Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Prise dans la voiture

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 153 24

    Histoire erotique : Prise dans la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut! Moi c'est Inès, en fait c'est la deuxième fois que j'écris sur ce site. La dernière fois je me suis fais littéralement choper par les potes de mon mec. J'ai pris mon pied comme jamais et depuis j'avoue que je me fais plaisir. Mais je n'avais rien fait d'extraordinaire non plus, quand on est en couple, ça devient vite nian nian...
    Et donc, le jour où j'ai fini par larguer Pablo, le soir même je sortais avec des copines en boîte pour PROFITER!!!!
    Et ce qui s'est passé... je ne peux pas m'empêcher de vous le raconter...
    J'étais chaude comme pas possible, habillée vraiment sexy et complètement à bloc sur la musique...
    Y'avait plein de mecs dans la salle, j'étais en train de me demander lequel j'allais aborder lorsque j'ai senti une main se glisser dans mon dos. J'ai jeté un petit coup d'oeil par dessus mon épaule pour vérifier que c'était pas un mec lourd ou moche... hihi :)
    Bon j'étais rassurée, c'était un mec plutôt mignon, grand, assez musclé, bref, mon genre.
    Je me suis donc allée totalement à mes sensations. La musique battait son plein, j'en avais plein les oreilles et mon nouveau camarade de jeu commençait les choses sérieuses...
    Je sentais sa main se glisser partout. Au début, dans mon dos, puis sur mes reins, sur mes fesses... Là déjà j'avais des fourmis partout et ma respiration devenait plus intense.
    Lorsqu'il a soulevé ma jupe, je me suis insérée plus profond dans la foule, pour que nos cochonneries restent cachées.
    Au milieu de tout se monde complètement déchaîné le type derrière moi n'en finissait plus de me caresser, de me toucher et bientôt je sentis mon string se soulever et ses doigts s'insinuer dans ma petite fente de chienne. J'étais déjà humide et sa main coulissait en moi. Je n'en pouvais plus, j'étais complètement au taquet...
    Je me suis retournée et je l'ai embrassée à pleine bouche. Je rentrais ma langue en lui et engloutissait cet homme si excitant.
    A un moment, je l'ai regardé, pleine de sous entendu...
    Bon comme dans la vraie vie ce n'est pas tout à fait comme dans les films, il s'est contenté de danser très chaud toute la soirée. Moi j'étais complètement à fond. Il me plaisait et je rêvais qu'il me donne au moins son numéro de téléphone.
    Vers 4h, les gens ont commencé à partir et il m'a dit qu'il y allait...
    Quoi?? C'est tout?
    J'étais un peu dégoûtée et j'ai fait un truc que je ne fais pas trop d'habitude, j'ai fait le premier pas et je lui ai demandé cash son numéro de téléphone.
    Et ouf... il me l'a donné.
    Le soir même, lorsqu'on est rentrée avec mes copines, je lui envoie déjà un texto: "C'était super ce soir. Tu me plais beaucoup. J'aimerais bien qu'on se revoie..."
    Bien sûr je n'ai aucune nouvelle.
    Mais 3 jours plus tard, alors que je n'y croyais plus du tout, je reçois une réponse.
    "Moi aussi j'aimerais bien qu'on se revoie. Demain à 14h devant la mairie?"
    Je suis hystérique!!!
    Oui, trop bien!
    Le lendemain, après deux heures dans la salle de bain, je suis fin prête, devant la mairie.
    Il arrive un peu en retard et je le trouve encore plus génial en plein jour.
    J'espère secrètement qu'il m'invite à aller chez lui... et c'est donc avec une petite déception que je lui dis oui pour un ciné.
    Deux heures plus tard, on ressort, le film est fini. Il me propose des pâtisseries... Euh... c'est pas à ce genre de gâteries que je pensais mais pourquoi pas.
    La fin de la journée se passe un peu pareil. On s'entend super bien, on rigole, on fait plein de trucs cool mais il ne tente rien, même pas un bisou.
    La nuit commence à tomber et il me propose de me raccompagner chez moi en voiture.
    J'habite en bordure de la ville, à la campagne.
    Lorsqu’on est arrivée sur le parking, je me suis dit "quelle bagnole de Papa!!" Ce mec roulait en break! Ca me change clairement des petites "golf" de mes ex.
    On roulait depuis quelques minutes lorsqu'il a bifurqué dans un chemin en bordure d'un champ de colza.
    Il m'a regardé, je lui ai regardé puis je lui ai sauté dessus. Je l'embrassais, le couvrais de baisers lorsqu'il ma entraîné derrière.
    Ce n'est que lorsque nous nous sommes installés sur la banquette que j'ai réalisé qu'il y a du bon dans ces voitures! On était donc enlacés, nos langues s’emmêlant frénétiquement. Le message était clair!

    il me bouffait le bouche, et j'ai rapidement compris que nos intentions étaient des plus profondes! Quelques minutes après, ma chatte etait tellement mouillée que les doigts de mon étalon dégoulinait de mouille et sincèrement ça me stimulait encore plus! Mais j'avais envie de profiter et je laissais le mec prendre les initiatives. Aussitôt dit aussitôt fait il vint glisser sa tête entre mes jambes et commença à me lécher la chatte d'un coup de langue de plus en plus appuyé. Il sentait bien que les pressions effectuées me faisaient tordre de plaisir et augmentaient encore la lubrification de ma petite chatte bouillante. J'écartais de plus en plus les jambes et j'avais envie qu'il enfonce sa grosse langue dans mon trou bouillant. De ses doigts baladeurs, il m'entreprit le petit trou avec la mouille dégoulinant dans la raie de mon cul surexcité. Ce soir je suis si chaude que j'ai envie de me faire prendre par tous les bouts. Il le comprends bien, le courant passe à merveille avec cet homme et il commence à glisser sa langue dans mon anus pour le préparer à la suite des évènements. Je n'en peux plus je jouis je mouille comme lors de mes premiers ébats. Quel bonheur de revenir à l’excitation des premiers instants.
    Au bout d'un moment, rassasié par la cyprine, mon bel étalon sort son membre endurci et lui aussi est excité comme un dingue!
    Son gros gland est tout luisant et brille. Je trouve ça trop beau et après avoir enfilé en deux deux une capote, j'engloutis son chybre au plus profond de ma gorge. C'est trop bon et j'ai bien l'intention de lui montrer à mon tour que je suis une grosse chaude ce soir. Gorge profonde et de mes deux mains, je lui caresse le sac.
    A priori j'ai bien l'impression que je lui fait de l'effet, à en sentir les spasmes qui animent sa grosse bite sur mes amygdales!!
    Mais je sens que ce soir il va me défoncer alors je garde son énergie sexuelle et je viens m’asseoir sur sa bite. D'un trait, celle ci se glisse jusqu'au plus profond de mon trou et et je commence a la lui masser par des contractions intense de mon périnée. Sa respiration lourde et saccadée en dit long sur son excitation et je sens son souffle chaud sur mes tétons raides.
    C'est à ce moment qu'il sort un ustensile fort intéressant de son vide poche.
    J'y jette un oeil et je constate qu'il s'agit d'une matraque de défense. Il voit mon regard étonné et me glisse qu'on n'est jamais trop prudent de nos jours!
    Je me fous des ses explications et je le guide jusqu’à mon petit trou trop excité. Il m'enfonce vingt centimètres de matraque un peu froide, que je ne tarde pas à réchauffer!! me voila prises par les deux orifices et là c'est clair je gueule à présent comme une chienne à l'arrière du break. C'est trop bon. je me trémousse vigoureusement d'avant en arrière pour faire glisser les deux gros engins dans mes trous emplis jusqu'au fond!
    Au bout de plusieurs minutes de frénétiques convulsions je décide de récompenser l'anulingus de mon étalon et j'inverse les deux gros engins! Je sens que je lui ai fait plaisir et qu'il apprécie de sentir sa grosse bite dans l’étroitesse de mon petit cul. L'effet ne se fait pas attendre et dans une pénétration des plus profondes, il éjacule son liquides chaud dans mon anus en rut.
    Je prends mon pied comme jamais et c'est à regret que je ressors de ma chatte, centimètre par centimètre, son gode/matraque.
    Je suis trop heureuse, ça s'est passé comme je l'imaginais... Ce type est un bête de sexe comme on dit.On va se revoir, OBLIGE!!
    Lorsque j'arrive chez moi, je file dans ma chambre pour ne pas que ma mère remarque le sourire radieux qui illumine mon visage.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Inès

Inès

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • 172 37

    Elle perd sa virginité

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/02/2012

    Publié le 16/02/2012

    Histoire très excitante et très intéressante à la fois. Une jeune femme nous raconte qu'avec ses copines elle joue la chaude, alors que jusqu' il y a peu elle n'avait jamais couché.

    Elle nous décrit alors la soirée ou elle a perdue sa virginité.

    Messieurs, sortez les mouchoirs, car vous allez certainement être obligé de vous soulager, n'oubliez pas que vous pouvez aussi joindre nos services de téléphone rose pour un plan cul par téléphone.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse