Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Nouvelle prise

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 136 29

    Recit erotique : Nouvelle prise

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou!

    C'est Aurélia, la petite coquine de 24 ans qui adore chercher des queues sur internet… mais pas n'importe quelles queues !!! Les queues des mecs mariés de préférence ! Je ne saurais expliquer pourquoi, mais c'est vrai que j'ai un faible pour les hommes en couple depuis longtemps. Peut-être parce que j'aime justement leur donner ce qu'ils n'ont pas forcément avec leur femme !

    Aujourd'hui je viens vous raconter ma toute dernière "prise" sur le net ! Comme je travaille avec des horaires variables, j'ai la chance de pouvoir me connecter sur les sites de rencontres en journée. Ca tombe bien, car le soir les hommes mariés se font un peu plus rare.

    J'avais repéré une fiche d'un mec de 38 ans depuis quelques jours mais je n'avais jamais réussie à être connectée en même temps que lui. Mais mercredi dernier, miracle, je le vois en ligne. Je ne perds pas de temps, et je lui envoie direct un message. Après quelques échanges de mots, nous décidons de mettre la webcam pour nous assurer que l'attirance est mutuelle. Pas de soucis, Guillaume est fidèle à ses photos et il me fait craquer avec son sourire coquin.

    Alors nous ne perdons pas de temps en bavardage et nous décidons de nous caler un rdv entre midi et deux dès le lendemain. Je suis toute excitée à l'idée de le rencontrer. Guillaume a le profil type du mec qui a une vie bien rangée en apparence : une femme et des enfants, et un poste à responsabilité dans une grande entreprise renommée dans la région. Mais je le soupçonne d'avoir un côté sulfureux qui ne demande qu'à ce qu'on le réveille.

    J'avais envie d'être très sexy pour lui alors j'ai mis ma jolie guêpière en dentelle noire qui a en général beaucoup de succès. Avec de bas noirs et des escarpins et juste un peignoir en satin par dessus, c'est dans cette tenue que je lui ai ouvert la porte. Il avait l'air très surpris de me voir dans cette tenue, mais non moins ravi ! D'ailleurs il s'exclama " Wouaouh ! je ne m'attendais pas à un si bel accueil ! L'ambiance est chaude chez toi !"

    C'est vrai que l'ambiance était chaude, et je me sentais d'humeur vraiment très coquine. D'ailleurs, en réponse je lui fis "Ah oui? Tu trouve que l'ambiance est vraiment chaude ?… il faut que je vérifie si tu dis vrai !" … et en disant cela, j'ai posé directement ma main sur son pantalon où je pouvais sentir un sexe déjà en érection qui semblait bien à l'étroit sous le tissu. Guillaume semblait avoir une grande queue, et je ne perdis pas de temps pour défaire son pantalon et la regarder de plus près.

    J'ai baissé son pantalon et son boxer à ses genoux et je me suis retrouvée face à une bite d'un beau calibre, bien tendue devant moi. Sans attendre, je me suis mise à le sucer à pleine bouche. Mes lèvres enserraient son sexe et mes mouvements de va-et-vient s'accéléraient sur sa queue. C'est alors que Guillaume m'a empoigné la chevelure pour guider ma tête et augmenter le rythme de mes mouvements tout en me disant : "Suce moi bien !!! Tu aimes ça petite coquine n'est-ce pas?"

    Je continuais à le sucer avec ardeur jusqu'à ce qu'il m'arrête pour me demander d'aller dans ma chambre. Arrivés dans la pièce, je me suis débarrassée de mon peignoir et je me suis assise sur le bord du lit en guêpière. Guillaume se déshabilla tout en me regardant de la tête au pied en me disant "Toi tu sais ce qui excite un homme ! Ta tenue ferait bander n'importe quel mec ! Et cela te va à merveille!"

    Lorsqu'il fût complètement nu, Guillaume s'est agenouillé devant moi et m'a écarté les les jambes. Il a d'abord caressé mes cuisses, et ses mains se sont rapprochées de mon pubis. Il a ensuite attrapé le haut de mon string et il tirait doucement dessus vers le haut. Le tissu pénétrait bien dans ma fente et effectuait un frottement sur mon petit bouton. Guillaume s'est ensuite mis à me lécher la chatte, par dessus le tissu de mon string pour commencer, puis il a écarté mon string pour insérer sa langue entre mes lèvres trempées. Je poussais des petits cris et mon corps se cambrait de plaisir.

    Guillaume s'est ensuite relevé en disant : "Ta chatte est trop bonne ! Tu m'excites comme un dingue ! J'ai trop envie de te baiser!". Il a attrapé une capote, et, pendant qu'il la mettait en place, je me suis retournée pour me mettre à quatre pattes sur le lit. Il s'est alors exclamé : "Quel joli cul tu as !!! Je ne vais pas tenir longtemps avec un si beau spectacle!". Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il s'est enfoncé brutalement dans ma chatte. Il s'est mis à me bourrer à grands coups de queue tout en cramponnant ses mains à mes hanches.

    Comme c'était bon de sentir sa grosse queue me limer la chatte ! Et je lui demandais même d'aller encore plus vite et encore plus fort ! Il accéléra encore le rythme et me bourrait comme si il n'avait pas baisé depuis plusieurs mois! Mon plaisir ne tarda pas à éclater et je poussais un grand cri pour exprimer ma jouissance. Guillaume me lima encore un peu et éjacula en poussant lui aussi un grand cri.

    Guillaume a emprunté ma douche avant de se rhabiller et de retourner travailler avec le visage réjoui. Il m'a remercié à plusieurs reprises, et je crois que je ne vais pas tarder à avoir de ses nouvelles !

    Je viendrais bientôt vous raconter une de mes nouvelles aventures, car j'adore ça.

    Gros bisous à tous !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Damien92 :
Salut moi c'est damien ton histoire était bien bandante donc si t toujours dispo pour un mec marié contacte moi ;) XXXXX@hotmail.fr
Posté le par hommemarié564434 :
moi aussi j'aimerai être guillaume pour me farcir cette pépée
Posté le par luidji :
bien belle histoire
j'aimerai etre guillaume apparemment
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aurélia

Aurélia

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 172 20

    Elle va retrouver son plan cul à l'hotel

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/12/2013

    Publié le 28/12/2013

    Aurélia est libertine, elle l'assume et elle ose faire des choses que beaucoup d'entre nous aimerions faire. Elle rejoint son plan cul à l’hôtel vêtue d'un grand manteau avec juste une guêpière dessous.

    Merci beaucoup Aurélia et la prochaine fois n'hésite pas à donner le nom de l'hôtel, le patron sera content :)

    PS : Notre coquine a acheté sa guêpière dans notre boutique coquine, n'hésitez pas à y aller faire un tour et nous vous rappelons que si vous publiez une de vos aventures coquines, nous vous offrons un bon d'achat de 20€.

  • 361 36

    Le père de sa meilleure amie lui a bien léché l'anus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/12/2013

    Publié le 10/12/2013

    Encore une jeune femme qui est une sacrée coquine ! Elle se fait le père de sa meilleurs copine !

    Je remarque au passage que notre coquine adore qu'on s'occupe de son petit trou, nous voilà un point en commun :)

    Bise très humide, Clara

  • Trans-contre

    Trans-contre

    Depuis plusieurs jours, je dialogue sur internet avec Marie, une transexuelle de 25 ans. Nous avons décidé de nous rencontrer chez elle un vendredi soir. Après m'être habillé d'un jean et d'un teeshirt, je prend ma voiture et vais jusque...

  • 182 14

    Il me demanda de me limer l'anus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/11/2013

    Publié le 19/11/2013

    Aurélia nous raconte une baise très intense, son amant a l'air de savoir y faire.

    Merci Aurélia.

  • 270 34

    J'étais tellement excité que mon petit orifice s'est dilaté instantanément

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/10/2013

    Publié le 30/10/2013

    Notre coquine est très ouverte, c'est le moins que l'on puisse dire, elle aime les mecs mariés et je suis persuadée qu'ils l'aiment beaucoup aussi ;)

  • La bimbo de la piscine municipale

    La bimbo de la piscine municipale

    Je ne suis pas un voyeur, dans le fond. Heureusement pour moi, d’ailleurs, parce qu’étant maître-nageur dans une piscine municipale, j’aurais trop souvent l’occasion de me rincer l’œil, et je dédaignerais sans doute la sécurité des nageurs !

  • 147 31

    Elle en a la chatte irritée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/05/2013

    Publié le 21/05/2013

    Aurélia est une joueuse, je pense que vous allez adorer son petit jeu.

    Notre jeune libertine a trouvé un homme mur qui ne manque pas d'idée. Il est chef d'entreprise et il lui demande de venir simuler un entretient d'embauche...

    Elle accepte et se fait baiser à en avoir la chatte bien irritée ;)

  • 476 73

    Elle se gode dans la voiture

    Publié sur notre site le 09/04/2013 et enregistré le 09/04/2013

    Aurélia revient nous raconter une de ses histoires très très excitantes, j'adore Aurélia, elle me fait vraiment mouiller !!

    Elle rencontre une fois de plus un mec marié, mais cette fois-ci, c'est pour un plan un peu particulier. Ils se font une petite virée en voiture et je peux vous dire que ça donne très très envie.

    Bise très humide

    Clara

    Cette histoire vécue par Aurélia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0026 - Durée : 09 minutes
  • 476 73

    Elle se gode dans la voiture

    Enregistré le 09/04/2013

    Aurélia revient nous raconter une de ses histoires très très excitantes, j'adore Aurélia, elle me fait vraiment mouiller !!

    Elle rencontre une fois de plus un mec marié, mais cette fois-ci, c'est pour un plan un peu particulier. Ils se font une petite virée en voiture et je peux vous dire que ça donne très très envie.

    Bise très humide

    Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0026 - Durée : 09 minutes
  • Encules moi !

    Encules moi !

    L’ascenseur est en panne : me voilà obligé de monter chez elle à pieds. J’aurais mieux fait de me masturber, pourtant ses fesses m’attirent depuis que nous nous sommes rencontrés l’autre jour au restaurant. J’espère qu’elle va se laisser mettre, comme j’ai envie. Un coup de sonnette. Elle ouvre magnifique dans sa robe un peu courte.

  • 385 59

    Elle s'habille en pute

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/11/2012

    Publié le 19/11/2012

    Aurélia est une jeune femme comme je les aime, elle aime la queue et elle assume !

    Elle va sur un site de rencontre, elle trouve un mec et elle sa fait baiser. C'est tous simplement génial ;)

    Merci Aurélia, je pense que ton histoire va faire mouiller beaucoup de femmes et en faire bander plus d'un...

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse