Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Notre soumise a trouvé l'amour

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 201 26

    Recit sexe : Notre soumise a trouvé l'amour

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, chers lecteurs et lectrices, c’est Isabelle.

    J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas venue vous raconter mes histoires... Il y a de plus en plus de coquines qui viennent se confier ici ce qui donne un large choix de textes, il y en a pour tous les goûts. Certains d'entre vous s'en souviendront peut-être mais moi ce que j'aime c'est la domination. Etre soumise à un homme, voilà comment je prends mon pied.

    Si je ne suis pas venue sur le site depuis longtemps c'est que le soir du 31 décembre j'ai rencontré l'amour. J'étais à un diner chez un couple d'ami et ils avaient invité un beau célibataire. J'ai tout de suite été sous le charme. 34 ans, un physique athlétique, une bonne situation, Edouard était vraiment l'homme que beaucoup de femmes aimeraient rencontrer. Je lui ai plu aussi et suite à cette soirée chez nos amis, nous nous sommes revus plusieurs fois en tête à tête. Nous avons très vite entamé une relation sérieuse. Tout allait bien, sauf au lit. Il était doué et endurant, mais il m'en fallait plus. Ne voulant pas tout gâcher pour une histoire de sexe, au bout de plusieurs semaines j'ai finis par lui avouer mon penchant pour la soumission. Il a paru surpris, mais il n'a fait aucun commentaire.

    Le soir qui a suivit cette confession, nous étions tous les deux tranquillement installés devant la télévision, blottit l'un contre l'autre, lorsqu'il s'est levé pour aller chercher quelque chose dans la chambre. Je n'ai pas fait attention à lui, j'étais complètement absorbée par l'une de mes séries préférées. Il est revenu et s'est assis à côté de moi. C'est à ce moment que j'ai senti quelque chose s'enrouler autour de mon cou. Edouard avait été cherché sa ceinture et il me l'avait mise comme un collier. Il s'est redressé et il a tiré sur le cuir pour que je m'agenouille devant lui.

    - Suce moi! M'a-t-il ordonné.

    Ses simples mots m'ont fait mouiller ma petite culotte et je me suis dépêchée de m'exécuter. J'ai baissé son boxer et j'ai enfourné son membre dans ma bouche. Il était chaud et au simple contact de ma langue, il a gonflé d'un coup. J'ai commencé à faire des vas et viens et mon maitre a tiré sur la ceinture pour faire rentrer son instrument jusque dans ma gorge. J'étais très excitée, je ne m'attendais pas à ce que Edouard prenne les choses en main.

    Soudain, il a violement tiré sur le cuir et comme si je n'étais qu'une vulgaire petite chienne, il m'a promené dans l'appartement jusqu'à m'amener sur le lit. Là il m'a ordonné de me mettre à quatre pattes. J'ai obéis. Cuisses grandes écartées, dos bien cambré, je me suis installée sur le matelas. Il m'a retiré ma culotte pleine de mouille et l'a enfoncée dans ma bouche. Il s'est ensuite placé derrière moi et a appuyé sur mes épaule de façon à ce que ma tête soit dans les oreiller. J'étais complètement soumise, prête à l'emploi. Il a empoigné mes hanches et d'un violent coup de rein, il a enfoncé son membre dans mon sexe trempé. Il m'a prise sauvagement comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Son outils allait et venait en moi tel un marteau piqueur. J'avais envie de hurler mais je ne pouvais pas. Ma bouche était obstruée par ma culotte trempée de mouille. Mes fesses claquaient contre son bas ventre et mon vagin s'ouvrait de plus en plus.

    Tout à coup Edouard s'est retiré totalement de moi.

    - Je vais m'occuper de ton cul maintenant! M'a-t-il informé.

    Et en un seul mouvement, il a enfoncé son membre couvert de mouille au plus profond de ma grotte. Son sexe était si gonflé que c'était douloureusement bon. Edouard m'a sodomisée comme si je n'étais qu'une poupée gonflable. Son membre allait et venait dans mon anus sans qu'il se soucie si cela me faisait du bien ou non. J'étais sa soumise, j'étais sa chose. A chaque mouvement je m'ouvrais et à chaque mouvement il pouvait aller plus profond.

    C'était trop bon de le sentir au fond de ma grotte et je sentais ma cyprine dégoulinée le long de mes cuisses. J'ai voulu comblé le vide de mon vagin. Ma main a glissé le long de mon ventre et j'ai enfoncé deux doigts dans mon sexe. Lorsque Edouard l'a remarqué il m'a donné une violente fessée.

    - Pas sans ma permission, chienne!

    J'ai retiré mes doigts pour ne pas subir une autre fessée.

    Mon maître a accéléré le rythme et dans un ultime coup de rein et il a déversé sa semence tout au fond de ma grotte.

    Chaque giclée m'a procuré un frisson de plaisir.

    Après m'avoir prise bestialement, nous avons été prendre une douche et il m'a ordonné de lui savonner tout le corps.

    Depuis que je lui ai avoué mes goûts, Edouard me domine presque toujours et il pimente à chaque fois un peu plus la chose.

    Récemment, il m'a parlé de m'offrir à d'autres hommes... Rien que d'y penser, j'en deviens humide.

    Sur ce je vous souhaite une bonne journée, soumis et soumises, Maîtres et Maîtresses.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Tu vas adorer , tu as fait le bon choix en lui donnant ton corps qui lui appartient maintenant ,de nombreuses bites vont certainement te pénétrer ( surtout ta gorge et ton cul )obéis à ton maître bisous sur ta chatte
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Isabelle

Isabelle

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 276 44

    Son homme lui fait un cadeau

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/10/2013

    Publié le 04/10/2013

    Cela faisait longtemps que Isabelle ne nous avait pas raconté une des ses aventures très hard. Normal elle a trouvé un mec. Et oui c'est souvent pour ça qu'on a plus de nouvelle de nos coquines...Alala la vie de couple...

    Mais heureusement son mec a l'air encore plus chaud qu'elle et on vous laisse découvrir le cadeau qu'il lui a fait.

  • 580 107

    Notre soumise offerte par son homme

    Publié sur notre site le 24/04/2013 et enregistré le 24/04/2013

    Wahou, elle se fait plaisir notre coquine.

    Mais euh...moi aussi, j'ai envie d'être offerte à plusieurs mecs :) Pas vous les filles ?

    Moi je crois que j'oserai le faire, mais je ne suis pas certaine que toutes les couples oseraient faire ce genre de plan.

    En tous cas merci Isabelle de nous en faire profiter ;)

    Bise coquine, Clara

    Cette histoire vécue par Isabelle, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0044 - Durée : 07 minutes
  • 580 107

    Notre soumise offerte par son homme

    Enregistré le 24/04/2013

    Wahou, elle se fait plaisir notre coquine.

    Mais euh...moi aussi, j'ai envie d'être offerte à plusieurs mecs :) Pas vous les filles ?

    Moi je crois que j'oserai le faire, mais je ne suis pas certaine que toutes les couples oseraient faire ce genre de plan.

    En tous cas merci Isabelle de nous en faire profiter ;)

    Bise coquine, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0044 - Durée : 07 minutes
  • Mon experience avec une trans

    Mon experience avec une trans

    Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.

  • 430 125

    Soumise à plusieurs mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/12/2012

    Publié le 08/12/2012

    Et voilà Isabelle qui revient avec un moment très très hard à nous raconter. Elle se fait baiser comme une vraie chienne, elle a l'air d'adorer ça, donc nous aussi !

    Je pense que pas mal de mecs auraient aimés être à cette orgie.

    Bonne lecture

  • 158 43

    Son maître lui éjacule dans la bouche

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/08/2012

    Publié le 03/08/2012

    Cela faisait longtemps que Isabelle n'étais pas venu nous raconter un petit plan domination. Je pense que cela plaira toujours autant aux amateurs !

    Bonne lecture

    PS : Vous pouvez aussi simuler un plan domination et parler de vos fantasmes au 0895.22.70.22

  • Beau père voyeur

    Beau père voyeur

    Un jour que nous étions en visite chez-elle, mon épouse et moi, elle portait une minijupe grise rayée blanche et à plusieurs reprises, alors qu′elle écartait les cuisses, j′ai pu voir qu′elle n′avait qu′un string en satin blanc. C′était magnifique !

  • 214 56

    Elle aime vraiment être dominé

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/01/2012

    Publié le 19/01/2012

    Notre Isabelle est de retour, je l'avoue pour des plans très particuliers. Pour ceux qui aiment les plans dominations, vous devriez vous inspirer des histoires d'Isabelle.

  • 142 23

    plan domination

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/11/2011

    Publié le 30/11/2011

    Isabelle qui aime les plans dominations nous raconte une de ses nouvelles aventures...Adrien a bien de la chance d'avoir cette femme sous la main.

  • Encules moi !

    Encules moi !

    L’ascenseur est en panne : me voilà obligé de monter chez elle à pieds. J’aurais mieux fait de me masturber, pourtant ses fesses m’attirent depuis que nous nous sommes rencontrés l’autre jour au restaurant. J’espère qu’elle va se laisser mettre, comme j’ai envie. Un coup de sonnette. Elle ouvre magnifique dans sa robe un peu courte.

  • 153 44

    soirée domination

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/10/2011

    Publié le 20/10/2011

    Isabelle nous raconte l'une des ses histoires, pour ceux et celles qui aiment la domination vous ne serez pas déçu et aurez certainement envie d'être à la place d'Isabelle ou de Adrien...

    Histoire très excitante !

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse