Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Rencontre torride avec son amant

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 159 22

    Recit X : Rencontre torride avec son amant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous,

    Me revoilà sur le site après une longue période d'absence pour vous raconter mon dernier rendez-vous avec mon partenaire préféré. Il s'agit d'un homme d'une dizaine d'années de plus que moi que je connais depuis plus d'un an, et avec qui j'ai toujours conservé le vouvoiement, ce qui donne un côté encore plus excitant à notre relation. Hélas, nous ne pouvons pas nous voir aussi souvent que je le souhaiterai, d'autant qu'il n''habite pas à côté de chez moi, mais nous ne manquons pas de nourrir notre libido par mail et par téléphone.

    Le mois dernier, il avait réussi à se libérer un lundi, en fin d'après midi pour venir me voir une petite heure. Comme je ne peux pas l'accueillir chez moi en raison de mon fils, il faut chaque fois ruser pour trouver un lieu pour nous voir. Il n'est pas très fan de la classique chambre d'hôtel, alors je lui avais proposé de nous retrouver dans l'appartement d'une amie partie en congés. Elle m'avait laissé les clefs le temps de ses vacances pour que j'aille m'assurer qu'il n'y ait pas de soucis en son absence.

    Comme je sais que le temps lui est toujours compté, je ne me suis pas embarrassée de sous-vêtements inutiles, et c'est, vêtue d'une robe légère, sans rien en dessous, que je l'ai accueilli. Cela faisait déjà quelques temps que je ne l'avais pas vu, et j'étais particulièrement impatiente de le revoir, et déjà toute excitée à son arrivée.

    Comme il faisait très chaud ce jour là, je lui ai tout de même proposé un verre pour se désaltérer à son arrivée. Le temps que j'aille lui chercher un soda dans la cuisine, il s'était assis sur le fauteuil à côté du bureau de mon amie, situé non loin de l'entrée de l'appartement. Nous avons échangé deux ou trois paroles pendant qu'il buvait à grosses gorgées sa canette de soda. Mais je ne l'ai pas laissé la finir entièrement, et je suis venue m'installer à califourchon sur ses genoux, et j'ai enfouie ma langue dans sa bouche pour l'embrasser avec ardeur…

    il s'est écarté de ma bouche un instant, le temps de prendre une nouvelle gorgée de soda avant de m'embrasser à nouveau, me faisant profiter de la fraicheur sucrée de la boisson qui coulait de sa bouche à la mienne… Le jeu de nos langues mêlées à la saveur de la boisson était très sensuel, et j'ai senti le désir m'envahir en quelques instants.

    Alors que nos langues s'entrelaçaient, ses mains caressaient ma croupe qui se trémoussait pendant que je me frottais à lui sur son sexe que je pouvais déjà sentir bien dur sous son pantalon. Puis, d'un geste sûr et rapide, il a enlevé ma robe et je me suis retrouvée complètement nue, assise sur ses genoux, alors que lui était encore vêtu. J'ai commencé à retirer sa cravate, puis à déboutonner sa chemise, mais il m'a soudainement arrêtée dans ma démarche et m'a demandé de m'asseoir face à lui sur le bureau. Je me suis exécutée, et il m'a saisi les pieds pour les mettre en appui de chaque côté du fauteuil sur les accoudoirs. Je me trouvais donc face à lui, entièrement nue, cuisses écartées, et la chatte complètement offerte à son regard. Il ne disait aucun mot, et me regardait ainsi, dans le moindre détail. Je sentais la tension monter dans ce silence particulièrement troublant et j'attendais qu'il prenne une décision de la suite des évènements.

    Cela ne s'est pas fait trop attendre, et il m'a demandé de me caresser. J'ai alors glissé ma main entre mes cuisses, et je me suis mise à caresser mon sexe déjà très humide. C'était particulièrement excitant de m'adonner à la masturbation devant lui, alors qu'il ne quittait pas ma main du regard. Je ne pouvais retenir des gémissements de plaisir, et cela semblait l'exciter lui aussi puisqu'il m'encourageait dans mon geste, pour me guider vers le plaisir. La situation était si excitante que, quelques minutes plus tard, lâchant complètement prise sous ses yeux, mon sexe a explosé de plaisir, laissant gicler ainsi ma chatte fontaine.

    Le temps de reprendre mes esprits, je me suis ensuite mise à genoux devant lui et j'ai dégagé sa queue de son pantalon pour m'occuper de lui. Le spectacle lui avait provoqué une belle érection, et son gland laissait s'écouler un liquide que je m'empressais de lécher à petits coups de langues. Je me suis mise ensuite à sucer juste son gland, puis j'ai laissé glisser mes lèvres le long de sa queue pour la prendre à pleine bouche. J'exerçais de doux va-et-vient sur son sexe tendu, tout en l'engluant bien de ma salive.
    Mais comme il portait encore son pantalon, cela n'était pas très pratique, et je lui ai donc suggéré de l'enlever. Il en a profité pour se déshabiller complètement, et, pendant ce temps, l'idée m'est venue de faire place nette sur le bureau de mon amie et de m'y allonger. J'avais encore très envie de le sucer, et, allongée sur le dos, j'ai positionné ma tête en dehors du bureau, tombant en arrière, la bouche ouverte, prête à accueillir son sexe. Il n'est pas resté indifférent à mon invitation, et il est venu m'enfoncer sa queue dans ma bouche, et il s'est mis à me limer ainsi. Son chibre venait cogner au fond de ma gorge et cela me provoquait parfois une brève sensation d'étouffement très excitante. J'étais cette femme objet, allongée nue sur le bureau, la bouche livrée au sexe ardent de mon amant, et cette situation me rendait folle d'excitation, d'autant que sa main taquinait mon clitoris en même temps… hummm, je ne sais combien de temps je suis restée ainsi, mais je sais que ma gourmandise semblait sans fin…

    Mais la chaleur devenait de plus en plus intense et mon partenaire avait envie de prendre possession de ma petite chatte. Il s'est alors retiré de ma bouche et m'a demandé de me mettre à quatre pattes au sol. Hummm, j'étais tellement excitée que l'idée de me faire prendre comme une petite chienne me plaisait beaucoup. Je me suis alors positionnée comme il me l'avait demandé, les fesses bien tendues en arrière… Il s'est équipé d'une capote puis il s'est accroupi derrière moi et m'a pénétré d'un grand coup de queue. Il a agrippé ses mains à mes hanches, et il s'est mis à me limer à grands coups de reins… hummm…… comme c'était bon de sentir sa queue limer ma chatte trempée… le rythme était rapide et c'est tout mon corps qui se retrouvait secoué sous ses assauts ! J'étais au bord du plaisir, et je lui ai demandé de continuer ainsi, mais encore plus vite et plus fort… en l'espace de quelques secondes, j'ai été secouée d'un orgasme fulgurant et mon partenaire s'est déversé de son sperme quelques secondes après.

    Cet homme sait, à chaque rencontre, me rendre chienne, et cela me rend complètement dingue. Ce moment a été de courte durée mais il a été d'une grande intensité qui nous a permis d'atteindre, une fois de plus, le plaisir au plus haut du sommet…… humm j'adore !!! J'attends de le revoir avec une grande impatience !

    A bientôt

    Miss T rieuse

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Miss T rieuse

Miss T rieuse

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse