer…

    Je vous souhaite à tous de passer d’agréables moments !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Phil :
Bonjour Eva super bandante ton histoire de cul hum j'adore
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Eva

Eva

  • Dominée par sa nièce

    Dominée par sa nièce

    Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.

  • 160 20

    Elle se gode jambes écartées devant son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/12/2013

    Publié le 09/12/2013

    Notre coquine a acheté un rabbit sur notre boutique, elle ne s'est pas trompée puisqu'elle a pris l'un des mieux :)

    Et en rentrant à la maison, son homme a le droit a un beau spectacle, la mater jambes écartées se faire du bien, hummm...L'image donne très envie !

    Merci Eva, pour te remercier de nous avoir fait partagé ce moment intime, je t'envoie dès maintenant ton bon d'achat coquin pour que tu puisses continuer à te faire plaisir avec ton homme;)

    Gros bisous, Clara

  • 229 42

    Elle se fait sauter sur le capot de la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/10/2013

    Publié le 09/10/2013

    Eva se fait plaisir avec son mec une fois de plus...

    Elle nous dit qu'elle remarque qu'elle est l'une des seules (sur le site) à ne pas avoir besoin d'aller voir ailleurs pour prendre du plaisir. C'est vrai que la plupart de nos coquines sont des coquines infidèles. Il va falloir remédier à ça et on va chercher du côté des couples des nouveaux coquins qui souhaiteraient nous raconter un peu leur vide de couple.

    Avis aux amatrices, vous êtes les bienvenue.

  • Hervé ma salope

    Hervé ma salope

    Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...

  • 296 41

    Notre couple à la piscine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/08/2013

    Publié le 07/08/2013

    C'est toujours avec autant de plaisir que l'on retrouve nos tourtereaux.

    Aujourd'hui Eva nous raconte une sortie à la piscine...On rêve toute d'avoir autant de complicité avec son homme.

  • 134 32

    Ils baisent dans un parc

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/05/2013

    Publié le 09/05/2013

    Notre couple préféré baise dans un parc, je crois que tout est dit, je vous laisse découvrir ;)

    Merci Eva et Maxime

    Bise coquine, Clara

  • Rayon lingerie

    Rayon lingerie

    Puis j′ai senti, dans l′escalator, son regard se poser sur mes jambes. J′ai senti ce regard glissé à l′intérieur de mes jambes nues, très haut sous ma courte jupe de coton et cela m′a troublé tout autant qu′une main caressante. Il a dû se régaler du spectacle... s′il savait que mes fesses aussi sont presque nues dans ma légère culotte en dentelle...

  • 435 53

    Son homme se vide au fond de son cul

    Publié sur notre site le 20/04/2013 et enregistré le 20/04/2013

    Ahhh que j'adore lire les histoires de ce couple. En générale sur Dialogue69, on lit des aventures sans lendemain, des tromperies, des hommes qui veulent voir leur femme baisée par un autre...Mais avec notre couple c'est différends, ils s'amusent ensemble, Madame a l'air très joueuse et elle prend beaucoup d'initiatives !

    Aujourd'hui elle va rejoindre son homme au bureau et, c'est très très chaud ;)

    Bravo Eva !

    Cette histoire vécue par Eva, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0039 - Durée : 07 minutes
  • 435 53

    Son homme se vide au fond de son cul

    Enregistré le 20/04/2013

    Ahhh que j'adore lire les histoires de ce couple. En générale sur Dialogue69, on lit des aventures sans lendemain, des tromperies, des hommes qui veulent voir leur femme baisée par un autre...Mais avec notre couple c'est différends, ils s'amusent ensemble, Madame a l'air très joueuse et elle prend beaucoup d'initiatives !

    Aujourd'hui elle va rejoindre son homme au bureau et, c'est très très chaud ;)

    Bravo Eva !
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0039 - Durée : 07 minutes
  • 601 55

    Elle sort avec son oeuf vibrant dans la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/12/2012

    Publié le 29/12/2012

    Eva était venu il y a quelque temps pour raconter ses petites aventures avec son homme et elle revient aujourd'hui pour un nouveau moment à nous faire partager.

    Elle sort diner chez des amis avec un oeuf vibrant dans la chatte. Son homme se fait un malin à l'activer régulièrement.

    J'ai aimé cette histoire, car j'ai vécu exactement la même chose, sauf que moi les personnes chez qui on était avec mon homme, ont démasqué notre petit jeu, c'était très cocasse.

    Bise coquine

    Clara

  • Encules moi !

    Encules moi !

    L’ascenseur est en panne : me voilà obligé de monter chez elle à pieds. J’aurais mieux fait de me masturber, pourtant ses fesses m’attirent depuis que nous nous sommes rencontrés l’autre jour au restaurant. J’espère qu’elle va se laisser mettre, comme j’ai envie. Un coup de sonnette. Elle ouvre magnifique dans sa robe un peu courte.

  • 140 22

    Petit massage sympa

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/11/2012

    Publié le 12/11/2012

    Notre petite Eva nous raconte un moment intime avec son homme, il lui a fait une surprise et je suis sure que toutes les femmes vont adorer cette histoire ! C'est mon cas, sinon je ne l'aurai pas publiée ;)

    Bise

    Clara

  • 135 43

    Jeu pour adulte avec son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/10/2012

    Publié le 12/10/2012

    Eva est toujours aussi excitante et s'amuse toujours autant dans son couple.

    Je trouve les histoires de Eva très mignonnes.

    Bisous

  • 187 23

    Sodomisée par son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/09/2012

    Publié le 21/09/2012

    Eva à l'air très sympa et heureuse dans son couple, merci donc de nous faire partager cela. C'est très agréable de se faire sodomiser par son homme, car le préservatif n'est pas obligatoire. Et qu'est-ce que c'est bon de sentir le sperme couler par son petit trou !! N'est-ce pas Mesdames ?

    Bisous d'une Clara qui a très envie d'une sodomie nature :)

  • 260 71

    Baise dansla voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/09/2012

    Publié le 04/09/2012

    Eva tu va rendre dingue tous les mecs avec ton histoire. Tu es le genre de fille que tous les mecs ont envie d'avoir à côté d'eux dans leur voiture !

    J'aime beaucoup ton histoire, j'espère que ce ne sera pas la dernière.

    Bise

    Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse