Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Regarde comme tu es belle quand tu es en chaleur

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 172 21

    Recit sexe : Regarde comme tu es belle quand tu es en chaleur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Pour pimenter sa vie sexuelle, notre coquine a commandé la nuisette que tu vois en photo ! Si toi aussi tu veux t'amuser, rendez-vous dans notre boutique coquine.
    Avec le code JFWVFMA10 tu auras 10€ de réduction dès 50€ d'achat !

    ----------------

    Bonsoir chers lecteurs,

    Vous vous souvenez de moi ? J’étais venue vous raconter notre premier triolisme pour mon mari et moi avec une jeune et jolie fille, Aurélie, que nous avions rencontré sur le net. Pour pimenter notre sexualité nous avions réalisé le fantasme de mon mari et cela avait été une expérience totalement inédite mais tellement sensationnelle. Cela date du mois d’octobre et nous avons gardé le contact avec Aurélie. Nous nous sommes refaits plusieurs soirées coquines depuis et j’avoue que nous ne nous lassons pas de cette beauté fraîche et naturelle.

    L’alchimie a opéré de suite et nous devenons de plus en plus proches, sans parler forcément de sexe. Nous faisons du shopping toute les deux et elle passe maintenant régulièrement me visiter pour boire un café entre deux cours. Malgré notre différence d’âge, nous devenons vraiment amies. Je la trouve sublime et je ne suis même pas jalouse d’elle. J’aime son odeur, sa peau, sa bouche, ses formes généreuses qui sont une invitation au sexe. La voir se faire prendre par mon mari me transcende, je suis brûlante de désir de le voir la besogner avec ardeur tandis qu’elle me fait jouir avec ses doigts ou sa bouche.
    Mon mari est aux anges vous vous vous en doutez bien : avoir régulièrement deux femmes rien que pour lui, beaucoup d’hommes en rêvent. Il y a vraiment une complicité qui s’est installée entre nous trois et je trouve cela fabuleux.

    La semaine dernière, elle est venue boire le café dans l’après-midi et, de fil en aiguille, nous sommes allées jeter un œil sur le site de la nouvelle boutique Dialogue69 puisque le site m'avait envoyé un mail pour me la faire découvrir.

    J’avoue que j’ai fait les yeux ronds à plusieurs reprises car j’y ai notamment découvert des sextoys dont je ne soupçonnais même pas l’existence( faudra que je regarde ça de plus près)! Aurélie riait beaucoup de mon ignorance et moi j’étais toute excitée des explications qu’elle me donnait.
    Finalement en regardant la lingerie fine j’ai eu un coup de cœur pour la nuisette noire Latina et je l’ai immédiatement commandé (peux-être que le site vous mettra une photo).

    Avant-hier je l’ai reçu et Aurélie est passée en fin d’après-midi. Je la lui ai montrée aussitôt et elle m’a demandé de l’essayer. Amusée, je me suis exécutée sans réfléchir. Je déambulais dans la chambre et je m’exhibais devant elle.

    « - Waouahh tu es belle ! Elle te va super bien, j’adore ! »

    Elle était dans mon dos et elle m’a enlacé tendrement, en m’embrassant dans le cou.

    « -Regarde comme le jeu de transparence est hyper glamour. »

    Elle faisait courir ses doigts sur la nuisette, relevant légèrement le fin tissu d’une main et me caressant le dos de l’autre. Le coté sexe, je ne l’avais conçu jusque-là, qu’à trois. Pas toutes les deux. Et même si je suis très attirée par Aurélie, je n’avais pas imaginé que l’on puisse faire l’amour qu’entre filles. Mais ses caresses étaient délicieusement excitantes. Je me laissais faire, enivrée par les sensations qui montaient en moi. Elle me couvrait de petits bisous dans le cou tandis que ses mains remontaient sur mes petits seins. Elle les frôlait, excitait mes petits bouts tout durs à travers le tissu puis redescendait sur mon ventre, mes hanches, mes fesses, oubliant sciemment mon petit minou déjà en feu. J’étais brûlante de désir et ses mains qui me parcouraient me faisaient frissonner de plaisir.
    Elle détourna ma tête sur le côté et m’embrassa doucement d’abord puis avec fougue. Je me sentais toute humide. Sa bouche qui s’emparait de la mienne, sa langue qui cherchait furieusement la mienne s’extasiait. J’étais ivre de plaisir !

    « - Regarde comme tu es belle quand tu es en chaleur ! »

    Je nous regardais dans la glace et effectivement j’aimais ce que je voyais. Mon corps menu était tendu comme un arc, mes yeux brillaient. Je me cambrais sans le vouloir et Aurélie se frottait maintenant contre mon petit cul. Son corps ondulait contre le mien, son regard dans la glace était fiévreux.
    Sa main est passée sous le tissu et s’est faufilée dans mon string. Elle agaçait mon bourgeon turgescent et le désir montait, montait…

    « - Humm tu vois comme tu mouilles bien ! Ta chatte est trempée ma chérie ! »

    En disant ça, elle m’a brutalement enfoncé deux doigts dans le minou. J’étais à la limite de la jouissance. Elle allait et venait dans mon con sans me quitter des yeux dans le miroir. Puis elle m’a enlevé la nuisette, m’a allongée sur le lit et s’est déshabillée rapidement.

    « - Je vais te baiser ma chérie car tu en as envie autant que moi ! »

    Elle est venue s’allonger entre mes cuisses et à commencer à bouger sur moi. Son pubis frottait tellement bien contre mon clito que ma respiration s’est précipitée et j’ai joui ! Oh oui j’ai joui avec délice !

    « - C’était bon ma chérie ? On va jouir toutes les deux maintenant. »

    Elle s’est retournée, m’a offert son petit minou glabre tandis que sa langue farfouillait mon vagin. Mon bouton d’or était ultra-sensible, j’en avais presque mal. Son muscle entrait et ressortait de mon antre langoureusement.
    J’étais jusque-là passive mais sa jolie chatte toute lisse au-dessus de mon visage m’appelait.
    Alors fougueusement j’ai happé sa vulve. Je m’abreuvais à sa source. Ses longs doigts m’ont à nouveau pénétré et je m’arc-boutais pour les sentir profondément en moi. Aurélie gémissait fort sous mes coups de langue, ce qui m’excitait encore plus. Alors moi aussi je l’ai doigté avec frénésie. Nous continuions de nous lécher tandis que nous nous empalions sur nos doigts de plus en plus vite. C’était torride ! Nos respirations se sont accélérées et nous avons joui ensemble. Mon dieu que c’était bon !

    Mais il a fallu redescendre sur terre et j’avoue que, depuis, je ne sais pas quoi faire. Dois-je dire à mon mari ce que nous avons fait ?
    Aurélie me dit que c’est notre petit jardin secret( à croire que le pseudo que j’ai choisi était prémonitoire…) et que je ne suis pas obligée de le dire à mon chéri. Mais moi je doute.
    Car finalement je l’ai trompé. Avec une femme certes, qui plus est, notre maîtresse à tous les deux mais nous nous étions promis de tout faire ensemble. Ce weekend, on a prévu un plan à trois mais dois-je faire comme si de rien n’était ?

    Je vous raconterai comment cela s’est passé, selon ma décision et ses conséquences.
    Bisous à tous.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Cécile :
Ne dit rien à ton mari et jouis intensément parfois toute les 2 parfois à trois et essaye 2hommes plus ton mari il va aimer et toi aussi mille bisou à ton minou
Posté le par JardinSecret :
dodopoupée: dsl de répondre si tardivement.je ne crains rien ;) vous avez une façon très sensuelle de parler de vos expériences sexuelles.Je suis novice en la matière mais Aurélie m'a fait découvrir une partie de moi que je ne soupçonnais pas. Ce fut un régal.

laurence du 06: j'espère que cela vous arrivera. Je n'aurais jamais pensé éprouvé de telles sensations pour une fille. Le net facilite bien des choses...
Posté le par dodopoupée :
Ne craignez rien :je suis un homme.Et votre récit m'a fait bander-maxi.Mais pas masturber.MA jouissace est autre.Je ne la trouve qu'avec une femme,je dirai plutôt une toute jeune fille,à petits seins,j'y tiens.Préliminaires profonds.Et cuni aussitôt jusqu'à SA jouissance que je veux énorme et qui déclanche la mienne.Notre orgasme (démesuré) nous laisse anéantis.Repos tendre dans les enlacements.Nous la rejouons au réveil.C'est fou ce que nous pouvons jouir sans même une classique pénétration (toujours possible d'ailleurs mais pas forcément nécessaire).Quelle fille ou femme veut jouir avec moi ?
Posté le par laurence du 06 :
Vous avez vraiment du passer un super moment, j'aimerai tellement que cela m'arrive !!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de JardinSecret

JardinSecret

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse