Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Noémie excitée par sa soeur

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 379 63

    Recit de sexe : Noémie excitée par sa soeur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour dialogue69.

    Encore une fois désolée de ne pas venir plus souvent, mais vous comprendrez que maintenant j’ai une vie de couple. D’ailleurs je n’ai pas encore avoué à mon homme que je fréquentais ce site. Je pense qu’il ne réagirait pas très bien si il savait que je me serre de dialogue69 pour réaliser ma vengeance contre ma sœur. Je pense qu'il serait aussi étonné de savoir que je mouille comme une grosse cochonne en lisant les histoires de ma soeur et en les retranscrivant ici.

    Aujourd’hui comme d’habitude je viens vous faire partager l’une des pages du journal de ma sœur. Comme d’habitude, c’est chaud…

    « 19 novembre 2012, cher journal.

    J’ai encore passé un très bon week-end. La routine moi je ne connais pas et puis à près tout j’ai l’âge ou l’on doit profiter de la vie donc, je profite, je profite, je profite.

    Vendredi soir je suis allée en boîte. Je dois dire que j’étais un peu bourrée et j’étais en mode allumeuse. Autant dire que j’ai donné mon numéro à plus d’un mec et du coup depuis samedi aprèm je reçois pas mal de sms, le seul truc c’est que je n’arrive pas à mettre leur nom sur un visage. Se sera surprise surprise si jamais je suis amenée à les revoir.

    Samedi, je suis allée avec Amélie prendre l’apéro chez des amis à elle. En tout nous étions cinq, nous deux plus, Lucas, Carl et Clément.

    Le problème d’Amélie c’est que lorsqu’elle commence à boire, elle n’arrive pas à s’arrêter et en plus elle boit très vite. Du coup au bout de son sixième verre, elle s’est endormie d’un coup sur le canapé. Comme c’est elle qui conduisait et que moi non plus je n’étais pas vraiment en état de prendre le volant et bien je me suis retrouvée coincer sur place. Ça ne me dérangeait pas vraiment, je regrettais juste de ne pas avoir prévu de tenue de rechange.

    L’appartement était tout petit et comme Amélie occupait déjà le canapé et que Lucas hibernait sur le fauteuil, il ne nous restait plus qu’à dormir à trois dans le même lit. Forcément c’est moi qui ai pris la place du milieu. C’est très rare je pense qu’un homme et une femme dorment dans le même lit sans qu’il se passe quelque chose… alors je me doutais bien que coincée entre deux mecs, je n’allais pas beaucoup dormir.

    J’avais emprunté un jogging à Carl et j’avais enlevé mon soutien-gorge pour ne garder que mon débardeur. Quand nous nous sommes glissés sous la couette j’étais très excitée. Je sentais la chaleur de leurs corps tout près du mien. Dès que la lumière a été éteinte, comme je l’avais pressenti les mains baladeuses ont commencé à se manifester. Je pense qu'ils connaissaient tout les deux ma réputation et se savait donc que je suis assez facile à baiser. Clément sur ma droite a commencé à caresser mes cuisses tandis que Carl sur ma gauche s’amusait à frôler ma poitrine du bout de ses doigts par-dessus le tissu. Il ne se passait presque rien et pourtant je sentais déjà ma mouille inonder l’intérieur de mes cuisses. Les deux mecs tâtaient le terrain pour voir si j’étais disposée ou non à les laisser jouer avec moi.

    J’ai commencé à avoir chaud, très chaud et ma respiration s’est lentement accélérée. Une main s’est glissée sous mon jogging et a commencé à fouiller ma petite chatte.

    - Hum, t’es djà toute mouillée ! A soufflé Clément.

    Et il a commencé à me doigter. Ses doigts glissaient tout seul dans mon vagin trempé. L’autre a carrément enlevé mon débardeur et il s’est mis à lécher mes seins. Je les laissais faire. C’était tellement bon d’être au centre de l’attention de ces deux mecs.

    Et puis soudain Clément s’est mis a farfouiller dans la table de nuit. Je ne voyais rien mais j’ai compris qu’il enfilait un préservatif. Ensuite il m’a poussée sur le côté. Il a baissé mon jogging, puis son boxer, il s’est collé dans mon dos et il a enfoncé sa bite bien profond dans ma chatte. Il m’a prise sauvagement comme si il n’avait pas baisé depuis longtemps, ses mains me tenaient fermement pour que je bouge le moins possible. Carl a bougé aussi il s’est redressé et il a enlevé son boxer. Tant bien que mal il a réussi à m’enfoncer sa queue entre les lèvres. Il a commencé à me donner de grand coup de rein. Il me baisait la bouche comme si je n’étais qu’une vulgaire poupée gonflable. J’arrivais à peine a respirer, j’étais complètement déconnectée et je ne sentais que les deux queues qui me martelaient de coup.

    L’une des mains de Clément a glissé le long de ma raie jusqu’à trouver l’entrée de mon petit trou où il a enfoncé son pouce. J’étais prise par tous les trous et mon plaisir était si fort que tous mes sens étaient en ébullition et que mon corps était agité de spasme.

    Soudain Clément s’est arrêté et il a dit à Carl « On l’a prend en double ? ».

    Il faisait comme si j’étais leur jouet, sans me demander mon avis et je dois avouer que j’adorais ça.

    Carl s’est allongé sur le dos et après avoir enfilé une capote, il m’a guidée pour que je m’empale sur sa queue. Clément lui s’est placé derrière moi et il a lentement insinué sa bite pleine de mouille dans mon étroit conduit. Au début ils ont fait de lent vas et viens pour que je m’habitue à leur calibre et puis quand mes trous ont été assez ouvert, ils m’ont défoncés. Leurs queues me labouraient dans un rythme effréné. Je me mordais les lèvres pour ne pas gémir à réveiller les deux autres qui dormaient, mais j’avais envie de hurler que c’était trop bon.

    Et puis tout à coup mes partenaires ont eux aussi succombé au plaisir. Clément le premier a giclé bien au fond de mon cul et quelques secondes plus tard Carl a fait de même dans ma petite chatte.

    Ils se sont ensuite endormis comme des souches (Carl a même oublier de retirer sa capote) et je dois dire que après la partie de jambe en l’air ce qui m’a empêchée de dormir c’est leur ronflement.

    Conclusion femme + homme dans un lit= petite nuit ! »


    Je ne sais pas comment mais ma cochonne de sœur m’étonnera toujours… Au moins cette fois elle a eu des rapports protégés, mais bon ce n’était pas de son initiative…

    Je vous dis à bientôt et j'imagine que pas mal de mecs se branleront en imaginant ma soeur entre ces deux mecs. Moi même j'ai la chatte toute mouillée et je n'ai pas résisté à y mettre un doigt :)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par lovesexe :
Hummmm je mouille comme une cochonne
Posté le par annyleroi :
j'avoue me branle en imaginant ta soeur ce faire prendre
Posté le par loo :
franchement, je mouille rien qu'en lisant tes textes!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Noémie

Noémie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse