Soirée coquine entre copine

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 36 8

    Soirée coquine entre copine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    lesbienne

    Une soirée qui a bien commencée...
    Après plusieurs coups de fils à mes amis ça y est, enfin des copains qui sont chauds pour sortir. Lolo et Mala m’emmènent à une soirée. Cela fait 2 semaines que je ne suis pas sortie et j’ai bien envie de faire des folies. Je n’ai plus qu’à me préparer : Une douche, de la crème hydratante au beurre de karité, une pointe de parfum sur le haut de mon pubis (on ne sait jamais….).
    Je revêts ma petite guêpière rouge qui fait toujours son effet sur ma belle poitrine ronde et ferme et je me glisse dans une petite jupe noire serrée qui met en valeur mes hanches méditerranéennes et mes belles fesses de métisse.
    Lolo vient me chercher en voiture en bas de chez moi, je descends, il me complimente sur ma tenue qui lui met déjà la trique et mon odeur tropicale qui lui donne envie de lécher mon jus de coco…
    Il glisse une main sur ma cuisse, je le regarde un peu rouge en lui disant de se calmer, qu’on est là parti pour faire la fête et pas des bêtises dans la voiture, en plus, Mala nous attend.
    On arrive devant chez Mala, elle est toujours aussi belle avec sa coupe garçonne, ses cheveux ondulés qui tombent sensuellement sur son magnifique cou… hum… j’ai toujours envie de lui embrasser mais c’est mon amie… Elle aussi est très excitante ce soir : partisane du short qui met en valeur la consistance de ses fesses fermes et un haut un peu ample, mais moi je sais quelle magnifique poitrine outrancière se cache dessous.
    La voilà qui monte à l’arrière de la voiture, maintenant Lolo ne sait plus où regarder, dans son rétro ou à sa droite… Après 20 minutes de routes nous voilà arrivés. La soirée est plutôt sympa, il y a de la musique, on commence à boire et à bien rigolée. Anna, une femme d’une trentaine d’années m’accoste, on discute bien de la musique de la pluie et du beau temps et elle met une main sur mon épaule, je pense qu’elle est un peu éméchée… Son mec est là mais il sort voir des amis à lui.
    Les mojitos font aussi effet sur moi, je discute un peu avec mes amis, on rigole bien et Anna revient vers moi… Tout le monde a l’air de bien s’amuser et de ne pas nous regarder, on discute dans un coin de la pièce et là elle me prend carrément par le coup et m’embrasse, je me sens timide mais bizarrement excitée, j’ai déjà eu des expériences avec des filles mais en secret.
    Je lui rend son baisé et l’agrippe par la hanche, je sens le désir monter en moi, de son côté aussi. Elle me pousse en me tenant par les hanches et m’assois sur un tabouret, elle descend et m’embrasse les cuisses je n’en reviens pas… Comme ça, devant tout le monde? Je la prends par les mains pour la faire revenir vers moi et l’embrasser, je lui susurre à l’oreille qu’on peut s’éloigner, elle m’excite énormément mais je ne peux pas faire ça devant tout le monde…
    Elle me répond en me léchant le coup et les oreilles, elle me mordille, mon souffle est coupé, j’abdique…
    Anna redescend le long de mes tibias et m’embrasse en montant de plus en plus, ses mains agrippent mes cuisses sous les yeux de la vingtaine de personne présente qui fait mine de ne rien voir en jetant de simples petits coups d’œil excités… Je me sens de plus en plus humide, mon bas ventre doit être à plus de 40°c. Elle caresse ma guêpière avec ses petits doigts fins et la déclipse délicatement. Je me concentre sur elle pour ne pas voir les autres.
    Elle fait glisser son doigt sur mon vagin et vient bientôt embrasser mon pubis épilé (j’ai bien fait de mettre un peu de parfum…) Sa langue glisse doucement de bas en haut et vient ouvrir mon vagin pour recevoir un de ces doigts,… je suis au comble de mon excitation, j’exerce une pression sur sa tête et elle vient me lécher le clitoris puissamment.
    Ses doigts glissent facilement dans mon vagin tandis que sa langue s’active sur mon clitoris,ses doigts bougent de plus en plus rapidement en moi je suis bientôt à l’apothéose lorsque son mec rentre en trombe….
    Il la retire violemment, la prend et s’en va avec elle…
    Me voici horriblement excitée, toute rouge, à deux doigts de jouir et laissée au dépourvu…
    Je file aux toilettes me mettre de l’eau sur le visage et essuyer la cyprine entre mes cuisses, je reclispe ma guêpière et file me resservir un mojito.
    Lolo m’accoste « Alors ça va, tu te plais bien avec mes amis à ce que je vois ?
    -Oui, ils sont sympa haha… J’espère que le mec d’Anna ne m’en voudra pas trop…
    -Non t’inquiète, il fait toujours ça … »
    Je retourne papoter avec Mala, on va fumer une clope à la fenêtre, je lui avoue que j’aurais bien voulu qu’Anna me termine mais bon… En face de nous il y a 2 mecs qui sont dans un autre appart, j’ai bien envie de m’amuser et j’en profite pour réaliser mon fantasme d’embrasser Anna, je sais que la scène précédente l’a bien excitée.
    On commence à s’embrasser en face des mecs, je lève le tee shirt d’Anna et lèche ses tétons sous le regard ahuris des 2 mecs. Je déboutonne ma guêpière et leur montre comment j’aime qu’on serre mes gros seins. Les 2 gars nous font signes de venir, j’attrape Mala par la main et quitte la soirée…
    Lolo me demande où on va je lui dis de nous suivre s’il ose…
    Nous voici en bas de chez les 2 mecs, ils nous attendent la langue pendante, Lolo me demande ce que je fous, je lui caresse la bite comme toute réponse et il me suit. Mala et moi prenons un mec chacune part la main, il nous emmène chez eux. Lolo est un peu méfiant mais nous suis…
    La suite au prochaine épisode

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter
Inscription auteurs | Contactez-nous | Contact | Devenir hôtesse