Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Rencontre pendant une balade

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 233 99

    Histoire X : Rencontre pendant une balade

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Par une belle matinée de printemps, je me ballade dans les rues de la ville, sans but précis, profitant de l'air frais et des rayons du soleil qui caressent ma peau et la réchauffe. Je porte rien sous ma mini-jupe noire, même pas un string, j'aime cette sensation d'infinie liberté. je porte un chemisier blanc tout simple,et mes seins fermes et joliment rond, de taille moyenne dodelinent fièrement sous le corsage. Pour finir j'ai de jolis chaussures noires pointues de 5 cm , et mes longs cheveux chatains tombent naturellement sur mes épaules.

    J'ai la vague impression d'être suivie, je me retourne, et en effet, un homme d'une trentaine d'année comme moi, semble me suivre. je croise son regard de braise, il n'est pas loin, il me fixe du haut de son 1m80 je dirais. Il est brun, carré, mais je devine un corps musclé et bronzé...

    Je sens que si je portais une culotte elle serai déjà toute mouillée ! Je n'ai plus été dans les bras d'un homme depuis ma dernière rupture, il y a trois environ,et j'avoue que cela commence à me manquer.

    Maintenant je peux presque sentir son souffle derrière ma nuque. Il est tout près.

    Je me retourne, il est à quelques centimètres. Aucune paroles, ses yeux brûlent les miens, et déjà je sais ce qui va m'arriver...

    Je ressens une certaine peur, car ce genre de rencontre ne m'est jamais arrivée, je suis une jeune femme assez sage. En même temps, je sens le désir envahir mon bas ventre.

    Il m'attrape par la main et m'entraîne, dans une petite ruelle, et nous nous dirigeons vers une voiture moyenne de couleur rouge. Nous y entrons, il démarre, et une quinzaine de minute plus tard nous voilà garés dans une forêt.

    Toujours aucune parole, nous communiquons par les yeux.Quelle idée j'ai eu de ne pas mettre de sous vêtements. Que va t il penser, mais en même temps, je ne sais rien de lui.

    Il caresse mon visage, attrape mes cheveux et les tire vers l'arrière, embrasse , mord mon cou, détache mes boutons, enlève mon chemisier, me lèche les seins.Je n'ai qu'une idée en tête me faire pénétrer comme une grosse salope. Je détache les boutons de son jean,et découvre un caleçon noir, sous lequel je devine une bosse énorme. Il enlève son jean, je lui enlève son caleçon. J'attrape son sexe entre mes mains, puis l'embrasse. Il renverse les sièges, je le suce goulument. Enfin je m'allonge, les cuisses écartées. Il soulève ma jupette, et me pénètre d'un seul coup sec. Son sexe est énorme, je jouis comme jamais.Il me parle enfin , "t'aimes ça,j'ai envie de te faire crier. je n'ai jamais autant pris de plaisir de toute ma vie. D'un seul coup, il se retire et s'arrange pour éjaculer sur mon visage.

    Il m'essuie avec un mouchoir en papier. Nous nous rhabillons, et il retourne se garer à la même place que deux heures plus tôt.

    Il me regarde et dit : "ça t'apprendra à ne pas porter de sous vêtements". Je descend de la voiture, et reprend ma ballade , presque comme si de rien n'était.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par homlette :
Humm., contacte moi, homlette
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse