Recit sexe : Mon beau frère me baise dans la cuisine
- 13 2
Recit sexe : Mon beau frère me baise dans la cuisine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/08/2024
Publié le 18/08/2024
Il faut absolument que je vous raconte la fois où j’ai eu une petite aventure avec mon beau-frère. J’espère que mon récit ne viendra pas aux oreilles de ma sœur puisque d’abord : c’est sa compagne et que, bien sûr, elle n’est pas au courant de tout ça.
Serge et moi devions préparer un repas surprise pour les 30 ans de ma sœur. Nous comptions organiser une fête le soir même en compagnie de toute la famille et les préparatifs culinaires nous étaient confiés à tous les deux. Après avoir passé la matinée à faire quelques courses, nous avions rejoint la maison et nous nous sommes mis au travail.
Alors même que nous attaquions l’épluchage des légumes, Serge commençait déjà à blaguer, comme à son habitude. Il me charriait sur mon décolleté aguicheur qui selon lui, me mettait « terriblement » en valeur mais avait le seul défaut de le « déconcentré » dans sa tâche. Il faut dire que mes quelques semaines de diète sexuelle m’avait inconsciemment rendue affriolante. Je n’avais cessé de le toucher, de le regarder avec envie.
« Tu vas me rendre dingue si tu continus avec tes regards ! » dit-il rieur, en épluchant une carotte.
_ Ah ah ! Désolée, je ne le fais pas exprès ! J’ai plein d’idées un peu… coquines en ce moment. Répondis-je, à demi gênée.
Il resta fixer sur sa carotte, la bouche à moitié ouverte. Cette seule phrase le fit bouillir. Un court instant de silence s’installa. Et puis, toujours rieur :
« Ce serait dommage de garder tout ça enfouis. C’est très mauvais la frustration, tu sais ?! » lança t’il sur un petit ton malicieux.
J’avais du mal à évaluer la sincérité de ses propos. Etait-il sérieusement en train de me faire des avances ou n’était-ce que du second degré ? J’étais quand même la sœur de sa femme. Tout le monde était conscient que ma sœur avait des cornes sur la tête depuis longtemps, mais dans notre cas, la situation était différente. Ce fut un moment de gestion compliqué, entre d’un côté, mon irrépressible envie de bite, et de l’autre, la morale. Mais comme vous avez pu le constater en lisant mes histoires, je n’ai aucune moralité. Je suis une vraie salope… Je ne changerai jamais, c’est plus fort que moi !
« Tu me donne des idées avec ta carotte ! » lançai-je.
_ La carotte est pourtant décevante par rapport à ce que tu pourrais avoir… me rétorqua-t-il.
_ Je demande à voir !
Je m’approchai de lui et l’embrassai. Il plaqua ses mains sur mes fesses en me galochant. Je le sentais se frotter contre moi, sa braguette durcissait doucement quand il soulevait ma jupe. Il tirait légèrement la ficelle de mon string pour qu’elle frotte mon clitoris. Moi, je voulais avaler son sexe. Je m’agenouillai. Il m’aida à déboutonner son jean et sortit sa queue. Je le fixai des yeux et aspirai goulument son gland, puis ses boules, puis je le léchais tout le long de la veine de sa bite et je revenais faire des allers-retours bien baveux, tout au fond de ma gorge, jusqu’à la limite de l’étouffement…
« Hhhhhaaaa ! gémissait-il. Je veux ton trou, viens là ».
Il me releva, me porta jusqu’au plan de travail et m’assis dessus. Il tira d’un seul doigt le string à l’endroit de ma petite chatte et me lécha. Je mouillais déjà terriblement et pour ne rien vous cacher, je crois qu’à ce moment-là, une cargaison entière de pompiers n’aurait pas suffi à éteindre le feu de mon bas-ventre. Je n’en pouvais plus…
« Prends- moi ! Prends-moi ! » lui fis-je avec tout mon empressement.
Il se dressa devant moi et enfourna sa queue profondément en moi. Je m’agrippai aux poignées des placards pendant qu’il faisait des vas et vient. Sa bite, comme il me l’avait annoncé, était bien plus avantageuse que la carotte qu’il pelait et je la sentais diablement bien me pénétrer. Soudain, il me fit descendre du plan de travail et me prit en levrette. J’étais appuyé sur la table. Il me fessait violemment entre deux séries de coups de queue. Sa fréquence de coups de reins augmentait de pair avec mon excitation et mes gémissements.
« Ah oui vas-y, elle est bonne ta queue !» lançai-je dans un long soupir. Je tournai ma tête dans sa direction pour le regarder me sauter.
_ Haaoohh ! Oui t'es bonne ! J'aime ta petite chatte serrée. »
Il sortit son sexe pour le frapper sur la raie de mes fesses avant de revenir dedans. Il ressortit entièrement puis reprit, puis ressortit. Il prenait son pied à re-pénétrer entièrement mon trou avec son gland et ce, jusqu'au plus profond de moi. Devant tant d'aisance, je me laissais faire... Il était le maître de mon corps et j'étais son esclave. Je n'avais de toute façon plus la force de contrôler quoi que ce soit.
Soudain, je sentis quelque chose de froid contre mon clitoris. Il avait attrapé la carotte qui était sur la table et me la frottait pendant qu'il continuait de besogner derrière moi. Il donnait de tout petits coups de carotte. Il me rendait dingue. Mes cris étaient de plus en plus mordants, de plus en plus sauvages. Je le sentais proche de la rupture à lui aussi. Les petits mots salaces que je lui murmurais attisaient sa fougue et son exaltation. Ses reins se fracassaient violemment contre mes fesses, mes jambes avaient du mal à me porter tant mon corps avait épuisé ses ressources.
« Je vais venir ! Viens ma chérie, Suce-moi ! ».
Je m'exécutai avec tout ce qu'on peut imaginer de gourmandise. Je me mis à genou devant lui et lui suçai la queue de tout son long. Il ne mit pas très longtemps avant de décharger dans ma bouche de suceuse invétérée. Je lui laissai le contrôle de ma bouche. Il enfonçait son gland tout doucement au fond de ma gorge, dans un long râle de plaisir. Je pris la carotte et la croquai en le soutenant des yeux. C'était la seule fois où Serge et moi avions couchés ensemble. Lors du repas du soir, toute la famille a trouvé que les carottes étaient délicieuses. Moi aussi.
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de thiffaine
thiffaine
Doigtée pendant son sommeil
Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.
- 392 67
Soirée échangiste des plus jouissive
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/10/2022
Publié le 27/10/2022
- 83 8
Rencontre sur internet qui finit ...
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/06/2018
Publié le 01/06/2018
Je vous raconte une de mes racontes sur internet
Mon experience avec une trans
Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.
- 323 71
Expérience lesbienne avec ma collègue
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/05/2018
Publié le 28/05/2018
J'ai décidé de dévergonder ma collègue de travaille ... je précise que je suis une femme LOL
- 82 6
Il m'espionne et ça m'excite
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 26/05/2018
Publié le 26/05/2018
Espionner par mon voisin, je suis grave excité
Beau père voyeur
Un jour que nous étions en visite chez-elle, mon épouse et moi, elle portait une minijupe grise rayée blanche et à plusieurs reprises, alors qu′elle écartait les cuisses, j′ai pu voir qu′elle n′avait qu′un string en satin blanc. C′était magnifique !
- 125 24
Baise avec mon beau frère
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/05/2018
Publié le 24/05/2018
Baise avec son beau frère dans la cuisine
- 250 47
La prof abuse de son élève
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/12/2014
Publié le 12/12/2014
Un très beau récit très très ... explicite. Je pense que vous allez être très excité(e) à sa lecture.
Encules moi !
L’ascenseur est en panne : me voilà obligé de monter chez elle à pieds. J’aurais mieux fait de me masturber, pourtant ses fesses m’attirent depuis que nous nous sommes rencontrés l’autre jour au restaurant. J’espère qu’elle va se laisser mettre, comme j’ai envie. Un coup de sonnette. Elle ouvre magnifique dans sa robe un peu courte.
- 146 17
Souvenir de fac - suite
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/12/2014
Publié le 01/12/2014
Notre coquine nous raconte la suite de son histoire, à force d'avoir excité l'un de ses camarades de fac, il a fini par l'attraper dans la bibliothèque ! C'est chaud le coquins !
- 142 19
Souvenir de fac
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/11/2014
Publié le 24/11/2014
Wahou, notre coquine a chaud en ce moment je pense, puisqu'elle revient nous faire partager une de ses aventures très coquines qu'elle a vécue à la fac.
C'est en plein amphi qu'elle suce un camarade, hummm je pense que beaucoup de mecs vont se branler en imaginant la scène ! - 164 19
Une coquine se tape le vendeur
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/11/2014
Publié le 15/11/2014
Hummm une coquine qui avait déjà partagé une de ses aventures vient nous raconter une sortie en ville. Perso j'adore !!
- 666 183
Elle suce son copain au cinéma
Publié sur notre site le 20/11/2012 et enregistré le 19/04/2013
Une coquine nous raconte qu'elle amène son copain au cinéma pour lui faire une petite surprise.
Euh, moi aussi j'ai envie d'aller au cinéma d'un seul coup ;)
Bise coquine
ClaraCette histoire vécue par thiffaine, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0037 - Durée : 03 minutes - 666 183
Elle suce son copain au cinéma
Enregistré le 19/04/2013
Une coquine nous raconte qu'elle amène son copain au cinéma pour lui faire une petite surprise.
Euh, moi aussi j'ai envie d'aller au cinéma d'un seul coup ;)
Bise coquine
Clara
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!