Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Petite visite au bureau de son mec

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 112 14

    Recit erotique : Petite visite au bureau de son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir, je suis Pauline, je vous ai raconté ma rencontre avec Sam, un brûlant stripteaseur  et notre escale dans un ascenseur ;) c'est toujours très hot avec lui, et récemment nous sommes allés dans un sexshop à Avignon où nous avons acheté pas mal de choses plus coquines les unes que les autres, j'ai commencé par me servir d'une combinaison en dentelle très sexy et ouverte à l'entrejambe, je vous raconte!

    Sam est stripteaseur le week-end mais bien sur il ne fait pas que ça, il est exploitant transport routier, il gère les plannings, les chargements dans un bureau. Beaucoup moins excitant que ce qu'il fait le weekend mais je commence à être jalouse quand il fais ses shows alors je le préfère la bas ;)

    C'était mercredi pour la pause déjeuner, j'étais en repos ce jour là et je voulais profiter de lui mais il a énormément de travail en ce moment et il n'avait pas le temps de se libérer pour me rejoindre en ville. J'ai donc décidé de lui faire une petite surprise, cela m'étonne même de moi mais bon j'ai bien changé depuis ma rencontre avec cet apollon...

    Il n'y avait que la secrétaire à l'accueil, je la connais pas beaucoup, j'aurai bientôt l'occasion de faire connaissance car un pot de départ est organisé la semaine prochaine et les concubins sont invités. Je lui ai dit que Sam avait trop de travail et que je lui ramenais le déjeuner "Il est seul?" 
    elle m'a sourit en hochant la tête, c'est vrai qu'il fait pas froid aujourd'hui et je porte un long trench noir avec juste la combi en dessous...même si elle se doute de quelque chose, elle n'a rien dit!

    Arrivé à son étage, je passe la tête dans les bureaux avoisinants le sien pour être sûre qu'il n'y est personne, rien je m'approche donc de sa porte, je toque et enlève vite mon trench, je suis dans le couloir en tenue plus que sexy, j'ai quand même la chatte à l'air! 
    "Entrez" 
    J'ouvre donc la porte et Sam lève les yeux d'un dossier, surpris mais il ne tarde pas à sortir un sourire pervers!
    Il se précipite vers moi et referme la porte "t'as une envie coquine?"
    Je fais mine de l'ignorer et je m asseoir sur son bureau les jambes bien écartés ce qui lui donne une vue imprenable sur ma chatte, il a le sourire jusqu'au oreilles et s'approche de moi.

    Il se met à genou devant moi et commence à me lécher délicieusement, et à introduire sa langue par petit coups aléatoires... "hmmmm patron, c'est bon, continuez!"
    Avec mon pieds je caresse son sexe à travers son pantalon à pinces, il est tellement sexy dans un costume, je sens sa queue gonfler, je gémis de plus en plus...il se relève, je le tire par sa cravate pour qu'il prenne ma place sur le bureau, là je sors son engin et je commence à le sucer goulûment, il me caresse les fesses en même temps "tu fais vraiment chienne dans cette combi" c'est vrai qu'on voit tout à travers...

    Ma salive coule sur sa bite, elle est bien dure, bien tendue, je l'allonge sur le bureau et je m'empale millimètre par millimètre sur son glaive.. D'abord par acoups sur son gland, je sais qu'il adore quand je commence par titiller son gland, puis je descend d'un trait jusqu'à sa base, et j'accélère le rythme, je monte, je descend mes jambes chauffent beaucoup, " c'est bon, hmmmm encore" me dit il.

    Il gémit de plus en plus fort, je dessine des cercles avec mon bassin, tout en continuant les allers retours, il empoigne mes seins pour imposer sa cadence, il m'enfonce sa queue si profond, si fort que je lâche des cris sans pouvoir me retenir... "vas y, vas y, plus fort, hmmmm"
     Le téléphone sonne, il regarde l'appareil "je dois répondre..." il est toujours allongé et en moi, il appuie sur le haut parleur, c'est un client qui a eu des problème avec sa livraison.. Je le laisse parler un peu au début, puis je recommence à bouger mon bassin, j'étais impatiente de jouir et la situation était trop excitante!
    J'ai recommencé les va et viens en claquant bien à la base, il se mordait les lèvres et bégayé tant bien que mal une réponse au client " aaah Mr Marc je vois avec mon collègue qui a traité votre dossier et nous vous raaaapellons très viiite!"
    Il a raccroché, il me retourne violemment, plusieurs objets tombent du bureau, mais il ne s'en soucie pas, il me mange la poitrine et me défonce littéralement la chatte! 

    "Qui domine là? Tu t'es amusé hein? Tiens, tu la voulais, tu la sens maintenant!"
    "Oh oui hmmm, vas y, j'adore...!"
    C'était sauvage, j'ai joui dans un vacarme énorme, ma mouille coulait sur son bureau, il attendait que ça pour pouvoir se vider totalement en moi, je sentais sa semence chaude envahir mon vagin et il s'est laissé aller à de longs râles rauques...

    Nous avons quand même mangé les sushis que j'avais acheté en chemin, nous avons discuté du pot de départ de vendredi prochain et on a décidé d'utiliser ce soir là l'oeuf vibrant et la télécommande que nous avons acheté au sexshop, il y aura du monde et lui seul décidera du moment où il fera vibrer cette œuf en moi! J'espère pouvoir me contrôler un minimum ;)
    Je vous raconte ça très vite!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par languebaladeuse :
Mmmh j'adore tes histoires elles sont trop sexe!Tu m'exite trop !! VITE D'AUTRE HISTOIRES
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Pauline

Pauline

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse