Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Récit érotique d'un presque trio partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 74 7

    Recit de cul : Récit érotique d'un presque trio partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    trio amateur fille

    Salut à tous et toutes

    Je viens ici pour vous parler d’une expérience que j’ai eu avec ma copine ce week end, c’était la première fois qu’on tentait ça et même si c’est un fantasme répandu, à moi ça m’a fait tout bizarre et j’ai eu tout de suite envie de le raconter ici..
    Donc hier je vous ai raconté la rencontre avec Elisa, petite lesbienne fort charmante, qui avait donc spécifié qu’elle ne voulait pas qu’un mec la touche. On est monté chez elle et elle s’est magnifiquement occupé de ma chérie, qui a joui d’une manière phénoménale. Maintenant on était tous les trois sur ce canapé, j’avais retiré mon pantalon pour être plus à l’aise, car je ne comptais pas en rester là bien entendu.
    Aurélie avait joui et elle voulait désormais passer de l’autre côté et s’occuper d’Elisa, aussi bien qu’elle ne l’avait fait. Elle installa donc confortablement la demoiselle sur le canapé, lui écarta les jambes et s’installa entre ses cuisses, posant ses mains sur ses seins pour les titiller en même temps. Elisa se laissait faire et jetait sa tête en arrière pour apprécier la sensation. Aurélie glissa alors son visage entre ses cuisses, devant sa chatte bien épilée, et commença à la lécher lentement. Ca me faisait bizarre de voir sa langue passer sur autre chose que ma queue, mais franchement ça m’excitait grave. Au départ elle semblait timide, elle ne savait pas comment faire ; et devant son petit cul qu’elle me présentait, je me suis dit que j’allais lui donner un coup de main…enfin, plutôt un coup de queue. Je me suis donc allongé derrière elle et j’ai commencé à moi-même lui bouffer le cul, puisque sa chatte était encore largement ouverte et trempée de cyprine. Je donnais de grands coups de langue sur son anus, et sous l’effet de ma langue elle s’enhardit et donna de grands coups de langues à Elisa, qui écarta ses lèvres pour accueillir la bouche de ma chérie, qui commençait à lui faire de l effet à ce que je voyais. Elle mit alors ses doigts à contribution et doigta Elisa ave beaucoup d’assurance, on dirait qu’elle avait toujours fait ça ! Ca m’excitait et je continuai à donner des coups de langue et moi aussi de doigter son anus, afin de le préparer. Oui, j’allais lui faire le cul j’avais décidé. Au bout de quelques minutes, je me présentai face à ses fesses, je les écartais, et en regardant Elisa droit dans les yeux j’enfonçais ma queue dans le cul de ma partenaire… c’était bon, elle était tellement étroite que j’avais du mal à la faire entrer en entier. J’insistais et elle se mit à gémir de plus en plus, au fur et à mesure que ma queue la pénétrait. Voilà. J’étais entré. Ma queue était au fond de son petit trou, et elle s’accrocha aux cuisses d’Elisa tant ma queue lui faisait du bien. Elisa la força à bien appuyer sur sa chatte, je sentais que la douce jeune fille avait vraiment qu’on lui fasse du bien.
    Pour ma part, je continuais d’enculer Aurélie, et souvent quand je fais ça, elle parvient à prendre son pied différemment et je sentais qu’elle pouvait encore jouir ; j’insistai alors et je lui bourrais le cul de plus en plus durement. Elle n’arrivait pratiquement plus à doigter Elisa, qui pour jouir, l’aida en caressant son clito de plus en plus rapidement. Elisa se mit donc à jouir, aidé par les doigts d’Aurélie. Elle cria et lâcha un jet de cyprine sur la bouche de son amante. Une fois terminé pour elle, il me restait à jouir. Je continuais à la bourrer et je sentis le jus arriver. Je me retirai donc pour me faire sucer par ma copine.
    Je m’allongeai donc au milieu du canapé, Aurélie vient essuyer ma queue pour la reprendre en bouche ; et elle me suça de fort belle manière. A côté de moi, Elisa restait interdite, regardant davantage Aurélie que ma queue. Pourtant, je ne ménageais pas mes efforts pour essayer de la séduire. Et soudain, alors qu’Aurélie me pompait la bite, Elisa s’approcha de moi et m’embrassa à pleine bouche. J’étais étonné de ce geste, mais j’appréciais ce baiser, surtout qu’Elisa embrassait super bien. Je me laissais faire et voyant que j’avais le champ libre, je lui touchais les seins et je les caressais. Aurélie regarda la scène et fut excitée de me voir enfin au centre. Elle se leva alors et amena Elisa sur moi. Bizarrement, Elisa avait envie d’essayer. Pour la première fois. Un homme.
    Elle s’assit sur ma queue, et je ressentis une chaleur, une douce chaleur quand j’entrai dans sa chatte. Elle n’était pas vierge car j’arrivais facilement à la pénétrer. Au départ, elle ne prenait pas de plaisir, ça devait lui faire bizarre donc aurélie se mit à l’embrasser et je me joignais au baiser, nous nous embrassions tous les trois, nous la touchions tous les deux, histoire de la mettre à l’aise. Pendant ce temps, je la pénétrais doucement, et elle se mit à prendre du plaisir, encore. J’accélérais la cadence, car j’avais envie de jouir, j’attrapais ses hanches et je les remuais de haut en bas, ma queue glissait dans sa mouille ; ses cheveux devant son visage, ses tétons trempés ; elle se mit à jouir bruyamment avec ma queue. Elle me remercia en m’embrassant doucement. Elle se levait et laissait Aurélie reprendre ma bite, elle me branla alors rapidement entre ses petits seins et au bout de quelques secondes d’intense excitation je me mis à jouir sur ses seins. Je vis mon sperme s’étaler sur eux, elle en avait de partout. Elisa étala mon jus sur la poitrine de ma chérie, avant de se rassoir sur le canapé et se rhabiller. Nous avions fini notre trio, qui avait vraiment évolué entre le début et la fin. Elisa avait envie de nous revoir, ça tombe bien, nous aussi. Ce fut une belle expérience pour nous trois !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
J'aime les échanges entre couple et la liberté entre couple surtout moi cela fait pas mal d'année que mon homme offre mon corps à des hommes pour son plus grand plaisir
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Frédéric

Frédéric

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse