Recit de sexe : Noémie excitée par sa soeur

- 380
63
Recit de sexe : Noémie excitée par sa soeur
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/01/2013
Publié le 29/01/2013
Bonjour dialogue69.
Encore une fois désolée de ne pas venir plus souvent, mais vous comprendrez que maintenant j’ai une vie de couple. D’ailleurs je n’ai pas encore avoué à mon homme que je fréquentais ce site. Je pense qu’il ne réagirait pas très bien si il savait que je me serre de dialogue69 pour réaliser ma vengeance contre ma sœur. Je pense qu'il serait aussi étonné de savoir que je mouille comme une grosse cochonne en lisant les histoires de ma soeur et en les retranscrivant ici.
Aujourd’hui comme d’habitude je viens vous faire partager l’une des pages du journal de ma sœur. Comme d’habitude, c’est chaud…
« 19 novembre 2012, cher journal.
J’ai encore passé un très bon week-end. La routine moi je ne connais pas et puis à près tout j’ai l’âge ou l’on doit profiter de la vie donc, je profite, je profite, je profite.
Vendredi soir je suis allée en boîte. Je dois dire que j’étais un peu bourrée et j’étais en mode allumeuse. Autant dire que j’ai donné mon numéro à plus d’un mec et du coup depuis samedi aprèm je reçois pas mal de sms, le seul truc c’est que je n’arrive pas à mettre leur nom sur un visage. Se sera surprise surprise si jamais je suis amenée à les revoir.
Samedi, je suis allée avec Amélie prendre l’apéro chez des amis à elle. En tout nous étions cinq, nous deux plus, Lucas, Carl et Clément.
Le problème d’Amélie c’est que lorsqu’elle commence à boire, elle n’arrive pas à s’arrêter et en plus elle boit très vite. Du coup au bout de son sixième verre, elle s’est endormie d’un coup sur le canapé. Comme c’est elle qui conduisait et que moi non plus je n’étais pas vraiment en état de prendre le volant et bien je me suis retrouvée coincer sur place. Ça ne me dérangeait pas vraiment, je regrettais juste de ne pas avoir prévu de tenue de rechange.
L’appartement était tout petit et comme Amélie occupait déjà le canapé et que Lucas hibernait sur le fauteuil, il ne nous restait plus qu’à dormir à trois dans le même lit. Forcément c’est moi qui ai pris la place du milieu. C’est très rare je pense qu’un homme et une femme dorment dans le même lit sans qu’il se passe quelque chose… alors je me doutais bien que coincée entre deux mecs, je n’allais pas beaucoup dormir.
J’avais emprunté un jogging à Carl et j’avais enlevé mon soutien-gorge pour ne garder que mon débardeur. Quand nous nous sommes glissés sous la couette j’étais très excitée. Je sentais la chaleur de leurs corps tout près du mien. Dès que la lumière a été éteinte, comme je l’avais pressenti les mains baladeuses ont commencé à se manifester. Je pense qu'ils connaissaient tout les deux ma réputation et se savait donc que je suis assez facile à baiser. Clément sur ma droite a commencé à caresser mes cuisses tandis que Carl sur ma gauche s’amusait à frôler ma poitrine du bout de ses doigts par-dessus le tissu. Il ne se passait presque rien et pourtant je sentais déjà ma mouille inonder l’intérieur de mes cuisses. Les deux mecs tâtaient le terrain pour voir si j’étais disposée ou non à les laisser jouer avec moi.
J’ai commencé à avoir chaud, très chaud et ma respiration s’est lentement accélérée. Une main s’est glissée sous mon jogging et a commencé à fouiller ma petite chatte.
- Hum, t’es djà toute mouillée ! A soufflé Clément.
Et il a commencé à me doigter. Ses doigts glissaient tout seul dans mon vagin trempé. L’autre a carrément enlevé mon débardeur et il s’est mis à lécher mes seins. Je les laissais faire. C’était tellement bon d’être au centre de l’attention de ces deux mecs.
Et puis soudain Clément s’est mis a farfouiller dans la table de nuit. Je ne voyais rien mais j’ai compris qu’il enfilait un préservatif. Ensuite il m’a poussée sur le côté. Il a baissé mon jogging, puis son boxer, il s’est collé dans mon dos et il a enfoncé sa bite bien profond dans ma chatte. Il m’a prise sauvagement comme si il n’avait pas baisé depuis longtemps, ses mains me tenaient fermement pour que je bouge le moins possible. Carl a bougé aussi il s’est redressé et il a enlevé son boxer. Tant bien que mal il a réussi à m’enfoncer sa queue entre les lèvres. Il a commencé à me donner de grand coup de rein. Il me baisait la bouche comme si je n’étais qu’une vulgaire poupée gonflable. J’arrivais à peine a respirer, j’étais complètement déconnectée et je ne sentais que les deux queues qui me martelaient de coup.
L’une des mains de Clément a glissé le long de ma raie jusqu’à trouver l’entrée de mon petit trou où il a enfoncé son pouce. J’étais prise par tous les trous et mon plaisir était si fort que tous mes sens étaient en ébullition et que mon corps était agité de spasme.
Soudain Clément s’est arrêté et il a dit à Carl « On l’a prend en double ? ».
Il faisait comme si j’étais leur jouet, sans me demander mon avis et je dois avouer que j’adorais ça.
Carl s’est allongé sur le dos et après avoir enfilé une capote, il m’a guidée pour que je m’empale sur sa queue. Clément lui s’est placé derrière moi et il a lentement insinué sa bite pleine de mouille dans mon étroit conduit. Au début ils ont fait de lent vas et viens pour que je m’habitue à leur calibre et puis quand mes trous ont été assez ouvert, ils m’ont défoncés. Leurs queues me labouraient dans un rythme effréné. Je me mordais les lèvres pour ne pas gémir à réveiller les deux autres qui dormaient, mais j’avais envie de hurler que c’était trop bon.
Et puis tout à coup mes partenaires ont eux aussi succombé au plaisir. Clément le premier a giclé bien au fond de mon cul et quelques secondes plus tard Carl a fait de même dans ma petite chatte.
Ils se sont ensuite endormis comme des souches (Carl a même oublier de retirer sa capote) et je dois dire que après la partie de jambe en l’air ce qui m’a empêchée de dormir c’est leur ronflement.
Conclusion femme + homme dans un lit= petite nuit ! »
Je ne sais pas comment mais ma cochonne de sœur m’étonnera toujours… Au moins cette fois elle a eu des rapports protégés, mais bon ce n’était pas de son initiative…
Je vous dis à bientôt et j'imagine que pas mal de mecs se branleront en imaginant ma soeur entre ces deux mecs. Moi même j'ai la chatte toute mouillée et je n'ai pas résisté à y mettre un doigt :)


Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Noémie
Noémie
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 128
10
histoire d'un trio découverte
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/08/2018
Publié le 30/08/2018
Noémie découvre les joies du triolisme avec un couple très doux, c'est chaud!
- 35
7
histoire d'un cours si particulier partie 2
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/02/2018
Publié le 01/02/2018
noémie a mis son prof dans sa poche, et pas n'importe comment!
Mon experience avec une trans
Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.
- 44
9
histoire d'un cours si particulier partie 1
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 31/01/2018
Publié le 31/01/2018
sacrée Noémie, elle a su conquérir l'ami de son père, pourtant plus âgé...
- 177
41
Noêmie a enfin un copain
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/12/2012
Publié le 07/12/2012
Et voilà un jeune couple qui se forme...
Noëmie qui jusqu'à présent nous racontait le journal intime de sa soeur, revient aujourd'hui pour nous raconter sa première partie de jambes en l'air avec son copain.
Je suis contente pour toi Noëmie et aussi ravie que le fait de nous raconter tes histoires développe ta libido.
Bisous Clara La bimbo de la piscine municipale
Je ne suis pas un voyeur, dans le fond. Heureusement pour moi, d’ailleurs, parce qu’étant maître-nageur dans une piscine municipale, j’aurais trop souvent l’occasion de me rincer l’œil, et je dédaignerais sans doute la sécurité des nageurs !
- 334
129
Sa soeur est une vraie salope
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 23/11/2012
Publié le 23/11/2012
Noémie nous raconte une nouvelle fois le journal intime de sa sœur, elle nous dit que ça l'excite et je dois dire que je la comprends.
Vous allez comprendre en lisant cette histoire que sa sœur est vraiment une sacrée salope.
Bise d'une Clara qui a envie d'avoir une queue dans la bouche ;) Et oui, les femmes aussi ont ce genres d'envies. - 289
59
Elle couche pour décrocher un travail
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/10/2012
Publié le 16/10/2012
Ahh ça faisait longtemps que la petite Noémie ne nous avait pas raconté les aventures de sa salope de sœur (oups je suis vulgaire).
C'est toujours aussi excitant à lire. Me faire baiser par un jeune black devant mon mari...
Je m’appelle, Catherine, une jolie brune de 51 ans, encore et malgré mon âge avancé, plutôt sexy. Je pense même rien à envier aux petites minettes de 20 ans !Mon fantasme à moi serait que mon mari me propose de faire l’amour à un petit jeune devant lui.
- 224
65
Soeurette qui aime la bite
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/09/2012
Publié le 07/09/2012
Le soeurette toujours aussi chaude.
Je ne sais pas ce qui et le plus excitant, lire la vie sexuelle de la petite soeur de Noémie, ou alors savoir qu'au fond Noémie aimerait bien se faire baiser elle aussi (car moi c'est ce que je pense).
Qu'en pensez-vous ? - 216
37
La petite soeur va en club libertin
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 26/08/2012
Publié le 26/08/2012
C'est à chaque fois plus excitant, Noémie continue à nous dévoiler la vie privée de sa soeur et cette fois-ci la petite soeur est allée se faire baiser en club. Pour ma part je trouve qu'elle a bien raison, je conseil d'ailleurs cette expérience à tout le monde !!
Merci encore Noémie de nous faire profiter de tous ça. Je ne sais pas qu'est-ce qui te pousse à être aussi garce avec ta soeur, mais tu dois avoir tes raisons :)
Bise très chaude
Clara - 97
22
Journal intime - partie 2
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/08/2012
Publié le 18/08/2012
Les histoires de cette coquine nous font vraiment du bien.
En ce qui me concerne j'adore ! Et la soeurette, elle, a vraiment l'air d'adorer la bite :)
Bise coquine
Clara - 183
20
Journal intime - partie 2
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/08/2012
Publié le 10/08/2012
Noémie revient nous raconter les petites aventures de sa cochonne de soeur. Je pense que pas mal de mecs aimeraient rencontrer sa soeur.
N'est-ce pas les mecs ?
Bise très chaude
Clara - 264
46
Vole du journal intime de sa soeur
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/08/2012
Publié le 02/08/2012
Une jeune femme nommée Noémie a volé le journal intime de sa soeur pour se venger. Pour dialogue69, ce n'est que du bon :)
Merci Noémie
Bise, Clara
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!