Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : On va essayer une expérience sadomasochiste avec mon mec

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 101 51

    Histoire de sexe : On va essayer une expérience sadomasochiste avec mon mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    On va essayer une expérience sadomasochiste avec mon mec

    Longtemps mal vu par la majorité des gens et considérée comme une pratique totalement déviante et répréhensible, le sadomasochisme est une pratique qui attire maintenant de plus en plus du monde, et moi, ben curieuse que je suis-je me suis laissé embarqué la dedans histoire de découvrir par moi-même l’intensité du plaisir que pouvais procure cette façon très bestial de prendre son pied. Je suis pas une vraie sadomasochiste, donc je ne sais pas du tout si je suis plutôt soumise ou maitresse. Je ne suis plus toute jeune, j’ai 44 ans. Mon premier contact avec une scène SM c’est en suivant le film « Basic Instinct » avec Sharon Stone et Michael Douglas, un vrai classique du cinéma. Bien que j’étais encore très jeune, je me rappelle que le fait de voir un homme attaché au quatre coin du lit, incapable de bougé et totalement à la merci de chacun de mes caprices m’excitait déjà grave.

    Plus tard, j’ai suivi des films plus intenses que ça, avec des scènes très sauvage avec des personnes qui se faisait fouetter jusqu’à se faire rougir les fesses, des scènes de bondages intenses, des personnes suspendues à une corde, des filles attachées à un tonneau qui se faisait sodomiser par plusieurs personnes. Mais ce ne sont pas des trucs aussi intenses que je voulais vivre, une scène à la Basic Instinct me suffisait amplement comme mise en bouche. Il fallait encore que j’arrive à convaincre mon mec de suivre dans cette aventure qui me fascinait de plus en plus, d’accepter de se laisser attacher en me laissant tout le soin de disposer de son corps à mon bon vouloir. Je mis un peu de temps avant de convaincre Lucien, mon homme de joue le rôle du mec dominé. Il finit par accepter pour mon plus grand bonheur.

    Je n’eus pas besoin de grand-chose pour cette première expérience BDSM. Deux bougies, des cordes et un petit fouet que j’avais achetés uniquement pour l’occasion. Tout était réuni pour une bonne baise SM avec Lucien. D’ailleurs, ce dernier se montra très coopératif à tous mes caprices. Il se laissa facilement se demandant par moment qu’est-ce que je lui préparai comme surprise. A chaque fois que je lui attachais un membre, je le rassurais en lui faisant quelques bisous et des caresses sur les nuques. Ça ne pris donc pas plus de 5 minutes pour neutraliser totalement Lucien en l’attachant contre le lit. Il ne pouvait plus bouger, ou du moins m’empêcher de faire quoi que soit. Il était complètement à ma merci, à la merci de ma toute première expérience : le fouet.

    Dès qu’il me vit brondir ce fouet, il n’était plus tout aussi à son aise. Je commençai par donner des petites gifles à sa queue qui elle était bien tendue. Puis je me servis de me fouet en lui assenant des petits coups sur la sur la bite. Il tirait ses cordes de toutes ses forces en me demandant d’arrêter. Mais mes nœud étaient bien fait, il ne pouvait point s’échapper. D’ailleurs je n’entendais rien de ce qu’il marmonnait, car défaut d’un bâillon, je lui avais mis mon string dans la bouche avant de la recouvrir par un foulard. Je continuai ce petit jeu pendant un moment avant lui pincé les seins avec des pinces à linge.

    Il était résigné, il avait juste les yeux écarquillé quand il me vit me saisir de la bougie avant de l’allumer. J’attendis quelques minutes avant que la cire commence à dégouliner. Puis je lui versai deux petites gouttes. Il se tordait de de douleur, mais la raideur de sa bite qui ne faiblissait pas du tout me montrait clairement qu’il semblait aimer ça. Pour lui remercier da coopération, je finis par engloutir sa queue dans ma bouche avant de m’assoir totalement dessus pour le chevaucher. A chaque fois que je bougeais sur lui avec sa queue enfoncée dans ma chatte, je laissais tomber sur lui quelques gouttes brulantes histoire de lui rappeler que c’est moi qui commande. Il ne mit pas beaucoup de temps pour jouir, il voulait me serez dans ses bras au moment de se vider les couilles, mais il n’en avait pas le droit. Le salaud, il aimait ça.

    A la fin, il se contenta de me lancer, « c’était extra chérie, mais la prochaine fois, le maitre ça sera moi ».

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse