Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Philip mérite mon gros cul de black

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 64 38

    Recit de cul : Philip mérite mon gros cul de black

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Philip mérite mon gros cul de black

    Vous êtes surement nombreux à fantasmer devant le gros cul d’une black hein ? Moi je suis black, une africaine, camerounaise pour être plus précise. J’ai quitté le Cameroun il y a à peine 2 mois, et j’ai déjà couché avec un beau blanc très tendre. Ça fait un moment que je rêvais de ça, de coucher avec une personne tendre, calme et blanc. C’est tout frais toute cette histoire, ça ne fait pas plus d’une semaine que c’est arrivé, j’ai encore son parfum collé sur sa peau. Bon je sais que j’en un fait un peu trop là, après tout, personne d’autre que moi peut décrire ce que j’ai ressenti en faisant l’amour avec Philip, ce beau roux de 28 ans qui sais vraiment mettre une femme à son aise.

    Chez moi au Cameroun, les hommes sont des bruts, le sexe pour eux c’est « écartes tes jambes et laisses moi fourrer ma queue ». Vous voyez le dessin ? Il est rare de tomber sur un mec qui te traite comme une reine, sexuellement parlant, même dans la vie courante c’est pareil. C’est donc un pays qui ne correspondant pas à la fille free que je suis, moins encore à la libertine qui sommeille en moi.

    A peine arrivée à Paris, je fais déjà ce que ce que je veux, je sors comme je veux, avec mes deux cousines qui me servent de guide. Dommage qu’il y a la crise du coronavirus, sinon je suis sûre qu’on allait faire beaucoup de plus de folie. Au moins, c’est grâce à elles que j’ai pu rencontrer Philip, un week-end pendant une soirée africaine bien arrosée qui se conclut pour moi par une bonne baise avec un mec extraordinaire. Il y avait quelques mecs blancs ce jour là, mais c’est Philip qui frappa tout de suite à mes yeux. Je touchai un mot à ma cousine qui me dit tout de suite

    -Tu n’es pas au Cameroun, ici c’est la France, quand un mec te plait tu peux aussi faire le premier pas
    - Quand même Caro, que va-t-il penser de moi, que je suis une pute ! Répondis-je à Caroline ma cousine
    - Mais non Cynthia, viens avec moi. Me répliqua-t-elle

    Puis d’un coup sec elle me tira par le bras et me traina vers ce beau blanc, on aurait dit qu’elle voulait qu’on me baise tout de suite. Passé les politesses habituelles, le courant passa très vite entre Philip et moi, grâce à Caro surtout. Après quelques verres, on discutait juste à deux comme si on se connaissait depuis des lustres. Lui aussi n’avait jamais fait l’amour avec une black, surtout pas avec une nana au gros cul d’africaine comme moi lol. Puis soudain :

    -On va chez moi ? J’ai une bonne bouteille de Blue Label. Me lança-t-il.
    Je sentais la gêne dans ces yeux, il n’était pas trop sûr de ma réponse. Je ne le laissai pas dans l’incertitude très longtemps, je répondis directement « oui ».

    Quelques minutes plus tard, on était chez lui, déjà toute excitée. Dans le taxi, il n’avait cessé de m’embrasser et me caresser les cheveux. Arrivée chez lui, je croyais qu’il allait direct me sauter dessus, pas du tout. Il prit le temps de me couler un bain chaud, et se mis tout à côté de moi pendant que je prenais mon bain. Il prit son bain à son tour, et totalement à poil on put même suivre les 30 premières minutes de la série Ray Donavan ensemble. Pendant ces 30 minutes, il me doigtait la chatte avec douceur, me caressait les seins et les chevaux, et me faisais ressentir quelque chose de fort. J’avais l’impression d’être une princesse, pas une simple videuse de couilles comme certains mecs camerounais peuvent vous faire ressentir.

    On fit l’amour toute la nuit, très tendrement. J’ai eu droit à toute la tendresse et aux petites choses que j’aime dans le sexe avant de me faire défoncer : Cunnilingus, suçage de seins et même un succulent anulingus. On ne m’avait jamais fait ça avant, je parle de l’anulingus, personne m’avait jamais sucé le fion avant, du plaisir intense. C’est avec joie que je l’ai offert ma chatte à élargir à coup de bite toute la nuit. Quant à savoir si on baise toujours avec lui, ben ça, je le garde pour moi lol !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse