Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Patrice se tape une trans

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 325 30

    Recit sexe : Patrice se tape une trans

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    C'est la première fois que j'écris sur ce site. J'ai une vie sociale plutôt épanouie donc j'ai pas mal d'occasion de m'envoyer en l'air. Tout ça pour vous dire que j'ai une vie sexuelle très active et que j'ai décidé de vous en faire profiter un peu.

    Moi c'est Patrice, 1,80m brun aux yeux vert, 45 ans, photographe professionnel. Je vis dans le 2ème arrondissement à Paris. Je fais beaucoup de sport pour m'entretenir entre autre du football, de la natation et accessoirement de la musculation. En général, les femmes que je rencontre sont très excitées par mon corps bien musclé. Sans vouloir me vanté, je suis plutôt un bel étalon. De plus, j'ai un sexe assez volumineux quand je suis bien dur il monte jusqu'à 20 cm et j'ai un gland assez large.

    Je n'ai jamais été marié car je n'ai aucune envi de renoncer à ma liberté. J'aime trop diversifier les femmes (blonde, brune, rousse, asiatique, black, beurette, jeune, moins jeune, grande, petite...) et les plaisirs sexuels (jeux érotiques, kamasutra, lieu insolite,..).
    Je n'ai jamais eu trop de mal à trouver des plans culs de tout âge et de toute origine. J'ai eu de multiples expériences sexuelles dans ma vie. Impossible de vous dire combien de chatte j'ai léché, j'ai limé... et combien de petit cul j'ai défoncé avec mon énorme bite.

    Bref, tout ça pour vous raconter ce qui m'a vraiment fait le plus d'effet. Peu avant mes 40 ans, un soir d'automne ou je m'ennuyais. J'ai fais un petit tour sur un site de rencontre.... je vais souvent à la pêche à la gonzesse sur ce genre de site...

    Toutes les femmes étaient belles, sexy et hyper bandante mais j'avais envi de changement, de pimenter un peu mon quotidien alors j'ai cherché quelqu'un de particulier. Et là, je suis tombé sur son profil, Julia, 30 ans, transsexuelle non opérée, brésilienne, de grand yeux bleus, une bouche bien pulpeuse et une paire de seins énormes (je dirais du 90D). ça a fait tilt, c'est elle que je voulais !!!! Je n'avais jamais baisé avec une trans et j'ai hésité un instant avant de la contacter.

    J'allais sur mes 40 ans et j'avais envi de découvrir ces sensations inconnues dont j'avais vaguement entendu parlé. Ce point H, cette petite noisette situé entre l'anus et les bourses qui apparemment procurait un plaisir intense lorsqu'on la titille. Je me suis donc résolu à sortir de mes idées reçues d'hétéro, « mon trou de sortit restera mon trou de sortie ». Je mourrais d'envie d'offrir ma rondelle à cette belle brésilienne aux gros sein.

    Après une longue réflexion où j'ai pesé le pour et le contre, je me suis enfin décidé à la contacter. J'avais de la chance car elle était en ligne. Je fasi essayer de vous reproduite au plus juste notre conversation :

    Patrice « coucou ma belle. Ca va ? Tu recherches quoi ici ?
    Julia « je vais bien. Merci. Et toi ? Je recherche à prendre du plaisir... et toi ?
    Patrice « Je vais très très bien surtout depuis que j'ai vu ton profil... et surtout depuis que je sais que nous cherchons tous deux la même chose..
    Julia « je n'irais pas par 4 chemins, je ne cherche que du sexe, je ne veux pas de relation fixe !!!!!
    Patrice « je te rassure nous sommes sur la même longueur d'onde. J'ai juste envi que tu me fasse découvrir la jouissance anale »
    Julia « Humm sa devient intéressant ! TU NE T'AI JAMAIS FAIS ENCULER ????? »
    Patrice « non jamais ! pourquoi cela te dérange ? »
    Julia « Ah non pas du tout. Au contraire ça me fais bien bander rien qu'en y pensant... »
    Patrice « Je suis libre ce soir... Et toi, tu as quelques chose de prévu ? On pourrait aller boire un verre quelque part ? »
    Julia « Oui pourquoi pas, j'ai vu ta photo et tu me plais bien. J'aimerais bien te rencontrer. Après on verra bien si le courant passe entre nous... »
    Patrice «  Dans le 2ème arrondissement, il y a un bar sympa. Le Tambour ! Tu connais ? »
    Julia « oui j'y vais régulièrement, c'est un bar super!!!! »
    Patrice « Cool. Alors 22h au Tambour sa te va ? »
    Julia « oui sa me convient très bien »
    Patrice « Je t'embrasse. à toute à l'heure ma jolie brésilienne »
    Julia « bisous »

    Il était 20h et j'avais du mal à réaliser que la BELLE JULIA avait accepté de me rencontrer. Peut être allait-elle me poser un lapin. Je dois vous avouer qu'en général avant un rdv je suis très décontracté car je suis un homme très sûr de moi. Mais Julia m'impressionnait beaucoup et je ne pouvais pas m'empêcher d''angoisser un petit à l'idée de la retrouver.

    J'ai essayé de ne plus y penser et je suis allé prendre une bonne douche froide pour me changer les idées. Ensuite j'ai mangé et puis j'ai choisi de m'habiller classe tout en restant relax. Une belle chemise bleue marine et un jean sexy. Il était déjà l'heure du rdv alors j'ai pris ma veste et je suis allé rejoindre ma belle car je ne voulais pas la faire attendre.

    À 22h précise j'étais au rdv, je me suis installé à une table et j'ai attendu que Julia arrive. Pour patienter, j'ai commander un morito. Au bout de 20 min d'attente, je n'y croyais plus alors je suis aller au bar pour régler ma note. Et c'est à ce moment que la jolie brésilienne est entrée dans le bar avec beaucoup de grâce, elle portait une robe moulante léopard qui ne m'a pas laisser indifférent. Elle était encore plus jolie que sur sa photo de profil. Je croyais rêver.... Elle s'est approchée de moi et m'a demandé si j'étais bien Patrice. J'ai acquiescé et je l'ai invité à s'assoir à la table où je m'étais installé un peu plus tôt. On a commandé des moritos.

    Moi qui sais toujours quoi dire pour mettre à l'aise ma partenaire, j'étais bouche bée devant cette sublime créature. Heureusement, Julia a su me mettre à l'aise très vite. On a parlé de tout et de rien. Elle était très intéressante et je ne voyais pas le temps passé en sa compagnie. On a bu plusieurs verres et je me sentais de plus en plus l'aise avec elle. Mes yeux étaient attiré par son décolleté alléchant... Ses seins étaient vraiment énormes.... et je ne pouvais pas m'empêcher de fantasmer....Je la désirais comme un fou... Si bien que j'ai fini par avoir une érection que j'avais du mal à dissimuler. Julia l'a remarqué et elle a sourit. Elle me regardait avec un regard brulant de désir et me souriait de façon très coquine en mordant bien ses lèvres. Après quelques secondes de silence, elle m'a lancé un « Alors on va chez toi ou chez moi ? »

    J'ai été agréablement surpris par son enthousiasme, ce qui m'a excité d'autant plus.... Comme j'habite à quelques rues, je l'ai convié dans mon appartement. J'étais garé juste devant le bar alors on a pris ma voiture. Je pouvais remarqué que je lui faisais également de l'effet à la bosse bien généreuse sous sa robe léopard. Sur la route, elle a commencé à me caressé la bite à travers le pantalon et moi je lui caressais ses cuisses à croquer. Une fois devant le hall de mon immeuble, je lui ai tenu la porte d'entrée afin qu'elle passe en première. Ainsi je pouvais contempler son joli petit cul bien rebondi. Elle prenait bien soin de le tortiller de droite à gauche pour m'exciter d'avantage et ça marchait très bien !!! Je mourrais d'envie de la prendre sur place.
    Devant la porte de chez moi, je lui ai dis que nous étions arrivé tout en la prenant par la taille. À peine la porte fermée, on s'est enlacé puis on s'est embrassé. En sentant sa langue sur ma langue, je sentais mon sexe se durcir encore plus. Contre moi, je sentais sa bite gonfler de plus en plus.... J'avais envi de la sucer mais je n'avais jamais sucé de bite et je ne savais pas trop comment m'y prendre...Julia a du sentir mon hésitation car elle m'a chuchoté à l'oreille « Ne t'inquiète pas, on va y aller en douceur ».

    Comme une féline, elle s'est dirigé vers mon canapé tout en m'attirant vers elle. Tous ses gestes étaient sensuels. Elle m'a gentillement poussé sur le canapé, j'ai enlevé mon jeans et mon boxer. Elle me regardais faire d'un air ravie. Quand je me suis retrouvé nu sur mon canapé, elle s'est approché de moi et a fait entièrement disparaître ma queue dans sa bouche. Quelle coquine ! À chacun de ses coups de langues, je me retenais de jouir, c'était si bon de sentir le fond de sa gorge. Jamais on m'avais sucé aussi bien. Et j'ai senti sa main se dirigé vers mon anus. Elle m'a titillé la rondelle du bout de ses doigts. Sa n'était pas désagréable du tout. Puis elle s'est arrêté, a sucer son doigt pour le lubrifier puis s'est remis à me sucer parfaitement bien. Elle a inséré son doigt tout en douceur dans mon trou. Elle faisait des vas et vient avec sa bouche sur ma queue et avec son doigt dans mon trou. À ma grande surprise j'y prenais goût et mon anus s'ouvrait de plus en plus. J'étais excité au plus haut point et ma respiration s'accélérait de plus en plus! Elle a enlevé ses collants, s'est placé à quatre pattes, a soulevé sa jupe laissant entrevoir son petit trou parfaitement épilé. Julia m'offrait ainsi son petit cul qui avait l'air d'être si accueillant. J'ai commencé à frotter mon gland tout mouillé de salive, contre sa jolie petite fleur anale jusqu'à ce que l'ouverture se fasse. J'ai rentré ma grosse queue petit à petit dans sa grotte étroite et bien serré. Que de jouissance ! Je prenais ces deux énormes seins à pleine main. C'était très excitant. Puis en laissant mes mains se balader sur son corps de rêve, je suis arrivé sur son sexe qui était d'une taille remarquable. Je l'ai saisie à pleine main, tout en continuant de l'enculer, je l'ai branlé énergiquement. C'était si bon de la branler tout en l'enculant que j'ai joui très vite sans même pouvoir me retenir.

    J'avais toujours sa queue en main et j'avais très envie de la faire jouir aussi. Elle s'est retourné me montrant ainsi son énorme sexe bien dressé. Oubliant tous mes préjugés, je l'ai sucé avidement avec beaucoup de gourmandise. Elle appréciait grandement. Et puis j'ai eu envi qu'elle m'encule. Alors je me suis retourné et je lui ai offert ma rondelle. Elle y a été tout en douceur. Elle a introduit sa langue à l'intérieur. Des frissons parcouraient tout mon corps au fur et mesure qu'elle fouillait mes entrailles. Le plaisir était si intense que je me suis dilaté très vite. Son sexe a très facilement glissé en moi. Julia m'a enculé sauvagement. Je n'ai jamais autant joui de ma vie. Ce fut pour moi une explosion de jouissance. La jouissance par le cul est quelques chose d'extra ordinaire ! Quelque chose de magique !

    Julia et moi, nous continuons de nous voir de temps en temps. Je pense que je ne la remercierais jamais assez pour tout le plaisir qu'elle m'a procurée. Je pense que ce qui m'a excité le plus dans cette aventure c'est que Julia soit une femme magnifique avec d'énormes seins et avec une bonne grosse bite.

    Merci à tous de m'avoir et à bientôt.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par jeje95 :
Merci pour ton histoire super exitante Je me suis branlé en te lisant
Posté le par topaze :
Très excitant j'aimerais essayer
Posté le par Anonyme :
J'adore !!@

Posté le par Gigi :
Une femme comme moi aimerait se faire sauter par une Julia. Une grosse poitrine plus une bite ,le rève.
bise
Posté le par olivia :
Une femme avec une bite Non ! un trans oui mais pas une femme !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse