Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Rencontre coquine lors d'une sortie en boîte

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 13 4

    Recit X : Rencontre coquine lors d'une sortie en boîte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Un soir, les potes avec lesquels je passe mes vacances proposent que nous allions tous dans une boîte de nuit. Nous arrivons à la discothèque vers 10 heures du soir et nous remarquons un trio de filles seules absolument ravissantes qui ont manifestement envie de faire notre connaissance. Les présentations se font très vite et nous commençons à danser sur la piste. Une des filles qui s'appelle Diane est une brune particulièrement sexy, surtout avec le décolleté plongeant de sa superbe robe et ses tétons qui pointent dessous. Je danse un slow avec elle et son comportement me fait comprendre qu'elle a très envie d'une relation plus intime avec moi. Elle me propose de venir chez elle pour passer la nuit. Une demi-heure après, je dis à mes potes que je les retrouverai le lendemain et Diane qui n'a pas bu une goutte d'alcool, car elle sait qu'il ne faut pas boire avant de conduire me conduit chez elle en voiture. Je découvre à quel point son comportement sur la route est responsable et je l'en félicite. Elle me répond qu'elle est toujours très prudente dans ces circonstances. Nous arrivons chez elle et je découvre que c'est une vraie coquine, car plusieurs objets en forme de pénis bien durs décorent son salon !

    Je lui dis que c'est la première fois que je rencontre une fille aussi dévergondée. Elle éclaté de rire et enlève sa robe en me lançant un regard provocant. Je vois alors qu'elle porte un soutif ainsi qu'un string aussi transparents qu'une vitre et j'enlève aussitôt mon pantalon et mon slip, car mon zob est tellement raide qu'il est vraiment trop serré ! Je suis d'autant plus excité que le soutif de Diane est largement ouvert au niveau des aréoles, ce que j'avais pressenti en voyant ses tétons qui pointaient sous sa robe. Je débarrasse Diane de son soutif et de son string et lorsque je la vois totalement nue, mon excitation est inimaginable ! Elle a en effet deux superbes seins en forme de pomme, une peau mate et soyeuse à souhait, un cul hyper bien rebondi et une super toison de poils pubiens !

    Nous nous douchons pour éliminer la transpiration de la soirée et Diane me conduit vers son lit après avoir pris deux boîtes de préservatifs dans son placard. Elle s'allonge sur moi et nous partageons le plaisir d'une série de préliminaires particulièrement doux et sensuels. Elle montre une grande tendresse en me serrant dans ses bras et ne cache pas son plaisir quand elle sent que mes mains pelotent son cul nu. Elle me dit « Tu n'imagines pas à quel point j'adore les garçons coquins comme toi !»

    Nous continuons à nous caresser jusqu'à ce que notre excitation mutuelle soit à son comble. Elle sort un préservatif de son emballage et l'enfile habilement sur ma queue. Je vois alors ses cuisses qui s'écartent largement et je sens son vagin me serrer le zob en s'empalant dessus. Nous prenons le temps de savourer le plaisir procuré par cette pénétration et nous remuons nos bassins respectifs dans une harmonie parfaite, ce qui nous conduit tous les deux à une extase sensationnelle ! Nous ressentons en effet chacun une série d'orgasmes se répercuter jusqu'aux pointes de nos pieds. C'est absolument extra !

    Diane me dit carrément qu'elle veut encore être pénétrée à fond et me remet en rut en chatouillant mes couilles. Voyant à quel vent je bande, elle m'enfile à nouveau un préservatif et je la sens encore s'empaler sur ma queue avant de recommencer à me chevaucher. Je synchronise mes mouvements de hanches avec les siens et nous jouissons à nouveau d'une manière exquise !

    Mais ses seins avec leurs aréoles brunes extra me font bander vraiment très fort et elle devine que j'ai très envie de sentir ses seins se serrer autour de mon zob et me faire la plus coquine des branlettes espagnoles ! Diane anticipe mon envie et cale ma queue entre ses seins. Ensuite, je ressens une super jouissance grâce à la fantastique habileté avec laquelle Diane me fait cette cravate de notaire !

    Diane me demande de la pénétrer en levrette. M'ayant encore mis dans un état d'excitation sexuelle extrême, elle me remet un préservatif et se met à quatre pattes, m'exhibant son cul nu de la manière la plus provocante ! Je glisse mon zob ultra excité bien profondément dans son vagin et je fais des va-et-vient de plus en plus rapides. Je l'entends hurler de jouissance juste au moment où un orgasme extra envahit tout mon bas-ventre ! Notre plaisir commun est tout simplement extraordinaire et, voyant qu'elle a envie d'être pénétrée ainsi une fois plus, je bande encore comme un Turc et je recommence à la pénétrer vigoureusement ! Il ne faut pas plus de quelques allers-retours bien rythmés dans son vagin pour que nous jouissions encore tous les deux d'une manière qui ferait pâlir d'envie bien des couples !

    J'ai aussi envie de découvrir le talent de Diane pour faire des fellations et je le lui dis. Amusée, elle prend mon zob de sa bouche tout en me pelotant les couilles. Elle fait monter et descendre ses lèvres le long de ma queue bien raide en me serrant avec un savoir-faire remarquable. Je me retrouve encore au summum de l'orgasme ! C'est extra !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de YANN

YANN

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse