Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Sa première double pénétration

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 243 40

    Histoire de cul : Sa première double pénétration

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous !

    Comme promis, me revoilà pour vous raconter la suite de mon histoire pendant mes vacances en Grèce au Club Med avec mes parents. J'ai eu un peu de temps ce week-end pour me poser devant mon ordi :)

    Lors d'une balade en soirée sur la plage, j'ai donc fait la connaissance de deux charmants hommes bisexuels avec lesquels j'ai fait une expérience toute particulière. Ce soir là, j'avais pu assister à un spectacle très excitant, en me retrouvant face à Frédéric pratiquant une fellation à Gontran.
    Le lieu n'étant pas des plus approprié pour poursuivre nos ébats, les deux hommes m'avaient invité à les rejoindre dans leur chambre. Avant cela, j'ai d'abord regagné la mienne pour prendre une douche et me changer, et je les ai ensuite rejoint.

    Lorsque je suis arrivée, c'est Frédéric qui m'a ouvert la porte avec un grand sourire coquin. Il m'a accompagné jusqu'à leur balcon où était déjà installé Gontran autour de la table basse sur laquelle il y avait des verres et une bouteille de cognac. Je me suis assise sur le transat que me désignait Gontran, juste à côté de lui, et Frédéric s'est assis à côté de moi. Ainsi je me trouvais entre les deux garçons. Frédéric a servi un verre à tout le monde, et c'est tout naturellement que les deux hommes se sont mis à me raconter un peu leur histoire et à m'expliquer qu'ils vivaient ensemble depuis bientôt 8 ans. Frédéric avait été marié auparavant avec une femme et a eu un enfant de cette union. Quant à Gontran, même s'il lui est arrivé de façon occasionnelle d'avoir des relations avec des femmes, dès son adolescence, il était déjà bien plus attiré par les garçons. C'était intéressant de connaitre leur parcours, et je les écoutais avec beaucoup d'attention et d'admiration aussi.

    L'heure tournait et les deux hommes étaient très bavards ! Soudain, Frédéric stoppa la conversation et me posa la main sur la cuisse en me disant :
    - "Je crois qu'on a été très bavards, et nous avons peut-être mieux à faire que de discuter maintenant !"
    En finissant sa phrase, ses lèvres avaient effleuré ma joue avant de me murmurer doucement à l'oreille :
    - "Viens, on va s'installer sur le lit, on y sera plus à l'aise que tout à l'heure sur la plage"

    Nous nous sommes tous levés, et nous sommes allés tous les trois nous allonger sur le lit. A partir de se moment là, un mélange de baisers et de caresses se sont déchainés. Très vite, nous nous sommes retrouvés nus, et je ne sais même plus sur qui se posaient mes mains, et je ne savais même plus qui m'embrassait où me caressait. C'était très euphorisant d'être avec ces deux hommes qui avaient du désir l'un pour l'autre. Nos bouches se mélangeaient tour à tour, et la chaleur s'intensifiait de plus en plus. Nos mains caressaient un sexe, puis un autre… dans une ambiance très sensuelle.
    Mais le désir me brûlait de plus en plus, et j'avais très envie qu'il y ait un peu plus d'action. Je me suis laissée glisser le long du corps de Frédéric et je me suis mise à lécher sa queue sur toute la longueur avant de la prendre dans ma bouche pour le sucer. A ce moment là, Gontran s'est absenté quelques instants et il est revenu avec une poignée de capotes.
    Pendant que je continuais la fellation à Frédéric, Gontran a glissé sa main entre mes cuisses pour caresser ma chatte… J'étais trempée comme une petite chienne tellement la situation m'excitait. Mais sa main ne s'est pas limitée à ma chatte, et ses doigts ont commencé à lubrifier mon petit orifice avec ma mouille. Il alternait de ma chatte trempée à mon anus qui se dilatait progressivement lorsque son doigt expert s'y enfonçait. Hummm, j'adorais avoir la queue de Frédéric dans ma bouche tout en me faisait dilater mon petit trou par Gontran.

    Puis Gontran a tendu une capote à Frédéric, et en a pris une aussi pour lui, et les deux hommes se sont tous deux recouvert le sexe de latex. A ce moment là, j'ai réalisé que j'allais vivre à nouveau une toute nouvelle expérience, et j'en étais toute excitée. Dans la continuité de l'action, je suis venue m'enfoncer doucement sur le sexe de Frédéric. Ses mains se sont agrippées à mes hanches, et il s'est mis à rythmer les mouvements pour me faire aller et venir sur sa queue. Puis, ses mains se sont glissé dans le bas de mon dos en me contraignant à me cambrer. Il les a ensuite glissé sur mes fesses et il s'est empoigné de chacune à pleines mains en les écartant bien. C'est alors que j'ai senti le gland de Gontran jouer à l'entrée de mon petit trou en exerçant de petits mouvements. Il a humidifié à nouveau mon orifice, avec sa salive cette fois, puis il s'est inséré avec une grande douceur entre mes fesses. Gontran s'est enfoncé au plus profond et il s'est mis à me limer l'anus. Ses mouvements me faisaient aussi aller et venir sur la queue de Frédéric.

    Hummm, quelle formidable sensation c'était d'avoir la chatte empalée sur une queue pendant qu'une autre me remplissait la rondelle. Je n'avais jamais fais l'expérience d'une double pénétration, et je trouvais ça très excitant d'être baisée par deux hommes en même temps. Je gémissais de plus en plus fort sous les effets de ces deux queues qui me pénétraient les deux orifices. Gontran s'est mis à accélérer la cadence et à me donner de grands coups de queue. Le rythme rapide n'a pas pas tardé à le faire jouir, et, son plaisir en a déclenché d'autres en chaine… Quelques secondes plus tard, j'ai été secouée par un orgasme puissant et Frédéric s'est mis lui aussi à jouir peu de temps après.

    Hummm, c'était vraiment une expérience formidable. Nous sommes restés un long moment allongés tous les trois les uns à côtés des autres, à nous câliner avec beaucoup de tendresse. C'est une belle complicité sexuelle qui nous avait rapproché ce soir là, et je crois que je garderais longtemps ce souvenir en mémoire. Grâce à eux, j'ai passé des vacances pleines d'émotions, et particulièrement excitantes sexuellement. Nous avons échangés nos numéros de téléphone et adresses mail, et, bien qu'ils habitent à 500 km de chez moi, nous avons même envisagés de nous revoir… hummm… ce serait cool! Mais d'ici là, j'aurais sans doute d'autres aventures à vous raconter !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anaïs

Anaïs

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse