Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Quel bonheur d’avoir une maitresse comme Julia

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 29 15

    Recit sexe : Quel bonheur d’avoir une maitresse comme Julia

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Quel bonheur d’avoir une maitresse comme Julia

    Comme c’est magnifique d’avoir une maitresse de la trempe de Julia, ma maitresse. C’est une femme plutôt âgée de 48 ans que j’ai la chance de connaitre grâce à un site de rencontre consacrée à la rencontre lyonnaise. Depuis, ben on se voit régulièrement, au moins une fois par mois pour des séances SM totales que seule Julia peut pimenter. C’est une dominatrice dans l’âme, elle ne joue pas un rôle en tout cas. Quand elle manie son fouet, vous encule avec son énorme gode ceinture ou vous bonde les seins, croyez-moi elle le fait avec énergie. Elle dégage aussi la même énergie quand elle vous donne un ordre, son charisme vous oblige fortement d’obéir au risque de subir une sévère punition. Avec elle, les punitions, le fouet, le bondage et même de la cire à bougie, ben j’en subis énormément à chaque fois que je suis avec elle.

    Je suis toujours impatiente d’aller ramper à ses pieds, de l’obéir à la lettre, d’être son esclave pour la vie si c’était possible. C’est elle qui m’a initié au sexe SM et qui a fait ressortir la soumise qui sommeillait en moi. Sans elle, je n’allais jamais me connaitre, apprendre à prendre du plaisir dans la douleur, l’humiliation et soumission. Vous vous dites surement que je suis un peu folle pour idéaliser une personne à ce point, mais croyez-moi, vous diriez exactement la même chose d’elles vous étiez une soumise comme moi avec la chance d’appartenir à une maitresse comme Julia. La semaine passée par exemple j’étais chez elle, après 25 jours d’attente, j’avoue que j’étais impatiente de la retrouver. 25 jours j’avoue que c’est trop lent, mais je n’ai pas le choix, je n’ai pas le droit de venir chez elle si elle ne m’invite pas. Je vous laisse donc imaginer ma joie quand j’ai vu un message « Chaton, passe me voir samedi à 17 heure ». Chaton, c’est ainsi qu’elle m’appelle depuis deux mois maintenant. C’est un pseudo que j’ai mérité à coup de fouet, de flagellation à la cire à bougie et de bien d’autres supplices.

    Je suis arrivée chez elle vers 16h40, mais j’ai attendu 17h00 avant de sonner à sa porte. 20 minutes plus tôt m’aurait surement couté quelques coups de fouets en plus lol. Dès qu’elle ouvrit la porte, elle me dit

    - As-tu oublié comment en rentre chez moi chaton
    - Toute nue ma Reine, répondis-je

    Je me déshabillai aussi juste devant la porte, à la merci du premier voisin de palier qui pouvait passer par là. Je jetai mes habits devant elle, elle les ramassa en jetant enfin un tout petit sourire que j’attendais temps.

    - Suis-moi, j’ai un petit cadeau pour toi. Me dit-elle
    - Pour moi ma reine ? Lui demandais-je
    - Oui, pour toi ma chère, tu le mérites.

    Arrivée dans une pièce qui respire le sexe SM, une pièce avec des cordes pour, des accessoires posés un peu partout, un lit u milieu avec des cordes sur chaque coin, un lit où Julia m’a déjà attacher plusieurs fois pour diverse supplices : me fouetter, m’enculer avec son énorme doge ceinture ou bruler avec de la cire à bougie. J’ai d’ailleurs pas mal expérimenté pas mal d’accessoires dans cette pièces. Julia me tendis un paquet cadeau.

    - Ouvre-le, c’est ton cadeau. Me dit-elle.

    Sans dire mot, je l’ouvris avec enthousiasme. J’étais toute heureuse de découvrir un fouet, un joli fouet avec mon nom gravé sur la manche. Mon vrai prénom, « Marina B ». B pour Bichon, mon nom. Je me mis aussitôt à quatre pattes pour lui baiser les pieds en signe de remercîment.

    - Tu veux qu’on l’essaie tout de suite. Me dit-elle.
    - Oui ma reine.

    Je me dirigeai donc droit vers le mur, et tendis mes deux bras pour m’appuyer contre le mur, offrant à Julia un bel angle pour utiliser toute la longueur de mon fouet.

    Elle me fouetta ensuite pendant une bonne dizaine de minutes, jusqu’à ce que mes fesses soient bien rouges avec des traces de fouets. C’est comme ça que fonctionne Julia. Elle me recouvrir ensuite les fesses de poudre glace pour calmer ma douleur, avant de m’inviter de s’assoir avec lui sur le divan pour visionner un film porno SM.

    - Tu vois, ma Biche, c’est exactement ce que on va faire le week-end prochain.

    Quel bonheur ! J’étais passé de « Chaton » à « Lionne », et la cerise sur le gâteau, c’est que je pouvais revoir ma maitresse plus vite encore. Une semaine ce n’est pas bien loin, c’est déjà demain d’ailleurs.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse