Histoire erotique : Nympho se fait sodomiser par 2 blacks
- 260 114
Histoire erotique : Nympho se fait sodomiser par 2 blacks
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/10/2013
Publié le 06/10/2013
Pour commencer je dois dire que j'adore ce site et que presque tous les jours je mouille en lisant les histoires des coquines du site.
Petite présentation, je suis une femme de 40 ans en couple depuis presque 20 ans. Je suis plutôt bien foutue, je fais beaucoup de sport et ma particularité c'est que je suis un peu nymphomane, il faut bien l'avouer.
Depuis 5 ans avec mon mec, nous sommes un couple libertin, ça a changé notre vie, on va en club presque toutes les semaines et c'est à chaque fois un moment de complicité et de plaisir intense.
Depuis quelques mois, ce que j'aime c'est les blacks. Depuis que j'ai gouté à la queue d'un black je ne peux plus m'en passer, ça plait beaucoup à mon mec de me voir me faire défoncer par un black, en plus je peux vous dire que tous ceux qui m'ont baisé étaient vraiment endurants, ils me baisent à chaque fois pendant très longtemps...
L'autre jour en club, il y avait deux copains blacks vraiment super bien foutus, dans le jacuzzi, je me suis rapprochée d'eux et ils ont commencé à me caresser, très vite j'avais une queue dans chaque main et ma chatte était très ouverte. Il faut croire que la nature est bien faite car quand j'ai une énorme queue dans la main ma chatte s'ouvre encore plus qu'habituellement :)
Mon mec est resté un peu à l'écart et il me regardait faire, je crois qu'il se demandait si j'allais oser me faire choper par ces deux collos. Et bien oui, j'ai osé et je les ai amenés dans un coins câlin.
Au départ, je les ai sucés tranquillement, ce n'était pas forcément évident, car leur queue ne rentrait pas dans ma bouche, alors je léchais, j'adore lécher et sucer les couilles, hummm !!!
J'avais l'impression d'être toute petite avec ces deux mecs...La porte était ouverte, il y avait pas mal de mec qui passaient et qui nous mataient en se branlant. J'adore ça, j'adore bien m'exhiber.
Ils m'ont baiser à tour de rôle, je n'ai pas regardé l'heure, mais à mon avis, je me suis au moins faite baiser pendant 1 heure et demi, mais ce qui m'a le plus plu c'est qu'ils m'ont sodomisé, un après l'autre, on ma entendu crier dans tout le sauna, même le patron m'a dit ensuite que mon spectacle avait plu à tout le monde. Je crois que même dans les films pornos les plus hard, les actrices ne se font pas autant défoncer le cul. Pour vous dire, j'en ai eu mal pendant plus d'une semaine. Mon mec m'a dit hier que depuis il s'était branlé tous les jours en y repensant. J'adore exciter mon mec ;)
J'ai qu'une chose à dire, les filles essayer de vous faire baiser par un black et je peux vous dire que vous allez adorer.
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!