Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Notre soumise offerte par son homme

Cette histoire de cul vécue par Isabelle, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0044 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0044 - Durée : 07 minutes
  • 580 107

    Histoire de sexe : Notre soumise offerte par son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour chers lecteurs et lectrices, c'est Isabelle.

    Ma vie sexuelle a pris un tout autre tournant. Je pensais qu'il n'y avait rien de meilleur que la domination mais je me trompais. Se faire dominer par la personne qu'on aime, être en parfaite harmonie aussi bien sur le plan sexuelle que dans la vie de tous les jours c'est ça la meilleure chose que l'on puisse souhaiter. L'âme sœur n'est pas facile à dénicher mais moi je l'ai enfin trouvé et je suis sur un petit nuage.

    Aussi, je fais une petite parenthèse pour dire que ce site nous excite beaucoup. Quand on lit les histoires du site, cela nous donne des idées, mais surtout on fait toujours l'amour après. Donc je ne sais pas qui a créer ce site, mais en tout cas merci.

    Donc, la dernière fois je vous ai raconté comment mon homme m'avait surpris avec sa ceinture et qu'il avait évoqué la possibilité de m'offrir à d'autres hommes et bien cela n'est pas resté qu'une idée.

    C'était vendredi, je sortais du travail lorsque j'ai reçu un sms de mon homme me demandant de fermer les yeux lorsque j'aurai franchi la porte de notre petit chez nous.

    Sur le coup, je me suis laissée aller à imaginer qu'elle petite surprise il me réservait. Je me doutais qu'il s'agissait de quelque chose de sexuelle ou peut-être d'un diner romantique. En tout cas je me suis dépêchée de rentrer.

    Lorsque je suis rentrée dans mon appartement, j'ai fermé les yeux. Je suis restée debout, pendant plusieurs secondes. L'excitation grandissait en moi, se manifestant par de petits spasmes à l'entre jambe.

    J'ai senti quelqu'un s'approcher de moi. J'ai reconnu mon homme, ou plutôt son parfum. Il m'a bandé les yeux et il m'a entrainée vers la chambre. Il m'a déshabillée, enlevant mes vêtements un à un en prenant soin de ne pas bouger le tissu qui me couvrait les yeux.

    Lorsque j'ai été nue, il m'a allongée sur le lit. Un corps s'est allongé sur le mien. J'ai tout de suite compris qu'il ne s'agissait pas de mon homme. Il m'offrait à quelqu'un d'autre...

    L'inconnu a commencé à couvrir mon corps de baiser. D'abord sur mes lèvres puis mon cou et mes seins. Il a suçoté mes mamelons jusqu'à ce qu'ils pointent de plaisir et sa langue est descendue sur mon ventre et s'est attardée pour faire le contour de mon nombril. Un incendie se propageait dans tout mon corps et j'ai empoigné la tête de l'inconnu en la poussant vers mon sexe brulant. La langue est passée sur mon clitoris puis elle m'a pénétrée, s'insinuant lentement le long des parois de mon vagin.

    Je commençais à pousser des petits couinements de plaisir quand j'ai senti quelque chose de dur et de chaud appuyer contre mes lèvres. J'ai ouvert la bouche et quelqu'un y a enfourné son sexe. Il m'était impossible de savoir si il s'agissait du membre de mon homme ou non, mais je l'ai sucé goulument. Entre mes cuisses, la bouche qui me fouillait me procurait tellement de plaisir que j'avais parfois du mal à me concentrer sur la fellation. L'homme que je suçais a commencé à donner des coups de reins entre mes lèvres. Il me baisait la bouche. Son membre s'enfonçait jusque dans ma gorge, me faisant presque suffoquée. Et puis soudain l'individu que je suçais a déversé son sperme sur ma langue et je n'en ai pas perdu une goutte.

    L'homme entre mes cuisses a arrêté de me lécher et il m'a retournée. J'étais allongée sur le ventre, complètement trempée et excitée. J'ai redressé mes fesses et je les ai remué. J'avais envie, envie que quelque chose s'enfonce en moi. Une main s'est abattue sur mes fesses pour me remettre à ma place de petite chienne docile . J'ai frissonné en sentant la douce brûlure imprégnée ma chaire.

    Mes cuisses ont été écartées et un homme s'est allongé sur moi. D'un grand mouvement de bassin, il a enfoncé son membre dans mon sexe trempé. J'étais déjà tellement mouillé qu'il a glissé tout seul jusqu'au fond de mon intimité.

    L'inconnu m'a prise sauvagement, comme si je n'étais qu'une poupée gonflable.

    Ma cyprine ruisselait sur les draps et je mordais l'oreiller pour ne hurler de plaisir.

    L'homme s'est retiré de mon vagin et son gland gonflé s'est appuyé contre mon petit trou. J'ai redressé mes fesses et je me suis empalée sur son membre. Son énorme sexe s'est lentement frayé un chemin dans mon étroit conduit jusqu'à y disparaitre complètement.

    Il me sodomisait brutalement et mes fesses claquaient contre son entre jambe et mon trou se dilatait un peu plus à chaque coup de reins.

    Mon partenaire a fini par craquer et il s'est retiré de moi pour enlever son préservatif. Il éjaculé sur mon dos. J'ai senti l'épais liquide chaud se rependre sur ma peau.

    Je suis restée allongée dans la même position pendant de nombreuses minutes, le temps que le/les hommes partent.

    Par la suite mon homme m'a avoué qu'il n'y avait qu'un seul homme + lui, mais que peux-être la prochaine fois il pourrai y avoir deux hommes qui s'occupent de moi.

    Vous ne pouvez pas imaginer à quel point aller au bout de ses fantasmes est épanouissant, merci mon homme de m'avoir offert ce moment.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Isabelle, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0044 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0044 - Durée : 07 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
j ai un plug dans le cul en lisant ton histoire de sexe ,et j ai la chatte tellement trempée que je vais aller me prendre la bite de mon homme dans le con
Posté le par MrKargal :
histoire super excitante! j'en bande comme un fou!!
Posté le par danycat :
Je suis comme toi Isabelle et j'aime cette vie , c'est mon mari que j'adore qui décide depuis pas mal d'années maintenant . Cela me procure beaucoup de plaisir que mon corps soit exhibé, caressé ,ou offert à des hommes.,Tout cela n'est que du sexe car j'aime un seul homme, mon mari.
Posté le par tigas 85 :
tres bon cette baise aveugle !! j ' aimerai beaucoup défoncer un petit cul qui ne peut s'échaper !!!!
Posté le par Isabelle :
Merci à tous pour vos commentaires...

En ce qui concerne le sexe et le nombre de mes partenaires, c'est mon homme qui décide... mais c'est vrai que l'idée qu'il m'offre à plusieurs hommes ou encore qu'il me laisse aux mains expertes d'une femme ne me déplairait pas
Posté le par Anonyme :
J'ai joui comme une grosse cochonne! Merci :D
Posté le par PAPILLON :
EXCELLENT ET DETAILS CROUSTILLANTS...A REFAIRE A 3 OU 4...HUM!!!
Posté le par sexegirl :
j'aime ;)
Posté le par cocu12 :
super mais pourquoi ne pas essayer avec des femmes aussi
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Isabelle

Isabelle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse