Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Plan gay avec plusieurs mecs

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 78 14

    Recit X : Plan gay avec plusieurs mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Baise entre mecs

    Salut !

    Je suis nouveau sur le site, je suis hétéro, mais je suis partisan du plaisir anal pour homme, ayant quelques histoires homo à mon actif. Je suis un ancien rugbyman de 23 ans, 96 kg pour 1m80,toujours sportif, assez athlétique.

    Il y a pas longtemps je me suis fait larguer, j'ai perdu un ami et mon appart, bref beaucoup de chose se sont accumulées et je gérais plus trop bref, un soir je suis sorti et j'ai bu jusqu'à plus soif. En rentrant je croise 3 mecs, assez classes en chemises bien coiffé, un peu genre bobos. Et ils me proposent de boire une bière avec eux ils veulent finir leurs bières et rentrer on a donc joué à "j'ai déjà, je n'ai jamais" et arrive la phrase "j'ai déjà eu des expériences gay" donc je ne bois pas et les voilà qui commencent à me taquiner et me traiter de PD et etc. etc. exactement ce qui a toujours fait que jamais j'ai parlé de ça !!
    Alors la discussion embraye sur ça et je leurs dit que je m'étais posé la question alors j'ai essayé pour savoir, puis finalement une de mes copines avait acheté un gode ceinture et j'étais vraiment fan de ces plaisir et d'ailleurs j'ai un gode et je me fais jouir très souvent avec.

    La dessus, eux, vraiment trop souls, ils se rapprochent de moi en sortant des t'aime bien qu'on te tripotent alors, ptit pd, et autres ^phrases lubriques dans le genre. La dessus le plus large des trois, un métisse, se jette sur moi et me plaque dos au sol en me chevauchant le torse, pendant que les deux autres me tiennent les jambes et commencent à caresser mon sexe déjà dur, puisque en parler m'excite toujours beaucoup! J'étais forcé et je me laissais un peu faire parce qu'au fond la situation me plaisait et on risquait pas d'être vu. Celui qui me chevauchais à sorti son sexe et ses couilles et à commencé à frotter son gland sur mon visage, ce qui fait que j'avais plein de présperme sur le visage et j'adorais, les deux autres avaient baissé mon jogging et me suçais ensemble, un blond et un brun, les deux étant plus fin que le métisse.

    Le métisse, qui avait un sexe assez énorme, par rapport au mien, frottais son gland sur mes lèvres et mois je leurs répétais de me laisser tranquille sans trop de conviction et alors que j'ouvrais la bouche il a introduit son sexe profondément dans ma bouche jusque dans ma gorge et j'en ai eu un haut le coeur. j'avais ce sexe énorme dans la bouche, et ma machoir me faisait mal tellement elle était ouverte. Puis il a sorti son sexe et a posé ses couille su mon visage, en me mettant quelque bifle avec son sexe au passage, puis il remis son sexe dans ma bouche et entama d'entrer lentement pendant que j'aspirais le plus possible et que je léchais son sexe dans ma bouche, ce qu'il semblais aimer !!
    Les deux autres me suçais toujours et ils m'avaient enlevé mon pantalon et mes chaussures, et je sentais que j'allais être un peu mal traité et ça me tentais bien, autant dire que j'ai rapidement jouis de cette fellation, ce qu'ils n'ont pas trop aimé, alors ils se sont levé et ont relevé mes jambes pour écarter mes fesses et regarder mon anus déjà dilaté parce que je m'étais fait prendre en gode ceinture toute la soirée par ma pote et aussi par son mec.
    Alors un des deux à commencer à cracher sur mon anus pendant que l'autre me touchais le cul, et me donnais des fessées, pas très forte.

    Le métisse toujours au dessus entrain de me limer la bouche n'y allais pas de main morte, et j'avais du mal à respirer, puis il a sorti son sexe et m'a tout giclé au visage, ce qui m'a surpris je dois l'avouer !

    La dessus tout le monde se lève et ils me relève. Je ne bande plus trop, et ils parlent entre eux moi je suis trop perdu, ça me pais d'être humilié comme ça, et ça me ressemble pas, je comprends pas, alors je restes sans rien faire.
    Le brun qui me suçait se place devant moi le sexe bien dur dressé et viens caresser mon sexe avec le sien, et le métisse viens derrière moi et m'enfonce son gland entre les fesses, contre mon anus, j'ai glissé ma main entre lui et moi pour lui caresser les boules, et j'ai senti son érection revenir et son gland gonfler entre mes fesses, ce qui m'a moi même fait bandé, mon sexe grossissant contre celui du brun, qui était du même gabarit que celui du métisse, le blond était assez petit, niveau sexe, mais pas grave j'avais les deux autres.

    A force de frotter nos sexe et étant hyper exciter j'ai jouis sur le brun, qui m'a ordonner de tout nettoyer alors je me suis pencher en avant, le métisse m'a dit de me mettre à 4 pattes plutôt, ce que je fais.
    Alors le brun se mets face à moi et je lèches son sexe consciencieusement pour enlever mon propre sperm, et j'en profiter pour sucer le brun un bon coup.
    Le métisse rentre d'un coup dans mon cul, ce qui est assez douloureux, parce que son sexe est énorme et je gémis de douleur autant que je plaisir. Ca semble leur plaire, puisque le métisse commence à me pilonner et le brun prends ma tête entre ses mains et me baise la bouche, les deux jouissent en très peu de temps !! Le métisse inonde mon cul de puissants jets de sperms que je sens me remplir. Puis le Blond viens derrière et m'encule à son tour et le métisse me fais nettoyer sa bite.

    Ils tournent comme ça pendant un bon moment et ils ont tous jouis 3-4 fois et j'ai pris bien cher dans le cul, j'ai avalé chaque fois tout le sperm qu'ils voulaient bien me donner, j'ai adorer être pris comme ça...
    Quand ils ont fini ils se sont mis devant mois et je les ai bien sucé et nettoyer un dernier coup et ils se sont barrés, me laissant la à poil entrain de me branler pour jouir.

    Quand j'ai raconté ça à un pote qui sait pour moi il a fait parti de mes expériences gay, ça l'a choqué puisqu'il savait que moi les mecs non merci, mais ça lui a visiblement plu, puisque il m'a plaqué au mur, m'a défoncé l'anus et à jouit dans ma bouche sans même me demandé, ça a duré 10 minutes, et j'ai adoré ça encore ...

    J'espère que ça vous à plu !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
exitant
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de xakoxink

xakoxink

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse