Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Première dans un club d'échangiste

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 206 68

    Histoire de sexe : Première dans un club d'échangiste

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je vous ai raconté auparavant mon histoire avec mon moniteur de ski , aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous ma première fois dans un club d'échangistes . D'abord je tiens à vous préciser, que je suis depuis deux mois avec un mec que j'ai rencontré lors d'une soirée chez une copine, il s'appelle Gaby, il est plutôt beau gosse et bien foutu .

    Un soir lors d'un repas romantique bien arrosé, il entame la discussion sur le libertinage, me raconte que lors de ses relations précédentes il allait à l'occasion dans des clubs, moi, faisant comme si je savais pas de quoi il parlait, je lui demande quels clubs ? il me répond des clubs où tu peux coucher avec d'autres couples, curieuse je lui dis que je n'ai jamais essayé, c'est à ce moment qu'il me propose de m'y amener, en m'expliquant que si une fois sur place je n'ai pas envie de baiser avec d'autres, ça ne lui posera pas de problème . Nous voilà donc partis ensemble dans ce fameux club, qu'il avait l'habitude de fréquenter, ce que j'ai compris quand on s'est présenté à l'entrée et qu'il a serré la main du portier . Il avait tout prévu à l'avance , en réservant une table avec champagne au fond d'une pièce très sombre, on s'installe, il nous sert une petite coupe, quand j'aperçois à 3 mètres de moi, deux couples en train de faire l'amour, il y avait juste un rideau très fin qui nous séparait, là je me sens très exité par ce que je vois, j'approche une de mes mains vers l'entre jambes de gaby, je le touche par-dessus son jean, il bande déjà comme un taureau, lui aussi super exité, passe sa main sous ma robe pour me doigter, ce qui fait encore plus monter mon excitation . Un couple d'une trentaine d'années s'approche de nous, pour nous inviter à les accompagner derrière ce fameux rideau, Gaby me regarde et attend mon approbation, je lui réponds aucun souci pour moi, faut dire que j'ai un peu craqué sur ce couple , autant pour le mec que pour sa femme . Ils nous on dit s'appeler Silvie et Patrice .


    Une fois dans cet espace privé, la femme me regarde en me demandant si j'aime aussi le sex opposé, je lui réponds que ça m'est déjà arrivé de coucher avec une copine, mais qu'une seule fois, avant que j'ai fini ma phrase elle avait déjà sa langue dans ma bouche, ses mains se promènent le long de mon corps, pendant que nos partenaires nous matent, ils ont vraiment l'air d'apprécier, maintenant je sens un de ces doigts dans mon minou tout trempé de mouille, elle m'a fait mouiller cette belle salope, nos partenaires décident à ce moment de se mêler à nos ébats, gaby s'approche d'elle pour la peloter, pendant que son mec me titille les seins du bout de ses lèvres . Il descend son pantalon pour en sortir son engin en érection , là je me dis que c'est rapide, mais on n'est pas là pour se faire la conversation, donc ça me déplais pas, j'en ai envie autant que lui, juste à côté de nous, Gaby n'a pas perdu de temps il a déjà sa queue dans le vagin de Silvie, et la prends sauvagement sur la banquette . Ce que fit aussi tôt Patrice avec moi, il me prend debout contre le mur, mes jambes enroulés le tour de son bassin, il me donne des coups de queue de plus en plus fort et vite, je me lâche complètement et hurle de plaisir, le fait de voir Gaby prendre aussi son pied avec Silvie m'existe de plus en plus . On les rejoint sur la banquette et continue, les uns à côté d'autres à se faire baiser, après bien 30 minutes de plaisir intense patrice a éjaculé sur mes seins tout fermes, Gaby lui est resté à l'intérieur de sa chatte et a tout vidé dans sa capote .
    Remis de nos émotions, on a partagé quelques coupes, puis on s'est échangé nos numéros, on ne sait jamais peut-être qu'on se reverra, chez l'un ou chez l'autre, pour une autre partie de jambes en l'air . Cette nouvelle expérience m'a beaucoup plu, je ne pensais pas pouvoir ressentir autant de désir en voyant mon mec baiser une autre femme, pendant que moi j'en faisais autant .

    Je vous embrasse très fort , et reviendrais à l'occasion vous racontez mes prochaines aventures avec ce couple ou un autre .

    En tout cas je conseils les clubs.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Super continue !!
Posté le par papyboyngton56 :
super excitant
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de louange

louange

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse