Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Shaînaize, une coquine parisienne

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 74 11

    Recit sexe : Shaînaize, une coquine parisienne

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Histoire de cul avec une amatrice très sexy

    Shaînaize, une coquine parisienne.


    Bonsoir les coquins et les coquines...


    je reviens vous raconter une autre de mes expériences qui s'est déroulé lors d'un stage dans la capitale. Le genre de stage épuisant dont vous vous languissez qu'il se finisse, et dont vous voyez arriver la fin le sourire aux lèvres. La veille du départ, il était bien entendu que le groupe allait faire une soirée, et vu que nous ne connaissions pas les bons coins à Paris, nous avons demandé aux autochtones une adresse pour passer quelques heures sympas.

    Nous y voilà, dans une rue à l'écart du centre le YAYAOUI. Petit endroit branché à l'ambiance tamisée, une musique pas trop forte, un alcool abordable et de magnifiques fauteuils en cuir dont on ne voulait pas se lever une fois assis.
    Je rentrai donc avec le groupe et je dévisageai le public présent, clientèle jeune et branchouille, pas mal d'étudiants en droit paraît il.... en tout cas l'ambiance était vraiment décontractée. Après avoir commandé la soirée commence, on rigole tous ensemble et chacun se délasse à sa manière, buvant, chantant, dansant.... moi pour ma part, je me mets un peu à l'écart et j'observe la foule, quand soudain je tombe sur cette jeune fille, seule, absorbée par la lumière de son ordinateur portable. Elle n'est pas loin de moi à vrai dire, et bizarrement je suis curieux de la voir de plus près, je décide alors de m'installer sur un fauteuil près d'elle et je la dévisage. Brune, une vingtaine d'année, élégante et raffinée, elle porte un tee shirt blanc qui semble s'illuminer grâce au stroboscope. De petites lunettes juchées sur son nez, une bouche boudeuse et maquillée finement, et un regard profond, des yeux noisettes qui semblent scruter un point précis du clavier...

    " vous cherchez quelque chose" dis je pour lancer la conversation

    "euh non, je travaille là" me répond elle sèchement.

    Je me lève alors pour ne plus l'importuner et voyant cela elle me lance

    "à moins que tu ne t'y connaisses un peu en informatique, dans ce cas là tu me sauves la vie"

    Et la conversation commence ainsi, elle s'appelle Shaînaize, c'est une jeune étudiante en langues qui débarque à la capitale. Elle est en pleine cession d'examens, apparemment une tonne de choses à apprendre et elle est venue hélas dans ce lieu car il est le seul à capter la wifi, et là, elle est en galère pour récupérer un document...
    Je l'aide donc, un petit problème d'antivirus et voilà le fameux sésame dans sa boîte de réception. Elle me sourie pour me remercier et ses dents blanches me font frissonner, elle est plus belle quand elle sourie que quand elle fait la gueule.

    " je suppose que du coup tu vas partir, pas pratique ici pour réviser n'est ce pas?"

    Elle répond par l'affirmative, mais elle reste quelques minutes et m'offre même un verre pour me remercier. Assez tactile, elle pose plusieurs fois la main sur mon bras, ce qui me permet de toucher sa peau chaude et douce.
    les minutes passent et elle se lève, visiblement le travail reprend le dessus; elle attrape son imper, j'en profite pour mater ses jambes fuselées enfermées dans des collants noir opaque. Je lui sourie et lui souhaite bon courage

    " ça te dérange de m'accompagner, je sais j'abuse mais y a souvent des gars qui trainent dans la rue ici et...."

    Elle n'a pas besoin d'insister , je me lève et je la suis.
    Nous sortons et marchons quelques pas, je suis près d'elle et respire son parfum; en effet elle habite à quelques pas, me voilà fort déçu.
    Nous arrivons devant sa porte, c'est l'heure des au revoir, je m'approche d'elle pour l'embrasser, et là, elle pose ses mains sur mes joues et me donne un baiser brûlant qui me réchauffe le fin fond de mes entrailles, je sens sa langue se frayer un chemin dans ma bouche et je me laisse faire, pantois. Le baiser dure plusieurs minutes. Intense.
    Puis elle se retourne, ouvre la porte et me montre l'escalier qui donne vers son minuscule studio.

    " ma maison est en bordel...." elle prend tout de même ma main et m'incite à la suivre. Puis, une fois à l'intérieur, sans même allumer la lumière, elle m'arrête et viens me susurrer à l'oreille " fais moi l'amour là tout de suite".
    Joignant la geste à la parole, elle pose sa main sur mon pantalon et caresse mon sexe, je sens dans le noir quasi total mon sexe se raidir a son contact, j'ai vraiment envie d'elle.
    je sens qu'elle aussi se prépare, les collants tombent sur le sol, puis mon pantalon et mon boxer.
    Elle branle doucement mon sexe pour le raidir à son maximum, puis je sens celui ci heurter ses chairs, ses fesses j'en suis sûr, je pose mes mains sur elle, elles sont douces, je les attrape et les caresse. Elle de son côté attrape ma queue et je la sens qui pose une capote sur elle. Un bon point.
    Puis elle présente ma queue devant sa fente, je la sens qui joue avec ses lèvres, puis avec son clito, et après m'être assez laissé faire je prends les devants, et je serre ses fesses avant de m'enfoncer peu à peu dans son vagin. elle gémit doucement et me demande de continuer
    Les mouvements continuent, s'accélèrent peu à peu; je ne peux vous décrire ce que je vois car je ne distingue que quelques formes, son tee shirt blanc remuant de haut en bas, et je sens surtout cette chaleur au niveau de mon sexe; qui glisse désormais pleinement.
    Je caresse ses fesses, remonte vers sa poitrine encore enfermée dans son soutif, puis je l'attire vers moi pour l'embrasser, tout en la prenant de plus en plus fort, quelques minutes plus tard, je la sens venir et elle jouit en murmurant mon prénom, et c'est à mon tour de la rejoindre, dans le noir nos corps se tendent puis se détendent brusquement. Nous soufflons.
    Je sens sa respiration, haletante, puis la lumière, celle de son portable; je vois sa frimousse détendue, qui m'offre un dernier baiser

    "merci rentre bien, je vais aller réviser, bonne fin de soirée!"

    elle monte les escaliers 4 à 4 et disparaît.

    ce fut mon dernier souvenir d'un forum parisien.... wahou


    a bientôt !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
J'adore ton histoire de cul ... Tu m'as vraiment fait bander..!!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Euryclide

Euryclide

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse