Recit de cul : Notre petite Algérienne se tape le frère de son mec
- 527 136
Recit de cul : Notre petite Algérienne se tape le frère de son mec
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/02/2013
Publié le 19/02/2013
Bonjour à tous ceux qui me liront.
C'est Nadia qui m'a parlé de ce site après que je lui ai raconté ce qui m'est arrivé il y a quelques jours. C'est ma meilleure amie, la seule qui soit assez ouverte pour comprendre... mais elle m'a dit qu'ici on pouvait parler sans tabous...
Moi c'est Djamila, j'ai 25 ans et je suis d'origine Algérienne, comme Nadia. Physiquement je suis plutôt bien proportionnée. La nature m'a dotée d'une poitrine généreuse et d'un derrière bien rebondi. Je suis femme au foyer mariée depuis trois ans avec Abdel. Il est militaire et souvent absent.
Lorsqu'il était en mission en Afghanistan, il a demandé à son grand frère, Sofiane de veiller sur moi. Au début je n'étais pas très à l'aise, je suis d'une nature assez timide et cet homme de 38 a une carrure très imposante. N'ayant pas le permis, au début j'ai fait appel à lui pour qu'il m'emmène faire des courses. Plus je le voyais, plus je le trouvais sympathique et cela me faisait du bien d'être en sa compagnie car souvent je me sentais très seule. Et puis nous avons été au restaurant ensemble, au cinéma. Je l'appréciais de plus en plus et j'avais l'impression que c'était réciproque.
Mon homme est rentré d'Afghanistan et nous avons repris le cour de notre vie de couple. Ce qui était bizarre, c'est que Sofiane me manquait. Je refusais d'admettre ce qui était une évidence, j'étais sous le charme du frère de mon homme.
A peine deux semaines passé à la maison, mon mari est de nouveau reparti en mission, me laissant de nouveau seule. Son métier commençait à vraiment me peser, dormir seule chaque nuit me déprimait complètement.
C'était un week-end et je n'avais pas envie de passer mon samedi soir toute seule, alors j'ai invité Sofiane à manger.
Après avoir englouti un bon tajine, nous nous sommes installés sur le canapé et nous avons regardé des dvd. Il est fan des Marvel, comme moi, et nous avons regardé toute la série de X.men. Il était 2 heures du matin lorsque nous avons terminé, j'ai donc proposé à mon invité de dormir dans la chambre d'ami. Il a accepté.
J'étais en train de déplier le clic clac lorsque je l'ai senti se coller dans mon dos et empoigné mes hanches. J'étais paralysée, je ne savais pas quoi faire. Il m'a retournée et poussée sur le clic clac. Il s'est allongé sur moi et a plongé son regard dans le mien. J'ai ressenti d'étrange picotement entre mes cuisses et une sensation de chaleur a envahi tout mon corps. Il a rapproché ses lèvres des miennes, mais je l'ai repoussé. Je me suis redressée d'un coup et je lui ai dis bonne nuit avait de disparaitre dans ma chambre.
Lorsque je me suis glissée sous ma couette, j'étais toute retournée. J'avais honte, car j'avais envie que ça aille plus loin, en faite je n'attendais que ça, mais ma conscience m'avait freinée.
J'étais absorbée dans ma réflexion lorsque mon téléphone a sonné. C'était un sms de Sofiane qui me disait désolé. Nous avons commencé à textoter alors que nous étions à quelques mètres l'un de l'autre séparé simplement par un mur. Et puis tout à coup, je ne sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai envoyé ce sms: "viens". Quelques secondes plus tard, la porte de ma chambre s'est ouverte et Sofiane s'est glissé dans mon lit.
Nous étions tous les deux sur le côté, l'un en face de l'autre et le frère de mon mari m'a entourée de ses bras puissants. J'ai avancé mon visage vers le sien et nous nous sommes embrassés. Sa langue était chaude et pénétrait ma bouche pour venir caresser la mienne. Des frissons remontaient de mes jambes jusque dans mon dos.
J'étais en débardeur et en shorty, lui en boxer. L'une de ses mains a glissé entre mes cuisses et ses doigt ont frôlé mon sexe par dessus le tissu de mon sous-vêtement. J'ai fait de même, j'ai caressé sa tige par dessus son boxer. Il avait déjà une érection.
Il faisait de plus en plus chaud sous la couette et nous nous sommes mutuellement déshabillés. J'ai enlevé son boxer, et il m'a hotté mon débardeur et mon shorty. Nous étions tous les deux nus et nos mains découvraient le corps de l'autre. Sa verge était énorme et gonflé et j'avais de plus en plus envie de la sentir en moi.
Comme si il avait lu dans mes pensées, Sofiane m'a poussée sur le dos. J'ai ouvert les cuisses et il s'est allongé sur moi. D'un lent mouvement de bassin, il m'a pénétrée. Son sexe s'est insinué le long des parois de mon vagin centimètre par centimètre jusqu'à m'emplir complètement. C'était si bon, de sentir son corps contre le mien, de sentir nos cœurs battre à l'unisson, de sentir sa verge brûlante dans mon sexe trempé que je me suis mise à pousser de bruyant gémissement. Il a commencé à aller et venir en moi, agitant son bassin de plus en plus vite. Très vite il est devenu sauvage. Il me donnait de puissants coups de reins et j'avais l'impression d'être complètement ouverte. Mon ventre claquait contre le sien. Il allait de plus en plus vite et je n'arrêtais pas de jouir.
Tout à coup, j'ai senti son sexe gonflé encore en moi et il a explosé. Son sperme a envahi mon vagin et nous sommes restés ainsi emboités pendant de longues minutes. J'étais dans une totale plénitude et je savourais ce temps de calme après l'amour.
Sofiane a roulé sur le côté et nous nous sommes endormis, blottis l'un contre l'autre. Dimanche matin, au réveil, il m'a prise de nouveau.
Je sais que ce que j'ai fais est mal... mais je ne m'en veux pas plus que ça. Je me sens tellement mieux depuis... Je ne me sens plus seule et jamais je n'avais ressenti de sensation aussi forte en faisant l'amour avec mon mari.
Sofiane doit revenir me voir demain... j'ai tellement hâte...
Pensez-vous que j'ai raison? Que feriez-vous à ma place?
Boussa à tous.
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Djamila
Djamila
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 201 45
C'était la première fois qu'on me donnait la fessée
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/11/2013
Publié le 04/11/2013
Notre petite arabe a décidé de profiter de la vie et c'est une bonne chose car grâce à cette bonne résolution, nous on prend du plaisir à lire ses petites aventures.
Elle sort avec un black et samedi elle s'est faite prendre par devant et par derrière. Je pense qu'elle a du le sentir passer, car moi je me suis déjà faite sodomiser par un black et je peux vous dire que mon petit trou s'en rappelle encore :(
La semaine commence bien n'est-ce pas ? - 265 43
Notre Algérienne en soirée
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/10/2013
Publié le 22/10/2013
Notre petite Algérienne après un passage très difficile reprend du poil de la bête...
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!