Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Séance de domination par téléphone

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 197 41

    Recit de sexe : Séance de domination par téléphone

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjiour, je m'appelle Manon j'ai 35 ans et je suis hotesse de téléphone rose depuis un an. J'aurais beaucoup d'expériences à vous raconter mais là j'ai envie de vous faire le récit d'une petite séance de sado maso domination soft.... Pour tout vous dire, je suis assez friande de ces types de séance que je pratique quelquefois toute seule mais avec quelqu'un au téléphone qui vous dit quoi faire, c'est bien plus excitant.
    Comme tous les jours, je me connecte afin de commencer. Il faisait plutot chaud en ce mois d'aout et j'étais très légèrement habillée.
    A peine connectée que le téléphone sonne.
    Je m'apprête a lui demander de se présenter qu'il me dit "Tais toi salope, appelles moi Maitre et fous toi à poil.... Je veux que tu te mettes devant ta glace et que tu me dises ce que tu vois".
    Je n'aime pas trop d'habitude ces dominants mais là j'ai senti que j'allais pouvoir prendre mon pied et qu'il allait adhérer à mes petits jeux solitaires.
    J'enlève ma robe, mon string et mon soutif, me mets devant ma glace et me regarde (J'avoue, cela m'excite terriblement de me voir à poil dans la glace ; j'ai d'ailleurs déjà les tétons qui commencent à se dresser).
    "Je vois une salope Maitre"
    "Bien, qu'as tu comme accessoire ?"
    Je lui réponds que j'ai un gode vibreur.
    " Tu vas me chercher des pinces à linge, une bougie et des glaçons"
    Je m'éxécute et pars sur le champ à la cuisine chercher ce qu'il me demandait en me délectant d'avance sur ce qui m'attendait.
    "Ca y est tu as tout petite pute me lance-til ?
    Oui Maitre, j'ai tout ramené.
    Bien me dit'il reste devant ta glace, regarde la chienne que tu es et mets tes pinces sur chaque téton
    Ouh la la, s'il savait que j'adore ça .....J'ai les tétons très sensibles et ca me fait mouiller de suite.....
    Ensuite, tu vas t'assoir sur une chaise toujours devant ta glace, tu vas écarter les cuisses, regarder ta vulve et te mettre des pinces sur le clito. me demande t'il de sa voix autoritaire.
    Intérieurement, je jubile, il ne soupconne pas à quel point je peux aimer ça ....
    "tu aimes ca sale chienne.... Maintenant tu vas prendre tes glaçons, tu vas enlever tes pinces sur les tétons, le temps de passer le glaçons sur le téton ..... et ensuite tu feras la même chose avec ta chatte.... et au final tu te mettras le glacon dans la chatte, et tu fermeras les cuisses jusqu'a ce qu'il fonde.
    Je commence à avoir du mal à me controler, tout ca me fait vibrer. Il ignore à quel point je suis au bord de la jouissance et que je n'ai qu'un envie me branler le clito et me mettre le gode dans la chatte.
    Mais il me fait patienter........ et il m'interdit de me toucher, c'est un vrai supplice, surtout que le spectacle que je vois devant moi m'excite aussi, me voir comme ça, la chatte complètement ouverture, le clito gonflé, les seins gonflés.... quand va t'il mettre fin au supplice ..... je n'au qu'une envie c'est jouir ...Enfin, il décide que je mette enfin le gode vibreur dans ma chatte tout en gardant mes pinces sur le clito.. Que c'est bon, je suis prête à venir ..... et la il me demande d'arrêter le vibreur pour l'instant, de garder le gode dans ma chatte et de me mettre la bougie dans le cul, tout de suite, sans l'avoir préparé avant.... Heureusement qu'avec ce qu'il m'a fait faire avant, je suis très très chaude et que mon cul est déjà bien ouvert.... Mais il ne s'a rrete pas là, il me demande de remettre mon string avec le gode dans la chatte et la bougie dans les fesses, de faire ressortir les levres de ma chatte de façon a ce que le gode et la bougie reste bien en place..... et de garder également mes pinces sur les tétons......
    Il me demande ensuite de venir à mon bureau, de m'assoir et d'aller sur un site pour commander des jouets pour la prochaine fois. Il me fait commander des stimulateurs pour mes seins, des pinces vibrantes, des pinces à tétons avec poids, et un gode extra large.... pour la prochaine fois.
    pour l'instant je dois remettre le vibreur en route et le garder ainsi que la bougie et les pinces jusqu'au soir.
    Et puis il a raccroché.... Et j'ai joui comme jamais....
    Après ca, et puisque j'ai vraiment gardé tout ca en moi jusqu'au soir, car j'aimais vraiment ça .... j'avais vraiment beaucoup de mal à me controler lorsque j'étais en discussion avec les clients qui étaient derrière lui... Certains d'ailleurs se sont délectés de nous entendre et le fait de savoir que j'avais encore le gode et la bougie en moi, les a fait bander et jouir direct.
    et je dois vous avouer que je me suis touchée et me suis godée avec l'extra large pendant que je relate cette histoire....
    J'ai hate d'entendre mon maitre pour me servir de mes jouets .......

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de manon

manon

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 360 57

    Petit trio sympa

    Publié sur notre site le 23/04/2013 et enregistré le 23/04/2013

    Une coquine nous raconte un trio avec deux mecs.

    Elle est très chaude notre coquine, elle nous dit être en couple, mais pourtant elle en se gène pas pour tromper son mec.

    En tout cas, moi je la comprends quand elle dit que baiser avec 2 mecs est vraiment une bonne expérience.

    Bisous, Clara

    Cette histoire vécue par manon, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0042 - Durée : 05 minutes
  • 360 57

    Petit trio sympa

    Enregistré le 23/04/2013

    Une coquine nous raconte un trio avec deux mecs.

    Elle est très chaude notre coquine, elle nous dit être en couple, mais pourtant elle en se gène pas pour tromper son mec.

    En tout cas, moi je la comprends quand elle dit que baiser avec 2 mecs est vraiment une bonne expérience.

    Bisous, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0042 - Durée : 05 minutes

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse