Notre petite libertine baisée par un mec de 42 ans

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 259 26

    Notre petite libertine baisée par un mec de 42 ans

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde, me revoila sur le site pour vous raconter ce que j'ai vécu hier. Comme je l'ai expliqué j'ai trompé mon mec plusieurs fois et dernièrement avec 1 mec de notre site de rencontres (Thomas) que nous avons rencontré lors d'un trio. On s'est reparlé sur le site et nous nous sommes vus rien que lui et moi. Je dois vous avouer que nous sommes devenus amants, on se voit presque tous les jours quand mon mec travaille. Je pourrai vous raconter plein de choses, mais j'ai envie de vous raconter ce qu'il m'est arrivé hier chez Thomas.

    On est le vendredi 8 février, vers 12h je me connecte au site de rencontres, j'attends l'arrivée de Thomas car on se connecte tous les jours à cette heure la pour organiser nos après midi coquin. Il arrive enfin, il me salue et me dit qu'il a très envie de moi etc je lui répond que moi aussi... D'abord il me demande si je veux passer le voir à son bureau, j'ai refusé même si l'idée m'excite énormément, il a insisté en me disant que le midi c'était calme et qu'on serait tranquilles mais j'ai refusé, une prochaine fois...1 peu déçu de devoir encore attendre un peu lol, il m'a quand meme donné rendez vous chez lui après son boulot vers 14h30, je répond ok

    Le temps pour moi de me préparer, je m'habille comme il aime me voir : bas noir, jupe, bottes et un petit haut près du corps... En route. J'arrive un peu en retard chez lui à cause des bouchons, je sonne et il vient m'accueillir. J'entends des pas dans son appart, il me dit "t'inquiète pas c'est un pote à moi il va pas rester longtemps !!"

    Ok je rentre, retire ma veste et je suis Thomas jusqu'au salon où se trouve son pote, il se lève me fait la bise et se présente "enchanté Emilie, moi c'est Laurent". Déjà il connait mon prénom, un peu étonnée j'ai dit "ah je vois que tu me connais déjà on dirait..." il me répond "oui Thomas m'a beaucoup parlé de toi !"

    J'ai esquissé un sourire gêné, et me suis installée dans le fauteuil à côté de Thomas, dans ma tête j'avais compris que si Thomas lui avait parlé de moi c'était en lui "vantant" nos ébats, quoi d'autre ?! Les 2 mecs discutent un peu, moi j'écoute et je n'attends qu'une chose c'est que ce Laurent s'en aille pour enfin profiter de Thomas. Je trouvais ca de plus en plus bizarre, lui qui avait très envie de moi n'avait pas l'air pressé de faire partir son copain.

    Puis Laurent me regarde et me dit " on ne t'entend pas, tu fais ta timide ?! pourtant tu ne l'es pas d'après ce que m'a dit Thomas !!" J'ai fusillé Thomas du regard, j'hésitais à partir mais Laurent a enchainé "je vais t'expliquer, Thomas et moi on se connait depuis longtemps, je suis libertin aussi, ne sois pas mal à l'aise on est entre nous..."

    Je commencais à comprendre leur petit manège, On a commencé à discuter de nos pratiques etc et Thomas s'est levé en nous demandant ce que 'lon voulait boire, de l'eau pour moi et coca pour Laurent, Thomas est parti dans la cuisine, me laissant seule avec Laurent qui se montrait de plus en plus entreprenant.

    Il s'est approché de moi : "alors tu aimes les trios parait il ?! qu'est ce que tu aimes la dedans ?!", je lui ai répondu que j'aimais sentir 2 hommes me désirer mais surtout le fait de donner du plaisir à 2 mecs en meme temps m'excitait beaucoup".
    Uhm ok je vois me dis Laurent, on doit bien s'amuser avec toi... tu as quel age me demande Laurent ?! j'ai 23ans pourquoi ?! il m'a demandé si il me plaisait, oui j'ai répondu. C'est vrai qu'il était pas mal, très élégant et bien proportionné. Tu vois je te plais et toi tu me plais beaucoup, il a posé sa main sur mon genou avant de la faire remonter jusqu'à ma cuisse, ses doigts étaient sous ma jupe.

    Je vais te faire une confidence, j'ai 42ans et j'aimerai bien m'amuser un peu avec fille comme toi, de ton age c'est mon fantasme... Je voyais Thomas nous observer puis il est revenu dans le canapé se mettant derrière moi. Il s'est mis à m'embrasser dans le cou et m'a dit "ca te tente pas un petit trio sans ton mec, tu verras ca va etre top...J'étais incapable de réfléchir, Laurent à coté de moi la main sur ma cuisse, Thomas derrière moi me caressant, je sentais que je mouillais.

    Pour tout réponse j'ai tourné ma tete vers thomas et me suis mise à l'embrasser et j'ai écarté mes jambes. Laurent n'a pas perdu de temps, sans poser de questions, il m'a glissé plusieurs doigts dans la chatte et s'est mis à bouger très vite "je savais qu'elle était pas timide" dit Laurent, elle est déjà toute trempée... on va bien s'occuper de toi tu vas voir !!

    Laurent s'est mis a genoux devant moi, il a retiré mon string et l'a donné à Thomas. Laurent a glissé sa tete sous ma jupe et s'est mis à me lécher et à me manger le clito, il était vraiment doué, sa langue me faisait énormément d'effets. Pendant ce temps Thomas m'embrassait et me carressait, je lai regardé et lui ai dit" j'ai envie de te sucer, viens !!"

    Il a retiré son pantalon, pendant ce temps je me suis mise à l'aise : je me suis appuyée contre le dossier, j'ai attrapé la tête de Laurent et je me suis mise à bien le guider "vas y leche moi encore c'est trop bon !!" Thomas s'est mis debout sur le canapé, il a enjambé mon corps pour se mettre bien face à moi et m'a mis sa queue dans la bouche. C'était trop bon, je prenais vraiment mon pied, sans mon mec je me lachais completement...

    J'ai laché la tete de Laurent, et j'ai attrapé les fesses de Thomas de mes 2c mains pour guider ses va et vient dans ma bouche, soudain Laurent m'a fait jouir et pendant que je jouissais il a glissé sa langue dans ma chatte c'était excellent... Laurent s'est relevé et m'a regardé pomper Thomas, il s'est déshabiller à son tour et il est venu se mettre à coté de thomas. Il m'a présenté sa queue...

    j'ai laché celle de thomas et me suis mise à lécher la queue de laurent puis je l'ai prise dans ma bouche et j'ai commencé à le sucer !!! THomas se branlait devant moi pendant que je sucais Laurent... "t'es une vraie suceuse !!" me dit laurent, on dirait une pro !!

    J'ai continué à le pomper, Thomas est descendu du canapé, il a retiré ma jupe, m'a fait m'avancer jusqu'au bord du canapé, il s'est mis à genou et m'a pénétré, il s'est mis à me baiser comme un sauvage, j'hurlais tout en sucant laurent. A un moment je me souviens m'etre arreter de le sucer, je gémissais trop pour pouvoir sucer en meme temps, mais Laurent n'avait pas envie que j'arrete il m'a attrapé la tete et l'a maintenant sa queue bien au fond de ma gorge !!!

    Thomas s'est retiré, Laurent m'a regardé et m'a dit "c'est mon tour, je vais te baiser !!!", il a enfilé une capote et m'a fait mettre à 4 pattes !! il est arrivé et m'a pénétré d'un coup brutal et s'est mis à me baiser avec force et violence me maintenant fortement par les hanches, en me mettant des fessées, me tirant les cheveux etc la totale !

    Thomas est venu devant moi "tu aimes ?!" me demanda t-il ?! "oué c'est trop bon j'ai répondu", je savais que tu allais aimer me dit Thomas. Pendant ce temps Laurent me défoncait, Thomas m'a remis sa queue en bouche et m'a dit qu'il allait bientot "gicler" ... Laurent s'est mis à me cracher entre les fesses et a jouer avec mon petit trou, je savais ce qu'il voulait.

    Thomas m'a regardé et m'a demandé si j'étais ok, j'ai dis oui. Laurent s'est s'est exclamé "ah la salope, elle veut que je l'encule, ok !!" il est sorti de ma chatte et a collé sa queue sur mon petit trou. Il a d'abord appuyé tout doucement puis il a forcé un peu mais sa queue est rentrer sans difficulté, en meem temps j'ai l'habitude de la sodo.

    Je sucais Thomas pendant que Laurent s'ocuppait de mon cul, et ce dernier s'exclamait "je m'éclate plus qu'avec une pute !!! j'adore les jeunettes de 23ans surtout quand se sont des chiennes comme toi !!"

    Thomas a éjaculé une partie dans ma bouche et le reste sur mon visage... Laurent est sorti de mon cul, a retiré sa capote et s'est branlé derrière moi avant d'éjaculer sur le bas de mon dos.

    ON est resté quelques minutes, Laurent m'a dit qu'il avait bien pris son pied etc puis il est parti dans la salle de bains, thomas et moi sommes restés ensemble a discuter... QUelle surprise ce fut, je ne m'attendais pas du tout à ça mais je ne regrette pas du tout !!

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Alexandre :
Ah la belle toujours exitante tes histoires ? Je viens sur le site uniquement pour lire tes histoire à défaut d'être en toi avec toi lol
J'aimerai tellement suis sur que tu ne le regretteras pas
Alexandre8819@yahoo.fr
Bisous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Girlandboy

Girlandboy

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 193 30

    Emilie se fait baiser dans les toilettes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/09/2014

    Publié le 08/09/2014

    Ahhh, je crois que beaucoup de lectrices et lecteurs vont être content(e)s. Emilie est de retour !! Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir sa petite aventure.

    On adore les aventures d'Emilie, je compte sur vous pour voter un max et lui envoyer beaucoup de commentaires, je sais que c'est ce qui excite notre coquine et qui lui donne envie de revenir nous raconter des choses.

  • 170 11

    Il m'a bien préparé en me léchant bien le cul

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/06/2014

    Publié le 24/06/2014

    Antoine est maintenant l'amant régulier d'Emilie et il a eu le droit à un petit cadeau ; il a gouté à son petit cul et a même eu le droit de se vider en elle.

    PS : N'oubliez pas que Emilie et Antoine se sont rencontrés sur Netechangisme ;)

    Merci Emilie

  • Mon experience avec une trans

    Mon experience avec une trans

    Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.

  • 273 23

    Baisée dans la nature

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/06/2014

    Publié le 15/06/2014

    Émilie est chaude en ce moment, elle a un amant qui lui donne beaucoup de plaisir, jeudi après s'être bien faite baiser elle est vite rentrée pour tout nous raconter.

    Cette fois-ci elle s'est faite baiser sans capote. Nous ne sommes pas là pour faire la moral, mais nous conseillons à tout le monde, même les petites salopes qui aiment trop la queue comme Émilie de se protéger car cela peut avoir des conséquences très graves.

  • 188 19

    Il a éjaculé sur mon cul et mon dos

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/06/2014

    Publié le 11/06/2014

    Emilie nous raconte la suite des ébats avec son amant du moment. C'est toujours d'imaginer Emilie en train de se faire sauter :)

  • La bimbo de la piscine municipale

    La bimbo de la piscine municipale

    Je ne suis pas un voyeur, dans le fond. Heureusement pour moi, d’ailleurs, parce qu’étant maître-nageur dans une piscine municipale, j’aurais trop souvent l’occasion de me rincer l’œil, et je dédaignerais sans doute la sécurité des nageurs !

  • 379 23

    Elle suce dans la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/06/2014

    Publié le 04/06/2014

    Emilie est toujours aussi chaude, bien qu'avec son mec ils forment un couple libertin, elles n'en n'a jamais assez !

    Il y a deux semaines elle a rencontré un mec sur Netechangisme et se mec est venu se faire sucer devant chez elle dans sa voiture ! Emilie est chaude, très chaude, en plus son mec est passé juste à côté. Mais ce n'est pas fini, je vous laisse découvrir ce qui s'est passé le lendemain et nous publierons très vite la suite de ses ébats avec Antoine.

    Si vous aussi vous voulez rencontré des petites cochonnes comme Emilie, nous vous conseillons vivement le site Netechangisme

  • 226 15

    Émilie couche avec un couple d'amis

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/05/2014

    Publié le 21/05/2014

    Émilie est très chaude en ce moment, elle nous a déjà raconté un plan très chaud il y a quelque jour et elle revient aujourd'hui pour nous raconter qu'elle a baisé avec un couple d'amis qui voulait tester un plan à 3.

    Merci Émilie !

  • J’ai sucé un vieux dans les toilettes publiques...

    J’ai sucé un vieux dans les toilettes publiques...

    Voici mon histoire de cul qui m’est arrivée hier et que je garderai dans mes souvenirs bien longtemps ! Je suis allé faire mes courses comme tous les Samedis après-midi à la grande surface près de chez moi. Ce magasin possède une galerie marchande superbe, un vrai piège à carte...

  • 394 34

    Baisée par plusieurs mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/05/2014

    Publié le 16/05/2014

    Wahou, j'adore Émilie, car avec elle ce n'est pas du blabla ! Elle aime la queue et rien qu'en lisant son histoire on est au bord de la jouissance. Pendant l'absence de son mec elle s'est faite prendre par plusieurs mecs et elle le raconte très bien.

    Émilie nous a envoyé une nouvelle fois une de ses photos, elle aime beaucoup que les mecs se branlent en pensant à elle !!

    Alors les mecs, pour la remercier de nous faire partager ses bons moments et ses photos votez et commentez !!

  • 250 29

    Émilie baise avec son mec et son ex

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/03/2014

    Publié le 16/03/2014

    Émilie est vraiment coquine....Elle fait venir son ex-copain pour un plan à trois avec son mec, sauf qu'elle n'a pas mentionné à son mec qu'il s'agissait de son mec...

  • 501 56

    Avec le père des enfants qu'elle garde

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/02/2014

    Publié le 22/02/2014

    Les mecs vous allez adorer ce témoignage, notre coquine s'est faite baiser par le père des enfants qu'elle garde...Mais vous allez voir que ça s'est passé d'une drôle de manière...Je pense que Émilie doit dégager quelque chose qui rend fou le mecs :)

    Notre a réussi à résisté à la tentation de se faire baiser nature et pour cela moi je dis BRAVO !!

  • 438 34

    Son mec l'offre à un pote

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/02/2014

    Publié le 05/02/2014

    Franchement, notre coquine est vraiment une belle cochonne !!

    Elle nous raconte que son mec l'a offerte à un pote à lui qui ne peut plus avoir de rapports avec sa femme, car elle est enceinte.

    PS : Postez des commentaires, elle adore ça !!

  • 342 26

    Elle invite une autre jeune femme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/02/2014

    Publié le 02/02/2014

    Ahhhh que j'adore lire les témoignages de notre coquine !! Elle a fait une surprise à son mec en invitant une autre jeune femme...

    Elle nous raconte une bonne baise et on a très envie d'y être.

    J'attire l'attention de tous les lecteurs et toutes lectrices sur le fait que notre coquine aimerait avoir beaucoup de commentaires.

    Notre coquine à force de nous raconter ses aventures, a pas mal de points pour commander des objets coquins ou de la lingerie... Je suis pressée de voir ce qu'elle commende ;)

    Attention cependant, Arnaud à un moment donné, a retiré sa capote et je déconseille ce genre de risque inutile et qui peuvent mal tourner, très mal tourner...

  • 293 22

    J'adore sucer le doigt d'un mec bien trempé par ma mouille

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/12/2013

    Publié le 13/12/2013

    Je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi je trouve que Émilie donne vraiment envie.

    Ps : Émilie tu diras merci à ton homme (de la part de tout Dialogue69) pour t'avoir offerte à un autre mec, car ç´est vraiment excitant ;)

  • 668 53

    J'ai compris qu'ils voulaient m'enculer

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/11/2013

    Publié le 20/11/2013

    Émile a réalisé un de ses fantasmes, elle a couché avec 3 mecs (son mec plus deux autres mecs).
    Rappelez-vous, notre coquine est en couple avec Arnaud et ils sont tout les deux libertins. Elle nous décrit la soirée à la perfection, c'est comme si on y était et je suis persuadée que beaucoup de mecs et de femmes vont se masturber en imaginant cette soirée.

    Merci Émilie et vivement ta prochaine histoire ;)

  • 196 17

    Couple libertin avec un pompier.

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/09/2013

    Publié le 18/09/2013

    Notre couple libertin couche avec un ami pompier.

    C'est super excitant et très bien raconté.

  • 304 35

    Elle se fait baiser pendant que son mec la matte en webcam

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/08/2013

    Publié le 08/08/2013

    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que l'on retrouve notre couple libertin avec une miss ultra coquine !! Aujourd'hui ils tentent une nouvelle expérience, Madame se fait baiser pendant que son mec la matte en cam. J'ai adoré !!

  • 154 28

    Elle baise avec le streap teaser

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/07/2013

    Publié le 12/07/2013

    Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle de notre coquine, l'une de nos préférées ;)

    Aujourd'hui elle nous raconte qu'elle n'a pas pu s'empêcher de coucher avec le mec qui a fait un chaud pour l'anniversaire d'une collègue.

  • 298 26

    Elle se fait sauter en attendant que son mec rentre du travail

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/05/2013

    Publié le 27/05/2013

    J'ai tout simplement adoré cette histoire, merci !

    Notre coquine réalise le fantasme de son mec, celui-ci voulait la surprendre avec un autre mec quand il rentre du travail...

    Bonne lecture, ou plutôt bonne masturbation ;)

    Votre cochonne, Clara

  • 346 31

    Entre couples

    Publié sur notre site le 29/03/2013 et enregistré le 29/03/2013

    Notre petit couple libertin est de retour, Emilie nous raconte en détail leur première expérience avec un autre couple, ça donne très envie ;)

    Emilie, c'est avec plaisir que tu pourras nous donner ton pseudo sur Netechangisme

    Cette histoire vécue par Girlandboy, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0009 - Durée : 07 minutes
  • 346 31

    Entre couples

    Enregistré le 29/03/2013

    Notre petit couple libertin est de retour, Emilie nous raconte en détail leur première expérience avec un autre couple, ça donne très envie ;)

    Emilie, c'est avec plaisir que tu pourras nous donner ton pseudo sur Netechangisme
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0009 - Durée : 07 minutes
  • 583 62

    Emilie embrasse son copain après avoir avalé le sperme d'un autre

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/03/2013

    Publié le 07/03/2013

    C'est toujours avec grand plaisir que je lis les coquineries d'Emilie, ses histoires me font beaucoup mouiller et je penses que pas mal de mecs et de filles se donnent du plaisir en la lisant ;)

    Aujourd'hui, elle nous raconte qu'elle fait toujours des plans trio avec son mec, mais qu'elle le trompe toujours autant.

    Elle va un peu loin la coquine, juste après avoir sucé et avalé le sperme du autre mec, elle retrouve son mec. Le pauvre, s'il savait ce qu'elle venait de faire ;)

    En tout cas moi j'adore, merci Emilie

    Bise coquine, Clara

  • 322 28

    Elle trompe encore son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/02/2013

    Publié le 03/02/2013

    Olalala que j'adore quand cette Emilie nous raconte ses histoires !!!

    Elle nous avoue qu'elle aime particulièrement avoir une autre queue que celle de son mec. Et maintenant elle se conduit en véritable petite coquine affamé de sexe !

    Je pense que les mecs vont adorer cette histoire, comme les précédentes d'ailleurs. Les filles ne soyez pas jalouse, vous aussi vous pouvez vous libérer si vous le souhaitez ;)

    Bise très coquine, Clara

  • 344 33

    Notre coquine fait cocu son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/01/2013

    Publié le 28/01/2013

    Notre petite coquine qui nous raconte habituellement ses petites aventures avec son mec (Arnaud), nous raconte aujourd'hui qu'elle l'a fait cocu. Ce n'est pas la première fois, certainement pas la dernière, mais je pense qu'Arnaud ne le prendrai pas trop mal vu qu'il adore la voire se faire baiser.

    Emilie, j'adore lire tes histoires !!!

  • 405 34

    Notre couple avec un black

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/01/2013

    Publié le 15/01/2013

    Encore une aventure de Emilie et Arnaud. Notre couple rencontre un black et franchement l'histoire donne très envie. Emilie a l'air coquine à souhait.

    C'est bien raconté, on a l'impression d'être avec eux.

    Merci Emilie.

  • 908 75

    Elle trompe son mec avec son pote

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 26/12/2012

    Publié le 26/12/2012

    Comme nous n'avions pas d'histoire assez excitante à vous proposer pour aujourd'hui, je vous propose de redécouvrir une histoire qui vous a beaucoup plus il y a quelques mois....
    C'est un des premiers témoignage d'Émilie, qui est aujourd'hui une habituée du site.

    Je vous propose d'en profiter pour lire les autres témoignages d’Émilie, vous allez voir que c'est une sacrée coquine...

    ------------------

    J'ai adoré cette histoire, personnellement, je mettrai cette histoire dans le top 3 des histoires de dialogue69 !

    Je n'en dit pas plus, je vous laisse découvrir et surtout n'hésitez pas à relire toutes les histoires de notre coquine.

  • 510 106

    Elle reveil son mec avec une fellation

    Publié sur notre site le 11/12/2012 et enregistré le 22/04/2013

    Alala....Les mecs vont adorer cette histoire !

    Notre coquine nous raconte un réveil particulier. Je vous laisse découvrir.

    Je vous prévient vous devrez certainement vous masturber en lisant cette histoire.

    Cette histoire vécue par Girlandboy, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0041 - Durée : 03 minutes
  • 510 106

    Elle reveil son mec avec une fellation

    Enregistré le 22/04/2013

    Alala....Les mecs vont adorer cette histoire !

    Notre coquine nous raconte un réveil particulier. Je vous laisse découvrir.

    Je vous prévient vous devrez certainement vous masturber en lisant cette histoire.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0041 - Durée : 03 minutes
  • 171 23

    Jeune couple libertin vraiment chaud

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/12/2012

    Publié le 05/12/2012

    C'est la deuxième histoire de Emilie et Arnaud et franchement j'adore leurs histoires.

    Emilie à l'air très très coquine et Arnaud lui a l'air d'être très libertin...Il laisse sa copine prendre son pied et franchement bravo.

    Vivement la prochaine aventure.

    Ps : On aimerai beaucoup entendre une de vos histoires

    Bise, Clara

  • 581 86

    Jeune couple découvre l'échangisme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/12/2012

    Publié le 02/12/2012

    Un jeune couple découvre le libertinage et nous en fait profiter, c'est exactement ce que l'on aime !!

    Bienvenue sur notre site et revenez très vite ;)

Inscription auteurs | Contactez-nous | Contact | Devenir hôtesse