Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Notre coquine fait cocu son mec

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 372 34

    Histoire erotique : Notre coquine fait cocu son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde, me revoila pour vous raconter une de mes nouvelles aventures.Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas
    je m'appelle Emilie, j'ai 23ans, je suis en couple depuis 4ans. je vous invite à lire ou relire mes autres histoires pour mieux me connaitre...

    Ca s'est passé mercredi dernier (23/01), j'étais seule chez moi, mon mec était au travail depuis le matin et n'allait rentrer que vers 19h30. Après avoir fait quelques courses et du ménage, je n'avais plus rien à faire à part m'ennuyer. J'ai allumé l'ordi et je me suis connectée sur notre site de rencontres coquines histoire de faire du tri dans mes mails et d'en profiter pour éventuellement faire connaissances avec des membres en vue d'un prochain trio avec mon mec...

    Quelques mecs m'ont "abordé", on a discuté un peu sans plus. Quand 1 pseudo connu m'a envoyé un message, c'était Thomas, 1 mec que j'ai rencontré avec mon homme, avec qui nous avons fait l'un de nos 1ers trio il y a environ 2 mois. on a commencé a discuter de tout et n'importe quoi mais la conversation a vite tournée au sexe et à notre trio.

    Thomas me demandait ce que j'avais aimé etc Il s'est montré "provocant" et a commencé à me chauffer un peu, en me disant que lui avait pris son pied, et qu'il avait encore envie de moi... Il m'a dit qu'il regrettait que je ne l'avais pas sucé ce jour la car me voir sucer mon mec lui avait donné grave envie... Je lui ai répondu "on verra ca la prochaine fois..." Il m'a dit "j'aimerai trop que ca soit aujourd'hui, la tout de suite !!! dis moi de venir et j'arrive direct !!"

    Non désolée, je ne rencontre pas sans Arnaud... lui ai je répondu. Il n'a pas laché l'affaire, il m'a dit "t'as jamais trompé ton mec ?!",je ne lui ai pas répondu, il a continué a insister... en me disant "je suis certain que tu en as envie, souviens toi comment je t'ai pris la derniere fois !! la on pourra faire ce qu'on veut !!"... j'ai laissé 1 blanc, il m'a dit " si tu veux on se voit ou tu veux juste pour boire un verre et on verra ce qu'il se passe !!" "rien j'ai répondu, il ne se passera rien du tout !! j'étais en train de craquer, il m'avait excitée, dans ma tête je repensais à notre 1ere rencontre à notre trio, à sa queue et à la façon qu'il m'avait prise...

    Il m'a dit "ok si tu es sure qu'il ne se passera rien, je peux venir alors !!", j'ai cédé : "ok viens". Je lui ai donné mon adresse et environ 20mns plus tard il sonnait à l'interphone. "Emilie ?!?", oui j'ai répondu "c'est thomas !!" ok montes, je lui ai indiqué le chemin quelques minutes plus tard il tapait à la porte. J'ai ouvert, on s'est fait la bise et il est entré. On s'est installé dans le canapé et on a papoté un peu. Puis Thomas a recommencé son petit manège :"tu es toujours sure qu'il ne va rien se passer ?! moi j'ai grave envie de toi !!"

    j'ai remarqué une bosse se former dans son pantalon. Je me suis levée pour me rendre dans la cuisine, je voulais m'isoler un peu mais il m'a suivi. Arrivé devant la table, il m'a attrapé par le bras m'a retourné face à lui et s'est mis à m'embrasser à pleine bouche, je me suis reculée, il a saisi ma main et la mise sur son sexe, il était bien gonflé et dur !! "regarde comme tu m'excites, je suis sur que toi aussi t'en a envie sinon tu m'aurais pas fait venir !!", je vais te dire une chose me dit Thomas, la derniere fille que j'ai baisée c'était toi !! "sérieux ?! ai je demandé étonnée !! je te jure me dit il !! sa phrase m'a fait perdre tout controle, je me suis agenouillé, j'ai baissé son pantalon et je me suis mise à prendre son sexe entre mes levres au travers de son caleçon.

    Suce moi, j'ai trop envie !! je n'allais pas le faire attendre plus, thomas a baissé son calecon, il a attrapé son sexe et me l'a enfoncé dans la bouche. Je me suis mise à le sucer, Thomas gémissait de plaisir !! "qu'est ce que tu suces bien !!" me dit Thomas !! Puis il m'a demandé d'enlever son pantalon completement et de lui donner. J'ai continuer à le sucer, je l'ai vu prendre une capote dans la poche de son pantalon,
    il l'a ouverte et se l'est mise sur la bite. Il m'a relevée, m'a penchée contre la table, 'jétais dos à lui, il a baissé mon pantalon, je n'avais rien d'autre en dessous et il m'a prise par derrière contre ma table.

    D'un coup de rein, il m'a enfoncé sa queue à l'intérieur de moi, sous le coup j'ai redressé ma tete en criant de plaisir !! thomas s'est mis à me baiser très vite, il prenait son pied et moi aussi. Après quelques minutes, il a ralenti, il me prenait lentement et profondément, il sortait presque entièrement sa queue et la rentrait au plus profond de moi. La table s'avancait sous les coups de reins de Thomas. Quelques secondes plus tard, il m'a fait jouir... Une fois mes esprits revenu il m'a demandé de me tourner, il m'a prise en missionnaire sur ma table, vous me croirez ou pas mais c'était la 1ere fois que je me faisais prendre sur cette table. Puis il m'a demandé de l'attraper par le cou, il m'a soulevé et m'a porté jusqu'à la chambre.

    Arrivé sur le lit, il m'a repris en missionnaire avant de me prendre en levrette. Ses couilles claquaient sur mon cul, Thomas me mettait des fessées, je prenais mon pied, ça faisait 1 petit moment que je n'avais pas pris autant de plaisir... "T'as déjà trompé ton mec ou pas ?!" me redemande Thomas... "oui c'est déjà arrivé" lui ai je répondu, ah oué tu es une grosse coquine en fait m'a répondu Thomas tout en continuant de me prendre. Moi je criais mon plaisir, sa queue me rendait folle. J'ai ouvert mon tiroir et j'ai sorti du lubrifiant, je l'ai donné à Thomas et je lui ai dis "je veux que tu m'encules !!", j'avais trop envie de le sentir dans mes fesses ! il a mis 1 peu de lubrifiant et il s'est enfoncé dans mon cul.
    Il m'a sodomisé lentement mais put1 que c'était bon !! je n'en pouvais plus, c'était vraiment intense. "quand je pense que ton mec est au taf et que moi je t'encule pendant ce temps la !! si il savait la salope que tu es !! s'exclama thomas.

    Visiblement ca l'excitait beaucoup de faire cocu mon mec... il est sorti de mon cul et m'a dit qu'il voulait revenir dans ma chatte. Il a retiré sa capote et il est venu se mettre dans ma bouche quelques secondes... puis il allait descendre du lit pour aller reprendre une capote, mais sans réfléchir et sous l'effet de l'excitation je lui ai dit "non prends moi sans si tu veux !!"

    Il est revenu derrière moi et m'a baisée en levrette sans capote, que c'était bon de sentir sa queue à l'intérieur de moi sans capote, d'autres sensations m'envahissaien,n son gros gland m'a fait jouir, je sentais ma chatte se contracter... Il m'a dit qu'il allait bientôt jouir aussi et il m'a demandé ou je voulais qu'il éjacule, toute excitée et dans un état second je lui ai dit "ou tu veux", il m'avait fait tellement de bien que j'avais envie de lui faire plaisir une derniere fois.

    ok met toi à genoux m'a t-il dit, je suis descendu du lit et je me suis mise à genoux sur le sol, il était debout devant moi, il s'est branlé un peu et il a d'abord éjaculé sur ma poitrine, puis il m'a attrapé la tete et il a terminé dans ma bouche.
    J'ai tout avalé et j'ai pris soin de bien lécher sa bite après.

    Avant de nous quitter, je lui ai demandé d'etre discret sur le site au cas ou mon mec se connecterait sans moi et il est parti... j'ai regardé mon portable j'avais un message de mon homme disant "j'espère que ca va et que tu ne t'ennuies pas trop..."
    si il savait...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par mamatt :
On rêve tous d'être a la place de thomas.tu es excitante en recit et je pense qu'au lit tu me ferais exploser
Tu vas être mon nouveau fantasme.un fantasme est fait pour être realisé
Posté le par LE TOMBEUR :
TU ES COQUINE J AIMERAIS BIEN TE RENCONTRER
Posté le par Emilie :
je ne pense pas que je puisse faire de "la pub" pour un autre site ici.. tapes "échangisme" sur google et tu tomberas sur le site ;-)

et oui mes histoires sont vraies, avant je n'étais pas comme ça mais depuis que j'ai gouté au trio je suis devenu accro au sexe...
Posté le par Emilie :
Lol tu aurais bien aimé etre a sa place hein ?!?!
Posté le par lephenix 2010 :
j'aimerais connaître ton site de rencontre
et je viens et on profite d'un bel après midi pour faire pareil car tu dois bien jouir
belle histoire et ...VRAI ???
Posté le par smakdouni :
tres excutante, ton histoire t'as bel et bien profté du temps mort, tu m'as bcpppp excité,,merciiiiiiiiiiii
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Girlandboy

Girlandboy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse