Histoire sexe : On commence a deux et finit a trois
- 16 1
Histoire sexe : On commence a deux et finit a trois
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/09/2024
Publié le 12/09/2024
Céline me taquine depuis le début de l'année universitaire. Je ne comprends pas pourquoi... Je me suis habituée à son côté très tactile. Elle a toujours été très attentive à mes histoires avec les garçons. Cette fois-ci nous avions un exposé à préparer ensemble en anglais. Nous devions nous retrouver toutes les deux dans mon petit studio pendant la pause du déjeuner.
Elle sonne, je lui ouvre la porte, elle met une main autour de ma taille et me fait la bise. Bizarrement je ressens un frisson inhabituel qui me traverse le corps. Je sens curieusement au vu de la température que mes tétons se durcissent... Nous nous dirigeons alors vers le canapé pour nous connecter sur nos ordinateurs respectifs. Le canapé est minuscule : nos cuisses se touchent et je sens le moindre mouvement de Céline. C'est une fille élancée, brune au sourire aguicheur et aux fesses rebondies. J'inspire et j'expire plutôt bruyamment, je mouille à chaque mot qu'elle prononce. Elle voit que je suis déconcentrée et pose une main sur ma cuisse.
Elle comprend alors mon état "Emma que ce passe-t-il ?", je lui réponds alors en fixant ces petits seins dont les tétons transparaissaient à travers son T-shirt "je ne sais pas, je ne parviens pas à me concentrer du tout... tu ne trouves pas qu'il y a une ambiance particulière ?". Céline esquisse un sourire faisant apparaitre ses fossettes. Elle se jette sur moi et m'embrasse. Je me retire de ce baisé, pour la regarder et replonger sur ses lèvres. Elle se positionna au-dessus de moi et s'assoit sur mes genoux tout en m'embrassant avec fougue. Je lui touchais tout le corps et elle touchait le mien.
J'en voulais plus, je lui enlève son haut et quitte sa bouche pour accéder à ses seins rebondis, je me suis attardée sur ses tétons. Elle gémit, son corps se cambre dans tous les sens. J’attrape ses fesses au-dessus de son jean. J'ai envie de le lui enlever mais elle me précède car elle me déshabille à son tour. Nos poitrines s'entremêlent, sa peau contre ma peau rend ma culotte de plus en plus humide. Je lui enlève fougueusement son pantalon en même temps que son string en dentelle noire. Je me débarrasse de ma jupe et de ma culotte détrempée.
Je suis perdue, car c'est ma première fois avec une autre fille. Elle descend vers ma chatte et me lèche comme aucun homme ne là jamais fait. Je cris de plaisir elle enfonce un, deux, puis trois doigts en moi et c'est incroyablement jouissif. Elle sort de son sac un mystérieux harnais avec au bout un Gode. Elle me retourne me susurre à l'oreille : tu vas aimer ça, j'irais doucement c'est promis. Elle me prend en levrette et me culbute avec une ferveur régulière et puissante. Je hurle comme une chatte en chaleur, je n'en peux plus mais j'en veux encore.
Elle me prend les hanches et ne s'arrête pas... finalement je jouis, fontaine je lui éclabousse le visage. Nous avons repris le travail de notre exposé comme si de rien n'était. Nous étions toutes nues mais très vite la chaleur nous rattrape. Mais quelqu'un toque à la porte, vite j'enfile ma culotte et un T-shirt, j'ouvre.
Je vois mon ex, Pierre qui revient pour chercher des affaires. Je lui tire le bras pour qu'il entre. Céline me lâche un regard complice, elle est toujours nue sur le canapé et écarte avec toute l'audace qui lui est propre ses grandes jambes de tentatrice assumée... Je me déshabille. Pierre comprend, il approche sa boucle de ceinture près du visage de Céline. Elle désenclenche sa ceinture déboutonne sa braguette. Sa bite est tendue et me redonne envie de me faire culbuter sur ce sofa. Elle prend son sexe en bouche et le suce avec ardeur et dévotion, elle plonge ses yeux dans les siens. Il lui attrape les cheveux pour la guider.
Je m'agenouille devant la vulve de Céline et je la lèche, je la doigte si fort que sa cyprine dégouline de la commissure de mes lèvres. Elle gémit, il gémit.... Elle est entrain de jouir, elle n'est plus autant concentrée sur la fellation qu'elle faisait à Pierre. Pierre, me voyant à quatre patte les fesses aguicheuses pointant vers le plafond, il étale soigneusement du lubrifiant sur mon anus, me doigte me le lèche... Il le prépare et m'enfonce son énorme chibre... Je pousse un gémissement alors que je doigte Céline. Il l'enfonce avec brutalité beaucoup plus que ce qu'a fait Céline avant cela…Il me touche les seins fesses caresse la moindre parcelle de mon corps. J'en peux plus. Je vais jouir.
Il accélère ses mouvements de va et viens, son bassin s'agite à un rythme freiné dépassant de loin tous les bas que nous puissions avoir par le passé. Il décide de doigter à ma place Céline en même temps qu'il me sodomise. Il est beau, je sens sa sueur de mâle s'égoutter sur mon dos et dégouliner sur mes seins. Il finit une première fois en moi... Cette sensation de se faire remplir par du sperme est tellement exaltante. J'en veux encore, mais il se met à baiser avec sa bite encore dure Céline. Je la vois qui se fit secouée comme une chienne, il n'a pas de pitié pour son petit corps de femme lubrique. Elle me regarde avec ses yeux de chatte en chaleur, je me masturbe face à elle.
Cette un feu d'artifices de sensations que je n'avais même pas daigné fantasmer dans mon lit toute seule. Le visage de Céline se crispe de plaisir je supplie Pierre de revenir me baiser, ma chatte squirt, et j'éclabousse Céline pour son plus grand plaisir. Pierre se retire de la chatte de Céline et me prend le visage pour que je le suce. Je ne le déçois pas, la bite traverse mon œsophage car monsieur mérite une belle gorge profonde. Je fais des vas et viens. Je donne des coups de langue à son gland...Il finit par éjaculer dans ma bouche et sur mon visage ce qui acta la fin de nos ébats. Ce fût une préparation d'exposé efficace, j'ai hâte de recommencer !
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!