Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Notre petite Algérienne se tape le frère de son mec

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 527 136

    Recit de cul : Notre petite Algérienne se tape le frère de son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous ceux qui me liront.

    C'est Nadia qui m'a parlé de ce site après que je lui ai raconté ce qui m'est arrivé il y a quelques jours. C'est ma meilleure amie, la seule qui soit assez ouverte pour comprendre... mais elle m'a dit qu'ici on pouvait parler sans tabous...

    Moi c'est Djamila, j'ai 25 ans et je suis d'origine Algérienne, comme Nadia. Physiquement je suis plutôt bien proportionnée. La nature m'a dotée d'une poitrine généreuse et d'un derrière bien rebondi. Je suis femme au foyer mariée depuis trois ans avec Abdel. Il est militaire et souvent absent.

    Lorsqu'il était en mission en Afghanistan, il a demandé à son grand frère, Sofiane de veiller sur moi. Au début je n'étais pas très à l'aise, je suis d'une nature assez timide et cet homme de 38 a une carrure très imposante. N'ayant pas le permis, au début j'ai fait appel à lui pour qu'il m'emmène faire des courses. Plus je le voyais, plus je le trouvais sympathique et cela me faisait du bien d'être en sa compagnie car souvent je me sentais très seule. Et puis nous avons été au restaurant ensemble, au cinéma. Je l'appréciais de plus en plus et j'avais l'impression que c'était réciproque.

    Mon homme est rentré d'Afghanistan et nous avons repris le cour de notre vie de couple. Ce qui était bizarre, c'est que Sofiane me manquait. Je refusais d'admettre ce qui était une évidence, j'étais sous le charme du frère de mon homme.

    A peine deux semaines passé à la maison, mon mari est de nouveau reparti en mission, me laissant de nouveau seule. Son métier commençait à vraiment me peser, dormir seule chaque nuit me déprimait complètement.

    C'était un week-end et je n'avais pas envie de passer mon samedi soir toute seule, alors j'ai invité Sofiane à manger.

    Après avoir englouti un bon tajine, nous nous sommes installés sur le canapé et nous avons regardé des dvd. Il est fan des Marvel, comme moi, et nous avons regardé toute la série de X.men. Il était 2 heures du matin lorsque nous avons terminé, j'ai donc proposé à mon invité de dormir dans la chambre d'ami. Il a accepté.

    J'étais en train de déplier le clic clac lorsque je l'ai senti se coller dans mon dos et empoigné mes hanches. J'étais paralysée, je ne savais pas quoi faire. Il m'a retournée et poussée sur le clic clac. Il s'est allongé sur moi et a plongé son regard dans le mien. J'ai ressenti d'étrange picotement entre mes cuisses et une sensation de chaleur a envahi tout mon corps. Il a rapproché ses lèvres des miennes, mais je l'ai repoussé. Je me suis redressée d'un coup et je lui ai dis bonne nuit avait de disparaitre dans ma chambre.

    Lorsque je me suis glissée sous ma couette, j'étais toute retournée. J'avais honte, car j'avais envie que ça aille plus loin, en faite je n'attendais que ça, mais ma conscience m'avait freinée.

    J'étais absorbée dans ma réflexion lorsque mon téléphone a sonné. C'était un sms de Sofiane qui me disait désolé. Nous avons commencé à textoter alors que nous étions à quelques mètres l'un de l'autre séparé simplement par un mur. Et puis tout à coup, je ne sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai envoyé ce sms: "viens". Quelques secondes plus tard, la porte de ma chambre s'est ouverte et Sofiane s'est glissé dans mon lit.

    Nous étions tous les deux sur le côté, l'un en face de l'autre et le frère de mon mari m'a entourée de ses bras puissants. J'ai avancé mon visage vers le sien et nous nous sommes embrassés. Sa langue était chaude et pénétrait ma bouche pour venir caresser la mienne. Des frissons remontaient de mes jambes jusque dans mon dos.

    J'étais en débardeur et en shorty, lui en boxer. L'une de ses mains a glissé entre mes cuisses et ses doigt ont frôlé mon sexe par dessus le tissu de mon sous-vêtement. J'ai fait de même, j'ai caressé sa tige par dessus son boxer. Il avait déjà une érection.

    Il faisait de plus en plus chaud sous la couette et nous nous sommes mutuellement déshabillés. J'ai enlevé son boxer, et il m'a hotté mon débardeur et mon shorty. Nous étions tous les deux nus et nos mains découvraient le corps de l'autre. Sa verge était énorme et gonflé et j'avais de plus en plus envie de la sentir en moi.

    Comme si il avait lu dans mes pensées, Sofiane m'a poussée sur le dos. J'ai ouvert les cuisses et il s'est allongé sur moi. D'un lent mouvement de bassin, il m'a pénétrée. Son sexe s'est insinué le long des parois de mon vagin centimètre par centimètre jusqu'à m'emplir complètement. C'était si bon, de sentir son corps contre le mien, de sentir nos cœurs battre à l'unisson, de sentir sa verge brûlante dans mon sexe trempé que je me suis mise à pousser de bruyant gémissement. Il a commencé à aller et venir en moi, agitant son bassin de plus en plus vite. Très vite il est devenu sauvage. Il me donnait de puissants coups de reins et j'avais l'impression d'être complètement ouverte. Mon ventre claquait contre le sien. Il allait de plus en plus vite et je n'arrêtais pas de jouir.

    Tout à coup, j'ai senti son sexe gonflé encore en moi et il a explosé. Son sperme a envahi mon vagin et nous sommes restés ainsi emboités pendant de longues minutes. J'étais dans une totale plénitude et je savourais ce temps de calme après l'amour.

    Sofiane a roulé sur le côté et nous nous sommes endormis, blottis l'un contre l'autre. Dimanche matin, au réveil, il m'a prise de nouveau.

    Je sais que ce que j'ai fais est mal... mais je ne m'en veux pas plus que ça. Je me sens tellement mieux depuis... Je ne me sens plus seule et jamais je n'avais ressenti de sensation aussi forte en faisant l'amour avec mon mari.

    Sofiane doit revenir me voir demain... j'ai tellement hâte...

    Pensez-vous que j'ai raison? Que feriez-vous à ma place?

    Boussa à tous.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par un chaoui :
je veux bien que ca arrive pour moi ce genre de situation explosive
Posté le par sabotage :
Bonjour

Une relation extra conjugale procure beaucoup de fantasmes mais juste après les remords (regrets)
Posté le par crockdur :
je ne pense pas que tu doives te prendre la tête plus que ça, par contre ce qui est essentiel c'est de savoir ce que tu veux et mettre les choses a plat.
si tu penses revoir ton beau frère ça mérite une explication en tête à tête , et si tu ne veux pas renouveler l’expérience ça mérite aussi une explication .

bref pour moi l'essentiel étant que cela ne se sache pas si c'était juste pour combler une solitude.
par contre si c'est autre chose c'est largement plus compliqué.
bon courage à toi.

et dis toi bien :"qui va à la chasse ....."

Posté le par alilou :
je demande pourquoi t'as mis fin a cette relation ..est ce parce que il ta enculé .tu dois avoir une superbe terme Djamila comme toi ..
Posté le par jael :
salut :). je ne sais pas si une nouvelle relation s est produite mais demande toi si tu a coucher avec lui juste pour le sexe ou si tu avais des debut de sentiment pour lui.dans le premier cas, tu peut dire a ton mari tes envi de sexe lors de ces absence et vous pouvez trouver une solution comme les sextoy.dans le deuxieme cas,remet en question ta relation avec le frere,et celle avec ton mari.et si ce n etais que par solitude, invite une amie ou reste ami avec le frere mais aucune relation avec.il peut dormir chez toi et te rendre visite.ou alors tu continu de tromper ton
mec. si ton mec est ouvert sexuellement , tu pourrai lui dire que tu voudrai coucher avec d autre personne qui te plairait mais que sa ne change pas tes sentiment. et meme si cette histoire date de longtemp, mes conseille peuvent servir
Posté le par medilios :
c'est une trahison ,elle restera un point noir dans ton coeur tant que tu es en vie.
Posté le par shadow :
Vos mieux arreté ça completement, si tu dois tromper ton homme que ce soit avec quelqu'un qui n'est pas un proche de ton mari, tu as l'air sexy et plus sociable donc tu peux sortir et trouver un homme qui te donnera ce qui te mank... Ps: n oublie pas la capote, tres impotant!!!!!
Posté le par BOUBA :
SI TU VEUX DE MOI...
Posté le par Djamila :
vos avis sont partagés... c'est exactement ce qui se passe dans ma tête. En faite je n'ai pas revu Sofiane, j'ai annulé parce que je suis complètement perdue et je le suis encore plus en lisant vos coms...

Merci à tous pour vos avis. Boussa
Posté le par dydy :
c etait peut etre bon j ai adoré tn histoire mais tu t expose a un grand risque tu risque de perdre ton homme gaché ta relation de couple pour une partie de plaisir et surtout de diviser deux freres de sang pense y et arrête dés maintenant
Posté le par Jojo la couille :
C'est ça l'intégration! Bravo!

Posté le par black :
Mince alors il t'a pas enculé ??? dommage pour une salope comme toi... espérons que demain il pénétra ton petit trou comme je l'habitude de le faire... boussa !
Posté le par maevacokine :
si cela te procure du plaisir et que tu a aimer ca, continue, j ai 22 ans et j ai moi aussi coucher avec le frere de mon chum et je ne me sent pas mal du tout .on est jeune alors profitons de la vie.tu ne change pas tentiment pour autant! tres bonne histoire sinon ;). bisou
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Djamila

Djamila

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse