Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Sodomisé par le mec d'une copine

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 320 48

    Recit sexe : Sodomisé par le mec d'une copine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir c'est Delicia, je suis super impatiente de vous raconter ma super soirée de samedi dernier. Je vous ai raconté la semaine dernière ma rencontre avec Cyril ( le mec de Caro une amie) qui m'a intensément doigté au restaurant devant tout le monde! C'était tellement bon que j'ai cette envie depuis de me le faire ;) et bien c'est fait!

    Julie, sa cousine et moi sommes sorties dans une super boite, minijupe en cuir, petit haut noir transparent et talons aiguilles, j'ai sorti le grand jeu pour attirer les hommes!
    À peine commandé ma vodka orange, je monte sur le petit podium avec Julie pour nous déhancher très vulgairement, et j'aperçois Caro assise au bar, s'il y a Caro il y a peut être Cyril! Je regarde à gauche, à droite et je l'aperçois à l'écart avec ses potes, il m'a aussi remarqué, faut pas que laisse cette chance filer!

    J'ai demande à Julie et sa cousine d'aller voir Caro, de lui tenir compagnie. Julie m'a fait son sourire en coin, elle me connaît par cœur et a bien comprit mon manège donc elle part avec sa cousine rejoindre Caro. Je les regarde rire et se trémoussaient en allant vers la deuxième salle à l'etage, la voie est libre, je me dirige vers Cyril dans un recoin.
    On commencé à danser collés serrés, je frotte mes fesses contre sa queue et je la sens gonfler, il remonte sa main le long de ma cuisse et appuie fort entre mes jambes. Je mouille déjà et son doigt rentre avec mon string en moi.
    Il a sa bouche près de mon oreille et me dit "prête à jouir?" je tourne très vite ma tête pour choper ses lèvres, je l'embrasse érotiquement et lui répond "j'attends que ça depuis que j'ai gouté à tes doigts"
    La il me prends par la main et nous sortons discrètement de la boite, plaqué contre sa voiture, il m'embrasse à pleine bouche, en simulant des coups de reins "j'en peux plus, baise moi!" on est montait dans sa voiture, et en m'asseyant j'ai cassé des lunettes de soleil, là il a éclaté de rire, c'était celles de Caro, ça m'a pas refroidi...
    Allongée sur la plage arrière, il a écarté mes jambes pour y glisser ses doigts, la même excitation que la dernière fois, son index et son majeur me pénétraient pendant que son pouce stimulait mon clito. Je gémissais de plus en plus fort, sa bouche me dévorait le cou et j'ai eu un énorme orgasme! 
    Pour le remercier j'ai déboutonné son jean et delivré sa queue, un bel engin que j'ai commencé a dégusté par le gland, elle était énorme mes lèvres l'enrobaient, il me tenait par les cheveux et il a commencé à me l'enfoncait très profondément, il m'a mis de violents coups de reins, j'en avais les larmes aux yeux!
    Je me suis mise à quatres pattes, le cul relevé pour m'offrir entièrement, il m'a pénétré d'un coup sec, j'étais tellement humide et chaude qu'il n'y a eu aucune résistance...
    Elle était grosse et longue, et sentir ma chatte dilatée au maximum m'a donné envie de le sentir derrière! Je lui ai dit "encule moi" il a sorti sa queue et a pénètré mon cul lentement, cette sensation de ma grotte qui s'ouvre doucement pour laisser entrer cette énorme sexe m'ont rendu dingue "enfonce la, plus vite vasy!"
    Et il m'a sodomisé de plus belle, c'était terriblement bon, je gueulais de douleur et de plaisir mélangés, ses râles étaient de plus en plus rapide, il s'est retiré pour se branler et cracher sa semence sur mon dos, ça coulait le long de ma raie, hmmmmmmm j'en veux encore!

    Nous avons fumé une cigarette ensemble puis je suis rentrée dans la boite en première.
    Après être passer me rafraîchir au toilette, j'ai rejoins Julie, elles dansaient toutes les trois comme des folles, dix minutes après Cyril est arrivé avec ses potes et la soirée s'est fini comme si de rien était!

    Je me caresse en vous racontant ce souvenir très récent, et j'ai tellement envie de me masturber que j'ai sorti le vibro ;)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Delicia

Delicia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse