Histoire de cul : Petite jeune avec des seins ronds et fermes offre son corps

- 189
43
Histoire de cul : Petite jeune avec des seins ronds et fermes offre son corps
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/09/2013
Publié le 07/09/2013
Bonjour à toutes celles et ceux qui lisent des histoires sur ce site.
Je me présente, je m'appelle Angélique, j'ai 18 ans, bientôt 19. Je fais 1m62 pour 50 kilos. Je n'ai pas une grosse poitrine mais mes seins sont ronds et fermes ainsi que mes fesses. J'ai des yeux bleus, des cheveux blonds avec une coupe au carré.
Je suis en couple depuis deux ans avec Jérémie. Un beau gosse de 5 ans de plus que moi dont je suis follement amoureuse.
Même si j'aime mon homme, j'ai pendant longtemps refuser de m'offrir à lui. J'ai toujours considéré le sexe comme quelque chose de très important pas un truc à la légère. Quand je vois toute ses filles qui le font juste pour le faire ça me rend un peu triste. C'est pour ça que la plupart d'entre elles gardent un mauvais souvenir de leur première fois. Même si nous n'avions pas encore fait l'amour, nous avions quand même tester quelques préliminaires, mais sans jamais aller jusqu'à l'acte final.
Moi, je voulais être sur de la personne à qui j'offrais ma virginité, je voulais que se soit un moment inoubliable.
Tout se passait bien dans mon couple, je faisais mes études et lui travaillait pour une agence de pub. Mais voilà qu'on lui a fait une proposition qu'il ne pouvait pas refuser. On lui a proposé un post de manager au Qatar. Il était évident qu'il n'aurait pas d'autres pareil opportunités dans sa vie alors il a dit oui.
Pendant plusieurs jours, j'ai été complètement déprimée. Je savais très bien que loin des yeux signifiaient loin du cœur et qu'il y avait peu de chance que notre couple aussi fort soit il ne résiste pas à cette séparation.
Et puis j'ai finis par arrêter de me lamenter et j'ai décidé de rendre nos derniers instants ensemble inoubliable.
J'ai été au petit soin pour lui en gardant le meilleur pour la fin, le meilleur pour notre dernière nuit ensemble.
J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à me préparer. D'abord pour la première fois je me suis épilée intégralement. J'ai délicatement passé le rasoir entre mes cuisses jusqu'à ce que mon sexe soit dénuée de tout poil.
Je me suis ensuite enduite d'une crème parfumée qui a rendue ma peau aussi douce et lisse que de la soie.
Et puis j'ai enfilé cette petite merveille dont j'avais fait l'acquisition sur internet quelques jours plus tôt. Une petite nuisette en résille tellement moulante que j'avais l'impression d'avoir une deuxième peau.
Je me suis ensuite étendue sur le lit en l'attendant. J'étais un peu nerveuse, je savais que j'allais vivre l'un des moments les plus intenses de ma vie.
J'ai entendu la porte s'ouvrir et les battements de mon cœur se sont accélérés.
- Bébé? T'es où? A demandé mon homme.
- Ici... Ai-je répondu.
Il est rentré dans la chambre et est resté quelques instants figés en me trouvant dans cette pause lascive sur le lit.
Il s'est ensuite couché à côté de moi et a commencé à promener ses doigts sur mon corps.
- Tu as envie de quoi? M'a-t-il demandé.
- De toi... De toi en moi.
Et d'un mouvement je l'ai fait basculer sur le dos et je me suis installée à califourchon sur lui. Je l'ai embrassé, j'ai enfoncé ma langue bien profond dans sa bouche. Ses mains se sont activées, palpant mes seins, mes hanches, mes fesses. Mon corps était agité d'étranges frissons. La peur et l'excitation bouillonnaient en moi et formaient un cocktail explosif.
J'ai déshabillé entièrement mon homme. Lorsque j'ai baissé son boxer, sa tige s'est dressée devant moi. Je l'ai empoigné fermement et je l'ai masturbée avec vigueur. J'ai senti mon vagin devenir humide et lorsque je me suis sentie prête je me suis allongée sur le dos. Il s'est installé entre mes cuisses grandes ouvertes. Son torse s'écrasait contre ma poitrine et j'ai senti son gland gonflé appuyé contre mon intimité. J'ai appuyé sur ses fesses pour lui faire comprendre qu'il pouvait y aller et d'un lent mouvement de bassin son énorme bambou s'est enfoncé dans ma chatte de vierge.
Plusieurs sensations m'ont envahie. La douleur, la chaleur, l'humidité, le plaisir. Mon homme a été tout doucement. Je m'ouvrais un peu plus à chacun de ses mouvements. Je sentais ses muscles saillant roulés contre mon corps au rythme de ses vas et viens. La douleur s'est estompée peu à peu pour ne laisser place qu'à un plaisir intense et puissant. Des sons que je ne connaissais pas sortaient de ma bouche et entre deux gémissements, je criais "oh oui".
Il m'a prise plus vite, plus fort. Nous étions tous les deux en sueur et c'était tellement bon, j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais. Mais tout à coup, il a explosé au plus profond de moi. J'ai senti son sperme chaud se répandre dans ma chatte franchement dépucelée et chaque giclée m'a procurée des frissons de plaisirs.
A l'heure où j'écris ses mots il est loin de moi, mais j'ai encore l'impression de ressentir son corps contre le mien, son sexe au fond de mon intimité et j'en ai des frissons partout, partout, partout.
Je vais lui envoyé cette histoire si elle est publiée pour lui montrer à quel point cela m'a plu.


Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!