Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Sandy une vraie sex-appeal

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 73 13

    Recit de cul : Sandy une vraie sex-appeal

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut les coquins et les coquines !

    Il y a à peu près deux mois, j'étais venue me confier à vous pour vous faire part d'une aventure avec l'ex d'une de mes amies. Cela n'avait rien de particulièrement gênant, si ce n'est qu'il avait rompu avec elle la veille seulement. Il était venu se confier à moi, et, la soirée avait dérapé malgré moi. Si je vous parle de cette histoire à nouveau, c'est que, il y a quelques jours, il c'est passé quelque chose d'improbable, mon amie Alexandra est venue chez moi pour me demander des explications au sujet de cette soirée, car Cédric (son ex) n'avait pas pu tenir sa langue et avait fini par lui avouer ce qui s'était passé.

    Ce soir là je me suis trouvée dans une situation très délicate, car bien entendu, je ne voulais pas faire de peine à mon amie, mais le mal était déjà fait. Elle avait pris cela comme une trahison de ma part, alors que ce n'était pas le cas. Je lui ai expliqué que je me suis laissée attendrir par l'état émotionnel dans lequel Cédric se trouvait et que j'avais simplement voulu lui apporter du réconfort en le serrant dans mes bras. C'est en réalité ce qui s'est passé, mais j'ai complètement perdu le contrôle ensuite.

    Et puis je lui ai rappelé qu'ils avaient déjà rompu à ce moment là, et que la décision de Cédric était ferme et définitive. Alexandra avait néanmoins beaucoup de mal à digérer le fait que j'aie couché avec son ex, et je la comprends, d'autant que nous avons toujours été assez proches toutes les deux. Ce soir là, elle s'est laissée aller, elle aussi, à verser des larmes, encore aussi sous l'émotion de la rupture qu'elle avait du mal à accepter.

    Je l'ai longuement écouté déverser ce qu'elle avait sur le cœur et essayé de lui apporter mon soutien malgré la terrible erreur que j'avais commise. Pour détendre un peu le climat et aider Alexandra à oublier un peu ces mauvais souvenirs, j'avais sortie une bonne bouteille de cognac. Ce n'était pas du tout une stratégie calculée, mais elle avait bien besoin de picoler un peu pour lâcher un peu prise.

    Mais, contre toute attente, l'alcool aidant, Alexandra a fini par m'avouer que, lorsqu'elle était encore en couple avec Cédric, ils avaient souvent fantasmé sur moi, et auraient rêvé de m'avoir dans leur lit pour un soir. Je suis restée bouche bée face à cette révélation que venait de me faire mon amie. Alexandra avait pour habitude de m'appeler "ma chérie" et était très tactile avec moi, mais comme peut l'être une amie proche, et j'étais loin d'imaginer qu'en réalité, elle fantasmait vraiment sur moi.

    C'est alors que j'ai compris qu'Alexandra était folle de rage quand elle a appris que son ex avait couché avec moi, sachant qu'elle aussi aurait aimé être à sa place. J'étais particulièrement embarrassée par ce que je venais d'apprendre, mais en même temps j'étais très flattée qu'ils aient pu tous les deux fantasmer ainsi sur moi. La soirée était en train de prendre un autre tournant, et le regard de colère d'Alexandra était en train de se transformer petit à petit en regard de désir. Elle avait posé ses yeux sur moi avec une telle sensualité, que j'ai ressenti d'étranges sensations.

    Elle s'est mis alors à me raconter avec beaucoup de détails les fantasmes me concernant qu'ils avaient pu avoir avec Cédric. Je buvais ses paroles à la fois avec stupéfaction et avec aussi beaucoup d'excitation. D'ailleurs, c'est sans doute avec une idée derrière la tête que mon amie se confiait à moi ainsi. Elle me parlait de ses désirs avec une certaine pudeur, mais cela était loin de me laisser indifférente.

    Comment résister à l'excitation qui vous envahie lorsque une de vos meilleures amie est en train de vous dire qu'elle vous désire sexuellement depuis bien longtemps? En ce qui me concerne, il m'était impossible de lutter, non pas pour ne pas décevoir mon amie, mais tout simplement parce que moi aussi j'avais, à ce moment précis très envie d'elle. J'étais très troublée, mais je ne pouvais pas en rester là. C'est alors que je me suis approchée lentement de mon amie, plongeant mon regard dans le sien avec une grande intensité. Je pouvais entendre son souffle s'accélérer au rythme du mien… puis j'ai posé doucement mes lèvres sur les siennes… elle a poussé un grand soupir et m'a littéralement enfoncé sa langue dans ma bouche pour m'embrasser avec beaucoup de fougue. Le ton était donné et le désir qui sommeillait depuis tant de temps chez Alexandra était en train de se réaliser.

    Son baiser était en train de me donner chaud, très chaud… Mon corps moite ne pouvait que trahir le désir qui m'habitait. Les mains d'Alexandra ont déjà entrepris la découverte de mon corps et ses caresses me font encore plus monter en température. Elle me suggère de nous installer dans ma chambre et de nous dévêtir.

    Quelques instants plus tard, nous nous retrouvons toutes deux nues, allongées sur mon lit, nos corps se lovant l'un contre l'autre, nos langues emmêlées dans un profond baiser. Alexandra caresse mes seins, et s'ose à pincer légèrement mes tétons durcis d'excitation… cela me fait frémir et mon corps se raidit… puis sa tête descend sur ma poitrine et sa langue la parcourt, la lèche… ses lèvres enserrent mes tétons tour à tour en les aspirant… humm…… c'est une sensation vertigineuse pour moi…

    Puis sa tête descend encore le long de mon corps pour s'enfoncer entre mes jambes que j'ai écarté spontanément. Alexandra lèche délicatement mes lèvres, puis sa langue tourne sur mon clitoris… je frémis encore… Elle relève les yeux, et son regard réjoui croise le mien… c'est troublant, excitant… mon amie poursuit ce qu'elle a entrepris et se met à fouiller ma chatte avec sa langue. Elle est si douée que j'ai du mal à croire que je puisse être la première femme à qui elle fait ça… et pourtant, je suis sa première aventure féminine ! Je me cambre de plaisir sous ses coups de langues… je gémis encore et encore… je sens que mon plaisir est prêt a éclater.

    Alexandra relève la tête, et c'est au tour de sa main de s'insérer entre mes cuisses… Je suis trempée, et ses doigts s'enfoncent dans ma chatte avec lenteur… c'est doux, c'est bon… mon amie accélère les mouvements et se met à me fouiller avec plus d'intensité… son regard observe mes réactions, et mes gémissements guident son rythme. Elle semble maîtriser parfaitement mes sensations et maintient les va et vient de ses doigts à un rythme effréné… je m'abandonne complètement à elle… mon plaisir monte encore et encore… et je finis par me libérer d'un orgasme fulgurant sous l'emprise de sa main !

    Alexandra m'a regardé avec tendresse, ravie et fière d'avoir su me donner autant de plaisir… J'étais émue et troublée et je l'ai embrassé longuement en remerciement de cette jouissance qu'elle m'a offerte. Les rôles se sont ensuite inversés, et à son tour, mon amie est parvenue elle aussi au plaisir intense. C'est finalement repues, que nous nous sommes endormies dans les bras l'une de l'autre.

    Je ne sais pas si, à l'avenir, nous renouvellerons l'expérience, mais en tous cas, ce soir là j'aurai permis à mon amie de réaliser son fantasme. Cette expérience avec elle m'aura procuré un plaisir totalement inattendu, et je suis loin de regretter d'avoir couché avec son ex, car sans cela, je n'aurais peut-être jamais eu cette chaude et excitante soirée avec Alexandra. Et d'ailleurs, elle ne m'en veut plus du tout pour mon égarement avec lui, puisqu'elle a pu, elle aussi goûter au plaisir avec moi. J'avais peur de perdre une de mes meilleurs amies, mais cette soirée nous aura finalement permis de renforcer encore plus notre amitié ! Un vrai bonheur !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sandy

Sandy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse