Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Notre cougar ce tape de jeunes mecs

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 226 16

    Histoire de sexe : Notre cougar ce tape de jeunes mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous !

    Je suis ravie que ma toute première histoire ait été publiée, et comme promis je reviens pour vous raconter une nouvelle aventure. Pour rappel, je suis donc une femme de 38 ans, divorcée, et je suis devenue complètement accroc au sexe depuis que je fréquente régulièrement les sites de rencontres libertines. La dernière fois je vous avez fait part de ma rencontre avec Cyril, un charmant garçon de 19 ans. C'était la toute première fois que j'osais avoir une aventure avec un partenaire aussi jeune, mais je suis loin de le regretter. D'ailleurs, nous nous sommes revus plusieurs fois avec Cyril, et je dfois dire que je prends vraiment mon pied avec ce garçon.

    Cyril travaille comme DJ dans un bar branché, et forcément il est souvent indisponible le soir, sauf en début de semaine. C'est sur ce créneau là que nous essayons de nous voir en général. Comme j'avais très envie de voir Cyril le week-end dernier, simplement pour le plaisir de voir sa jolie frimousse, je suis passée avec une amie pour boire un verre sur son lieu de travail comme il me l'avait proposé. La situation était assez amusante car mon amie ne sait rien de notre relation et elle était surprise de voir que je connaissais le jeune homme. Nous nous sommes installées au bar juste à côté de l'espace où travaille Cyril et nous avons pu discuter quelques minutes avec lui. Même si notre conversation ne laissait rien supposer, il me lançait des petits regards complices de temps en temps. J'éprouvais une certaine fierté d'avoir le privilège de pouvoir m'envoyer en l'air avec lui, d'autant que je voyais bien qu'il y avait plein de petites nanas de son âge qui le regardaient avec envie.

    Lorsque nous avons quitté le bar, mon amie m'a fait remarquer que Cyril était vraiment très charmant, et qu'elle regrettait de ne pas avoir son âge. Elle cherchait sans doute à ce que je lui en dise plus et devait bien se douter de quelque chose, mais j'ai bien gardé le secret ! Nous sommes ensuite rentrées chacune chez nous. Il se faisait déjà tard, mais je n'avais pas sommeil car je ne cessais de penser à Cyril. Le voir au bar m'avait bien émoustillé, et j'avais très envie de lui. Mais il n'était que minuit et le bar ne fermait pas avant 2h du matin. J'ai échangé quelques textos avec lui une fois rentrée chez moi, et j'ai finalement fini par m'endormir en attendant la réponse à mon dernier sms.

    A 2h30 du matin, j'ai été réveillée en sursaut par mon téléphone… c'était lui !!!!! J'étais plongée dan un sommeil profond lorsque mon portable a sonné, et c'est encore à demi endormie que j'ai décroché. Mais lorsque j'ai entendu la voix de Cyril, cela m'a réveillé instantanément :
    "Je suis vraiment désolé de te réveiller, mais je n'arrête pas de penser à toi, j'ai trop envie de toi… je peux venir te rejoindre?"
    Vous imaginez bien que je n'allais pas lui dire non bien sûr !!!!

    Cyril n'a pas trainé en route, et un quart d'heure plus tard on sonnait à ma porte. Je me suis empressée d'aller ouvrir, entièrement nue sous mon peignoir de satin que je n'avais pas pris la peine d'attacher. Cyril était devant ma porte, une bouteille de champagne à la main. Mais, à ma grande surprise il n'était pas seul. Un jeune homme brun, au regard ténébreux se tenait à coté de lui. J'ai vite attaché mon peignoir car je me suis trouvée un peu gênée. Cyril s'est empressé de prendre la parole :
    "Je sais que ce n'est pas très courtois de débarquer ainsi chez une charmante dame à cette heure-ci, mais j'avais envie de te faire une surprise un peu spéciale et de te présenter mon ami Benjamin. Maintenant, il n'y a rien d'obligatoire… c'est à toi de décider !"
    Il est vrai que j'avais parlé à Cyril de mon fantasme de faire l'amour avec deux hommes, mais j'étais loin d'imaginer qu'il me présenterait un ami à lui pour que je puisse le réaliser. J'étais assez gênée par la situation, et en même temps cela m'excitait beaucoup. De plus, Benjamin était très charmant et désirable. Je suis restée quelques secondes, immobile, perturbée par cette visite inattendue, puis j'ai invité les deux garçons à entrer.

    Vous imaginez… moi, une femme de 38 ans, je me retrouvais face à deux jeunes hommes de presque 20 ans de moins que moi ! Comment ne pas être troublée et excitée aussi ?!
    Nous nous sommes installés au salon, et Cyril a servi le champagne. Je me sentais nerveuse, je ne savais pas trop quoi dire, mais Cyril a su combler ce petit malaise en nous racontant sa soirée au bar. Après une première coupe de champagne, je me sentais déjà plus détendue… je buvais les paroles de Cyril, mais mon esprit était déjà parti dans des pensées follement érotiques. Cyril était assis a côté de moi sur le canapé, alors que Benjamin avait pris place sur le fauteuil en face. Je sentais qu'il me dévorait du regard, et cela m'excitait beaucoup.

    Une deuxième coupe de champagne servie, Cyril me l'a portée aux lèvres, et, après m'avoir fait boire une gorgée, il s'est mis à m'embrasser langoureusement. Son baiser a fait grimper ma libido à folle allure. Je savais que Benjamin nous regardait, et volontairement j'ai écarté les jambes et j'y ai glissé ma main pour caresser ma petite chatte qui était déjà toute humide. Cyril avait ouvert mon peignoir et me caressait les seins tout en continuant de m'embrasser. Quelques instant plus tard, j'ai senti les mains de Benjamin se poser sur mes jambes. Il s'était levé de son fauteuil et s'était agenouillé à mes pieds. Ses mains ont glissé lentement en remontant sur mes cuisses, puis elles ont décalé ma main avec laquelle je me caressais. Je me suis laissée doucement glisser au bord du canapé, offrant mon sexe au jeune homme qui se trouvait devant moi.

    Benjamin y a instantanément enfoui sa tête, et il s'est mis à me lécher la chatte tout en me maintenant fermement les jambes bien écartées. Tout mon corps était frissonnant de désir… je gémissais du plaisir que me procurait sa langue. Pendant ce temps, Cyril avait défait son jean et je caressais sa queue d'une main. Mais cela ne me suffisait pas, et j'avais très envie de le sucer. Alors Cyril s'est agenouillé sur le canapé à côté de moi pour présenter son sexe devant ma bouche. Sa queue était plus dure que jamais, et je me suis mise à le sucer comme une gourmande. Comme c'était excitant d'avoir un homme qui me léchait le sexe tandis que j'avais une belle queue dans la bouche. Je me sentais à la fois très désirable, et j'avais aussi l'impression de transgresser des interdits… et c'est bien cela qui m'excitait terriblement.

    Benjamin m'a longuement léché, puis il est venu prendre place de l'autre côté, pour me présenter sa queue à son tour. Elle était de plus petite taille que celle de Cyril, mais bien large et épaisse et bien tendue aussi. Continuant de m'occuper de Cyril en le branlant de ma main, je me suis mise à pomper son copain. Je me plaisais à sucer une queue, puis l'autre, tandis que des mains me caressaient de partout. Je me sentais chaude, et même brulante de désir... J'étais comme une petite chienne en chaleur qui avait très envie qu'on la prenne de partout.

    Pendant que j'étais en train de sucer Benjamin, Cyril a sorti des capotes qu'il a posé sur la table du salon, et il en a enfilé une sur sa queue. Il s'est assis sur le canapé et m'a regardé en me disant :
    " Viens ! Viens t'empaler sur ma queue !"
    Ces mots ont fait monter mon excitation encore d'un cran, et je suis venue m'installer à califourchon sur les genoux de Cyril et je me suis empalée sur sa queue comme il me l'avait suggéré. J'allais et venais sur sa queue avec délice. Cyril me maintenait les hanches et exerçait de fortes pressions pour favoriser une pénétration bien profonde à chaque mouvement. C'est vrai qu'à ce moment là je ne me préoccupais plus de Benjamin, trop absorbée par le plaisir d'aller et venir sur la queue de Cyril. Pourtant il était bien là, à côté de nous, se branlant tout seul, sans perdre une miette du spectacle.
    Puis il s'est équipé à son tour d'une capote, et Cyril a freiné mes va et vient pour m'inviter à aller tester la queue de son copain.

    Je n'ai pas hésité le moindre instant, et j'ai changé de genoux pour aller m'installer sur ceux de Benjamin. Ma chatte était complètement trempée, et ma mouille dégoulinait sur mes cuisses. Je me suis enfoncée sur la queue de Benjamin et je me suis mise à me déchainer sur lui. Le jeune homme était très excité, et m'a demandé de ralentir pour ne pas qu'il parte trop vite. Alors je suis mise à faire de petits mouvements tout en douceur… C'était d'ailleurs tout aussi délicieux. Cyril a profité de la lenteur de mes mouvements pour caresser mon petit trou puis me doigter. Benjamin s'est alors laissé glissé au bord du canapé et m'a attrapé par les épaules pour me faire pencher vers lui. Toujours empalée sur sa queue, j'avais la croupe bien tendue en arrière. Cyril est alors venu s'introduire dans mon petit trou, et il s'est mis à me limer.

    Je ne gérais plus rien… j'avais une queue dans la chatte, et une autre dans le cul, et je laissais les deux jeunes hommes s'occuper de moi. Hummm, c'était vraiment un moment de grand plaisir… Je réalisai enfin ce fantasme de me faire prendre par deux hommes, et j'étais très excitée. Cyril s'est mis à accélérer le rythme et il me donnait de grands coups de queue. Je gémissais à chacune de ses secousses. L'excitation était si intense que Cyril n'a pas tenu longtemps dans mon petit cul bien ouvert, et il s'est mis à jouir puissamment. Je savais que je n'allais pas tarder moi non plus. Alors que Cyril s'était retiré, je me suis remise à aller et venir sur la queue de Benjamin de façon énergique… je sentais le plaisir monter, monter… plus rien ne pouvait m'arrêter dans cette quête de la jouissance et je me défoulais comme une petite salope sur la queue du jeune homme… Il n'aura pas fallu bien longtemps avant que je me mette à jouir intensément… C'était si fort que ma chatte s'est mise à couler en abondance… entrainant ainsi la jouissance de Benjamin qui découvrait pour la première fois une femme fontaine.

    Je ne pensais pas, cette nuit là, que j'aurai eu l'occasion de réaliser le fantasme de profiter de deux hommes, qui plus est, deux jeunes beaux garçons ! Eh oui!!! … Vraiment pas très très moral tout ça…… mais tellement bon !!!! C'est bien le plaisir le plus important non? !!! D'ailleurs, le simple fait d'avoir mis par écrit ce délicieux souvenir du week-end dernier m'a donné très très chaud !!! Je vais vite aller me caresser pour me donner du plaisir !

    Gros bisous !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Mon fantasme la femme fontaine j'adore
Posté le par Gust69 :
Tu m'as super exite!!!trop bonne ton histoire
Posté le par Anonyme :
ça donne tres envie ton histoire
Posté le par Inconnu :
Hmm
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Croqueuse d'hommes

Croqueuse d'hommes

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse