Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Petit trio sympa

Cette histoire de cul vécue par manon, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0042 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0042 - Durée : 05 minutes
  • 360 57

    Recit de sexe : Petit trio sympa

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, je suis de retour pour vous raconter une expérience avec deux hommes que j'ai vécue il y a quelques années. Je dois avouer qu'écrire m'a beaucoup fait mouiller, alors je recommence :)

    A cette époque, je vivais avec mon copain mais on ne peut pas dire que tout allait bien entre nous. C'est la raison pour laquelle j'avais un amant que je voyais occasionnellement et nous baisions un peu n'importe où, surtout la où mon mec ne nous surprendrait pas .... même si les relations n'étaient pas très bonnes, cela ne l'empêchait pas d'être extrémement jaloux.

    Ce jour là, j'étais sortie avec ma copine pour aller me balader dans la ville. Le temps était magnifique et nous nous étions vétues de façon plutot légère, avec un petit haut et un short assez court. Même si j'avais deux hommes dans ma vie, j'aime bien me faire draguer .... c'est pour cela qu'avec ma copine, on s'était habillées un peu sexe d'autant qu'elle avait pas de mec.

    Au moment de prendre le bus, je tombe par hasard sur mon amant Alex (les occasions de se voir étant assez rares, je sautais aussitôt sur l'occasion, d'autant qu'il me baisait plutôt bien
    La il me demande si je serai d'accord pour passer un peu de temps chez lui.... d'ailleurs c'est vrai que jusqu'à présent je n'étais jamais été chez lui .... et, bien que j'avais prévu autre chose, j'ai laissé tomber ma copine (qui a bien compris que je mourrais d'envie d'aller chez lui) et nous sommes donc allés chez lui.

    j'avoue que c'est quelche chose que j'attendais depuis longtemps car faire l'amour contre une porte cochère ou dans une cave n'est pas propice aux frottements de corps nus et j'avais très envie de sentir le sien complètement nu contre moi.

    Nous arrivons donc chez lui.... c'était d'ailleurs un peu le bordel... mais bon c'est un mec et célibataire en plus.... et dans la mesure où c'était un studio et qu'on a vite fait le tour, j'ai tout de suite vu qu'il y avait quelqu'un dans son lit.

    Sur le coup, j'étais furieuse car je ne trouvais pas sympa de sa part de m'emmener chez lui alors qu'il avait dejà une fille dans son lit ; puis je me suis rendue compte que c'était un mec qu'il y avait dans le lit, complètement nu et échevelé.

    Non Alex n'est pas gay. C'est juste un copain qu'il hébergeait et qui venait juste de se réveiller. C'est bien ce que j'ai cru comprendre avec ses cheveux en l'air. Mais il était plutôt mignon.

    Et là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête d'Alex. Le fait de me voir là avec ma petite tenue sexy et son pote à poil dans le lit..... Soudain il m'a demande de lui sucer sa queue devant son pote qui, lui était sorti du lit pour venir me caresser pendant que je suçais Alex, les choses sont allées très vite.

    J'avoue qu'au début, j'étais réticente car je n'aime pas être mise devant le fait accompli mais Alex m'a tellement mise en condition que je me suis laissée faire.

    Je n'avais pas mis de soutien gorge et mes tétons ont trahi mon excitation .. D'ailleurs son pote s'est empressé de venir derrière moi et m'a pris mes seins dans les mains.

    D'ailleurs je n'ai pas tardé à devenir humide. Alex m'a fait lever. Sa queue que je venais de sucer était déjà très dure.. et il m'a déshabillée complètement.

    Je me tenais debout nue entre les 2 et je sentais la queue de son pote devenir dure alors qu'il se trouvait derrière moi. Alex m'a embrassé goulument pendant que des mains se baladaient partout sur mon corps.

    Et puis le pote d'Alex, qui était toujours derrière, s'est mis à passer son index sur mon clito pendant que sa queue se plaquait contre mes fesses.... , Alex, lui, me tétait goulument les seins dont les tétons devenaient de plus en plus durs. je commençais complètement à perdre pied et ne plus savoir ou j'habitais.

    Et puis, j'ai senti un doigt pénétrer ma chatte et un 2ème. ils avaient mis tous les 2 un doigt dans ma chatte et me fouillaient profondément avec. J'étais de plus en plus ouverte et chaude et j'avais envie de leur queue en moi;

    d'ailleurs, cela ne s'est pas fait attendre. Alex s''est mis sur le lit puis il m'a demande de le chevaucher. La, j'ai fait durer le plaisir, j'ai pris sa queue dans ma main et je me suis caresser le clito avec..... j'adore ça me faire jouir du clito avec un gland bien mouillé
    Alex n'en pouvait plus et il a voulu que je le prenne en moi pendant que son pote qui s'était placé derrière moi était en train de m'aggriper les seins et en essayant de rentrer son gland dans mes fesses.. Au début, sa queue, qui était assez grosse quand même a eu du mal à rentrer mais j'étais tellement humide du cul qu'elle est rentrée sans difficulté.
    J'avais une queue dans la chatte et une dans le cul et la sensation est tellement forte que c'est diffcile de le dire avec des mots.

    En tout cas, j'ai joui comme jamais ..... et je ne regrette pas cette expérience et quand j'ai revu mon amant après ça, c'était encore plus chaud qu"avant meme si nous n'avons pas recommencé, nous en parlions vraiment beaucoup pendant qu'on baisait ....

    PS : Les filles, se faire baiser par deux mecs est vraiment notre fantasme à toutes et franchement ç'est très bon, alors essayer, car on a qu'une vie !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par manon, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0042 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0042 - Durée : 05 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Coquine-sexylili :
Petite chienne tu m'as fait mouille hmmml avec mes 2 gode je m'amuse a reproduire la scene merci ma cochonne
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de manon

manon

  • Dominée par sa nièce

    Dominée par sa nièce

    Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.

  • 197 41

    Séance de domination par téléphone

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/04/2013

    Publié le 01/04/2013

    Manon, qui à priori est nouvelle sur notre site, nous raconte une séance de téléphone rose avec laquelle elle a pris beaucoup de plaisir. Je peux comprendre car j'ai l'impression que le mec au bout du fil savait y faire.

    Je suis pressée que cette histoire soit enregistrée par une hôtesse, car à mon avis, ça va êtres très excitant.

    Bise d'une Clara toute mouillée :)

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse