Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Renaissance après un viol ...

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 102 21

    Histoire de sexe : Renaissance après un viol ...

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Histoire sex après viol

    Bonjours tous le monde ! Je me présente, moi c’est Armin. Je viens tout juste de fêter mes 28 ans. D’un bronzé naturel, j’ai des yeux vert et des cheveux bruns un peu en bataille. Je suis plutôt bien bâti, avec des abdos bien dessinés et un membre assez impressionnant. Je suis originaire de Corse mais je vis maintenant à Caen avec ma compagne, Chloé, 22 ans. Originaire de Corse elle aussi, elle à une beau mate et les yeux d’un bleu indigo presque violet et des cheveux virant entre le brun et le châtain. Elle à un corps parfait ! Mannequin pour des magasines de lingerie sportive ou de surf selon la saison, elle à une pair de jambe fine, des hanches envoutantes, une taille mince, comme il faut, une poitrine magnifique, un très beau 95C, des mains douces mais fermes à la fois, et des lèvres sucré… Au cas où vous ne l’auriez pas devinez, je suis un petit romantique, mais ne portez aucun jugement sur ce fait ! Je peux bien révéler des surprises ! Voilà, cela fait maintenant depuis notre dernière année de collège que nous sommes ensembles, Chloé et moi. Un jour peut être, je vous raconterai notre première fois. Sachez avant tout, qu’elle m’a donné sont parfait accord pour que je vous raconte cette histoire.
    Il y a un an, notre flamme s’est éteinte. Un soir, alors que Chloé sortait d’une soirée avec une amie, un homme les a agressées. Son amie a réussie à prendre la fuite, mais n’a pas pris la peine d’appeler la police. Chloé s’est retrouvée seule avec cet homme. Elle n’a pas réussie à se débattre, l’homme l’a violé, l’a souillé. Depuis se jour, Chloé s’est comme effacée. Elle ne riait plus, de mangeais que très peu et ne s’appliquait plus en rien. Je n’osai plus la touché, le souvenir de cet homme la hantait, jour et nuit. Je pensais la perdre. Le médecin, bien que confiant, ne parvenait pas à me rassurer sur son état. Mais un jour…
    C’était un soir. Je rentrais du travail, épuisé par cette dure journée à râlé après les hein et les autres et à passer des heures sur la route. Au début, quand j’entra dans le jardin, je ne remarqua pas tout de suite sa voiture sortie du garage. C’est quand je rentra dedans en voulant ramasser mes clef par terre que je la vit. Cela faisait des mois qu’elle ne sortait plus ! Je suis entré dans la maison, j’ai posé ma mallette sur le plan barre de la cuisine et j’ai enlevé ma veste. La télé n’étais pas allumé, mais une faible lueur sortait du la porte de la salle à mangé.
    Quelle ne fut pas ma surprise quand je rentra dans la salle ! Elle était là, assise devant une table bien dressée : nappe blanche, chandelle, argenterie... Mais je n’en avait que faire de ce décor plein de romance, des pétales de rose sur le sol et de la douce musique qu’elle avait mise le temps que je la rejoigne. Elle était là ! Elle avait troqué son vieux jogging gris contre une courte robe mauve à bustier évasée en bas, ses vieilles chaussettes pour une paire d’escarpin noir haut de 10cm au moins, ses cheveux en bataille pour des cheveux ondulés qui suivait la courbe de son dos… Et ses larmes avaient laissé place à un sourire ! J’en avais les larmes aux yeux. Chloé était revenue.
    - Chloé… Chloé tu es merveilleuse !
    Je n’ai pas eu le temps d’en dire d’avantage. Devant mon air surpris, elle s’était levé avec cette grâce féline, se déhanchement sensuelle… Elle a posé ses mains sur mon torse et s’est mise sur la pointe des pieds (même sur talon elle reste plus petite que moi). Je pencha la tête pour cueillir ses lèvres, mais elle ne fit que me frôler la bouche. Un frisson de désir m’a alors parcouru. Lentement, elle à commencé à défaire ma cravate, mais elle ne le fit pas jusqu’au bout. Elle l’attrapa avec douceur et force et m’a attiré vers elle. Elle s’est alors retourné, et m’a trainé jusqu'à devant les escaliers, ceux qui menaient à notre chambre ! Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’y avait pas dormi… Je dévorais du regard son balancement de hanche, ses jambes fines, ses fesses rebondis, ses épaules dénudées. Elle s’était parfumée. Elle sentait la violette !
    Elle monta sur la première marcha et se tourna vers moi, plongeant ses grands yeux indigo dans les miens. C’est alors que, n’en pouvant plus, je lui saisi la taille pour la serrer contre moi. Elle eu un frisson au contacte de mes mains. Je la souleva et la porta jusqu'à notre lit. Je l’ai alors allon-gée avec une extrême délicatesse. Je caressa son bras et un autre frisson la parcouru. Elle se relava pour m’agripper pas le col de ma chemise. Nos lèvres se cherchèrent, puis enfin se trouvèrent ! C’était un baiser plein de fougue, de désir. Brûlant. Elle a arraché ma chemise pour dévoiler mes abdos. Elle les caressa du bout de ses ongles. Je frémis. Je sentis tout mon être se tendre de désir. Mais je ne voulais pas la brusquer, vous comprenez ? Elle leva les yeux vers moi. Je la contempla un instant et entre pris de lui enlever sa robe. Lentement, pour qu’elle sente le tissue effleurer sa peau… Je continua en lui enlevant son soutient gorge de dentelle noir, pour découvrir ses tétons bien dur. Je me mis alors à genoux et lui baissa son string de la même dentelle noir que son soutient gorge. Elle se crispa. Je la caressa tendrement et elle se décontracta. Je lui ai alors écarté les jambes. Elle mouillait déjà ! J’embrassa son pubis bien épilé tout en écartant ses lèvres avec mes doigts. Je continua mes petits baisés jusqu’à son clitoris tout gonflé. Je donna quelque coup de langue avide. Je léchais, mordillais, suçais son petite clito. A chaque contacte, un soupir lui échappe. J’enfonce un doigt, puis deux, et commence des vas et viens toujours avec douceur. Très vite, ses soupirs deviennent gémissements.
    Je lui agrippa ses belles hanches d’une poigne ferme. Je parcouru son corps avec mes lèvres, ne faisant que l’effleuré, en commençant par le bas de son ventre. Elle avait placé ses mains dans mon dos. Alors que j’approchais de ses seins qui pointaient, ses mains devinrent pressantes. Quand je lui mordilla le téton, elle planta ses ongles dans ma beau. Je poussa un râle sauvage et je lui saisi les mains pour la plaqué sur le matelas ! Je l’embrassa avec toute la fougue dont j’était capable, commençant à me frotter à elle. Me déposa un baiser dans le creux de mon coup avant de le mordre. Une véritable tigresse ! En un rien de temps, elle avait agrippé ma ceinture et bascula sur moi d’un cou de rein. Elle enleva mon pantalon et alors qu’elle s’apprêtai à me dominé de son corps de déesse, je l’attira sous moi. Ma tête enfoui dans son coup, je me frotta à elle de plus belle. Elle palpa mon corps de ses petites mains fragiles. Elle enroula ses jambes autour de ma taille m’offrant son vagin. J’ai alors commencé à y appuyer ma verge gonflé. Les mains crispées sur mes fesses, Chloé me suppliait du regard de la pénétrer. Avec un gémissement, je m’enfonça entièrement dans son corps ! J’entrepris des long va et viens qui se sont fait de plus en plus cours et de plus en plus rapide. Chloé gémissait de plus en plus fort, se cabrant par moment. Je soupirais dans ses cheveux, me frottant à elle avec avidité. Puis, alors que j’étais tendu à l’extrême, elle agrippa mon coup d’une main ferme, se cabra, et jouit ! Un long gémissement suivi d’un soupir d’extase. Avec un sourire plein de malice elle se retira d’elle-même pour me retourner. Je compris alors ce qu’elle allait faire. Elle n’avait jamais fait de fellation. Elle mit mon gros membre tendu à l’extrême dans sa bouche, le gobant jusqu’à la garde. Elle léchait sa mouille, suçait mon gland, me pompai comme si elle avait fait sa toute sa vie ! D’instinct, je l’avais agrippé par les cheveux pour l’accompagné dans ses mouvements. J’avais de plus en plus de mal à contenir mes râles de plaisir tellement s’était bon ! Je compris trop tard que j’allais jouir en elle. Ma bite se contracta, et j’éjaculai en elle. Une expression de surprise se peignit sur son beau visage. En me regardant, elle lécha tout le sperme, l’avalant goulument. Enfin, à quatre pattes, elle remonta jusqu’à moi et m’embrassa. Sa langue tournait dans ma bouche, rencontrant la mienne, nos substances se mêlant. Elle s’allongea contre moi, toute tremblante. Je la serra fort contre moi, elle était encore brûlante.
    Nous sommes restés ainsi un instant avant de prendre une douche froide commune. Puis, comme si jamais rien ne s’était passé, nous sommes descendu prendre notre dîné, un sourire com-plice aux lèvres.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Bonjour Armin et Chloé, belle histoire très vraie et très réaliste. Un bémol cependant pour "Dialogue69" : il paraît que l'histoire a été corrigée, mais il reste un max de fautes très faciles à corriger ne serait-ce qu'avec le correcteur de MS Word ! Dommage, ça gâche un peu le plaisir de la lecture...
Posté le par Anonyme :
Truffé de fautes d'orthographe histoire niannian et chiante
Posté le par MrKargal :
Belle histoire qui se finit bien pour vous deux ! Continuez de vous aimer pour de belle partie ensemble et chapeau à mademoiselle qui a affronté ces démons pour reprendre le dessus sur sa vie de femme!!! Bisous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse