Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Petite chienne en chaleur

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 37 9

    Histoire erotique : Petite chienne en chaleur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    belle brune avec une belle bouche

    Petite chienne en chaleur
    Un samedi matin je suis partie à la piscine et salope comme je suis j'avais déjà sucé deux inconnus arriver l'après midi. Je les ai aussi embrassés et ils m'ont bien baisé.
    Ce matin encore ces deux hommes m'étaient totalement inconnu mais depuis je sais qu’ils se prénomment Théo et Stéphane, je sais aussi qu'ils sont homo mais qu'il n'aime pas sucer ni se faire pénétrer; ils sont on ne peut plus actifs dominants. En 6h j'étais devenue leur chose.
    Je me remémorais tout ce que je venais de vivre et je ne trouvais ca pas si désagréable, j’avais vraiment pris un grand plaisir à sucer ces deux sexes longs durs, jamais je n'aurais cru tant aimer faire virevolter ma langue autour de ces deux bites remplis de sperme. J'avais découvert en très peu de temps, je le reconnais, que j'adorerais avoir la bouche remplie d'un sexe, que j'adorais sentir leur bites glisser en moi, que j'adorais les sentir se contracter puis se vider dans ma gorge. Mais le pire c'est que je n'étais pas leur femme mais ils avaient fait de moi leur salope que l'on prenait par les hanches et que l'on pénétrait le plus profondément possible, leur femme à qui l'on tenait la tête et à qui l'on pénétrait la bouche pour les soumettre le mieux possible. J’avais surtout découvert à mon plus grand étonnement que j'adorais ca.
    J'étais là debout, je sentais du sperme couler entre mes jambes ; tous les deux me regardaient fiers du travail accompli en si peu de temps. J'avais toujours le goût de leur sperme dans la bouche et j'aurais tout fait pour le garder.
    Je les avais volontiers suivis chez eux pour continuer tout ca, j'avais dû m'occuper de leur virilité à tour de rôle. Quand je voyais combien de fois ils sont partis aujourd'hui que ce soit dans ma bouche ou dans mon petit trou je me disais qu'ils avaient bien épargné depuis très longtemps... Après je sentais le sperme de haut en bas car j'avais eu le droit à une éjaculation faciale de chacun d'eux. Ils m'ont envoyé me coucher dans une chambre d'ami et le lit avait pour particularité d'être d'avoir des draps en vinyle je ne connaissais pas mais j'avais trouvé ça vraiment très sympa et surtout excitant entre ma robe en lycra mon collant en lycra et des draps en vinyle, la sensation m'avait excité toute la nuit.
    Malgré l'odeur de sperme j'avais vraiment très bien dormi et je pensais que la fatigue y avait aidé. J'avais ouvert un œil vers 10h reposée comblée mais toujours en femme gâtée. J'avais ouvert les placards il n'y avait que des vêtements féminins et tous étaient à ma taille il y avait une quinzaine de paires, j'avais trouvé des chaussures toutes plus sexy les unes que les autres il y avait même des cuissardes. J'avais trouvé du maquillage et tout ce qu'il fallait pour se faire belle.
    Je suis sortis de ma chambre pour me rendre dans la salle de bain, ils m'ont entendu m'y rendre et m'y ont retrouvé. D'emblée ils se sont occupés de moi comme on aurait fait pour une femme et en plus ils m'ont appuyée sur le lavabo puis tous les deux m'ont pénétré et m'ont donné ma première dose de liqueur du jour. Cela commençait bien pour un dimanche je ne savais pas le temps que ça allait durer même si cela ne durait qu'un weekend je pense que cela a été le plus beau weekend de ma vie. Par contre ils m'ont claqué les fesses comme vous n'imaginez pas j'avais la marque de leurs doigts la marque de leurs mains imprimées sur chaque fesse, j'en avais les larmes aux yeux. Avant de quitter la salle de bain, j'avais eu droit à un parfum très fin. Nous sommes partis prendre notre petit déj et évidemment c'est moi qui avais fait le service, j'avais mis la table, j'avais fait le service, j'avais fait la vaisselle. En plus d'être leur esclave sexuel j'étais aussi leur boniche mais honnêtement j'y prenais goût. Après le petit-déjeuner il fallait leur nettoyer leur glands, l'odeur était forte voire repoussante mais en même temps ils me tenaient la tête je n'avais pas le choix ils me baisaient la bouche comme si cela avait été une chatte. En un peu plus de 24 heures mes cheveux collaient à cause du sperme, je n'avais pas besoin de gomina, je n'avais pas besoin de gel, ils avaient fait de moi leur esclave sexuelle et j'en demandais encore...
    Sur le canapé ma position préférée c'était quand j'étais assis face à mon mâle, il me pénétrait j'étais à cheval sur lui et nous nous embrassions. Dans l'après-midi j'avais encore eu le droit à être pris en sandwich par mes deux hommes; j'avais soupiré de plaisir j'avais crié de plaisir tellement ils s'occupaient bien de moi. Je vous promets que l'on ne peut qu’y prendre goût. Moi qui aimais m'éclater voilà que j'étais bien servie.
    Je n'avais pas cessé de me faire baiser tout l'après-midi mais vers 19h ils m'ont expliqué que la balle était dans mon camp. Ils m'ont rendu mes vêtements et ils m'ont dit : ‘’si tu veux nous revoir tu viens quand tu veux, tu as un mois pour te décider, après il faudra nous oublier. Si tu reviens nous voir c'est que tu aimes le traitement que nous t'imposons, quelquefois il sera plus intense mais tu prendras toujours un plaisir intense’’.
    Tous les deux m'ont donné 500 € en me disant qu'il en avait eu pour leur argent; que j'étais une bonne pute...J'étais vexé mais en même temps excité qu'il me traite ainsi. Je suis rentré avec 1000 € en espèces dans les poches et sur le retour je n'avais pas arrêté d'y penser... Quelle allait être ma décision…A voir

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de AJ

AJ

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • sexe a plusieurs
    44 8

    Mon premier experience a plusieurs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/08/2017

    Publié le 24/08/2017

    C’était pour moi une sensation étrange, je suçais mon mari, mais c’était à que je voulais faire plaisir, c’est vers elle que mon esprit se tournait et peut m’importait qui était l’homme dans ma bouche. C’est pourquoi lorsqu’elle dirigea ma bouche vers la queue de Marc qui s’était approché après s’être mis nu,

  • Sexy et cochonne
    26 7

    Vacances de rêve

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/08/2017

    Publié le 22/08/2017

    Il revint vers moi et me dit je vais vous frotter le dos avec la serviette j'étais nue devant lui il me frotta le dos et les fesses et dit je vous trouve ravissante je m'appelle Stéphane je dis moi Stéphanie. Il me dit quelle coïncidences pour le prénom puis il vint devant moi et m'essuya les seins, mon ventre et fini par ma chatte et me redit je vous trouve très belle et j'adore les petits seins comme les votre et votre petite chatte lisse est adorable.

  • Hervé ma salope

    Hervé ma salope

    Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...

  • xstory
    26 3

    xstory en montagne

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/08/2017

    Publié le 13/08/2017

    Il me murmure avec envie :
    - Mais t’as rien mis sous ta jupe !
    - Ah… J’ai dû oublier quelque chose…
    Sagement, je pose ma tête sur son torse et je souris, amusée de le sentir se contracter contre mon bas-ventre. Alors que mon bras gauche enlace ses hanches, j’enlève mes gants.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse