Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Milf, ma tante Sophie

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 333 74

    Histoire de cul : Milf, ma tante Sophie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ma tante Sophie à l'époque avait 55 ans, elle venait de divorcer. Elle avait décidé d'habiter dans le même immeuble que le mien. Je ne me cache pas que depuis très longtemps j'étais très amoureux d'elle. Une fois je me suis permis de lui voler une de ses petites culottes, et la nuit venue je me masturbais en sentant sa petite lingerie de soie. Elle était bien installée dans son appartement. Très vite je m'aperçus qu'elle recevait assez souvent des hommes. Un vendredi soir j'invitais ma chère tante au restaurant. Je l'emmenais dans un restaurant chinois, bien sur à la fin du repas elle eu droit à son petit verre de saké, je la voyais regarder avec tendresse le fond de son verre, ce qui me fit sourire. Elle me demanda pourquoi je riais, naturellement je lui répondis " est il bien monté ", elle sourit et me dit oui.

    J'ai oublié un détail important pour la suite de mon histoire, il y a 10 ans j'allais souvent en vacances chez ma tante Sophie et mon oncle. une nuit je fus réveillé par des cris ,disons plutôt des gémissements. Je me levais et curieux je sorti de ma chambre, je m'approchais de la chambre de ma tante. La porte était ouverte, il y avait une lumière tamisée .... et là au surprise ma tante était à quatre pattes se faisant prendre par derrière par mon oncle. Ils ne voyaient pas, mais je décidais de rester pour assister au spectacle. Mon oncle était monté comme un cheval, il entrait et sortait de la chatte poilue de ma chère tante Sophie. Ensuite elle fut prise par devant, enfin après avoir bien jouie ,mon oncle approcha sa grosse queue bien humide de la bouche de ma tante. Elle empoigna la bête ,elle se mit alors à le sucer tout en caressant ses grosses couilles, mon oncle plotant les seins en obus de ma chère tante . Très vite mon oncle se lâcha, je vis alors la bouche de ma tante débordée de sperme, le reste elle l'avala. C'est ce soir là que je lui volais sa petite culotte, que j'ai toujours gardé.

    Je reviens maintenant à cette soirée au restaurant, nous sortîmes et je la ramenais à l'immeuble. J'avais terriblement envie de la sauter, je la désirai. Je l'invitais alors dans mon appartement, elle s'asseyait à coté de moi dans le canapé. Au bout d'une bonne heure, après l'avoir écouté parler de ses malheurs , je lui demandai si elle connaissait des hommes, elle me répondit que oui, mais qu'il n'y avait rien de sérieux. J'étais alors très excité, et je sentais dans mon pantalon mon totem qui se soulevait. Je pense que ma tante le voyait aussi. alors je décidais de me lancer, j'avais peur de sa réaction ,tant pis. Je commençais alors à lui caresser les genoux, elle me dit seulement " eh bien, que fais tu?", je laissais alors ma main continuer son chemin, je remontais alors sur ses magnifiques cuisses, ma bouche s'approcha de la sienne, elle ne disait plus rien elle fermait les yeux et s'allongea sur le canapé. Surpris de la voir ne pas réagir je continuai mon aventure. Allongée sur le canapé ,très vite elle écarta ses jambes. J'avais l'impression de rêver, mais c'est elle qui pris très vite les manœuvres en main. Elle se déshabilla, j'en fis de même. Elle me pris par la main, m'emmena dans mon lit. Là elle enleva sa culotte, puis son soutient gorge, je revis alors le corps de 10 ans en arrière. Elle me dit, " j'ai terriblement envie de baiser". Elle empoigna ma bite,pour la branler j'étais aux anges. Elle se mis alors tout en me suçant uniquement le gland ,me caresser mes couilles. Elle me demanda alors de la lécher. La position du 69 dura bien 20 minutes. Puis couchée sur le dos, elle écarta les jambes, sa chatte poilue m'excitait, je compris que je devais alors l'emmancher. Ce que je fis, elle mouillait à merveille. Puis elle se mit sur le ventre, je la prenais alors en levrette, ma bite avait du mal dans ce sens, ma chère tante pris dans ses douces mains ma queue ,qu'elle branla avant de la positionner avec précision dans son minou tout chaud et bien humide. Je la ramonais alors comme une bête, je ne savais plus ce que je faisais. En plus un de mes doigts était dans son anus, elle aimait.... et elle se mit alors à crier je jouis, continue. elle criait comme une truie qu'on égorge, ma queue sortie de son minou, mais ce fut alors pour la mettre dans son autre trou, ma tante criai alors non pas là, pas là je la veux dans ma bouche.

    Je m'approchais alors d'elle ,ou plutôt de sa bouche bien ouverte. Elle pris de nouveau ma queue , pour l'enfoncer dans sa bouche, elle me suçait tout en caressant mes couilles. vite je me lâchais dans sa bouche, mais elle continuait de me suçait tout en avalant goulument mon nectar.

    Ensuite je me couchais prés d'elle, elle continuait de me caresser le sexe, moi je lui caressais et suçais ses tetons. Je lui avouai alors que je l'avais vu baiser avec mon oncle il y a une dizaine d'année, et que ce soir là je lui avais volé sa petite culotte. elle me sourit , m'embrassa en me disant " ce soir là ,tu aurais du nous rejoindre dans le lit, demain n'oublies pas de me rendre ma petite culotte".

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par andritado :
une belle histoire à vivre dans le rêve des autres. Merci de votre aventure.J'aime bien être à la place du mec. Une tante si excitante? Quelle merveille!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse