Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Soirée privée du jour de l'an

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 103 33

    Recit de cul : Soirée privée du jour de l'an

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou,

    Je suis Jennyfer, une femme mariée depuis 4 ans a un mec sexy. Nous avons 32 et 34 ans, je suis blonde et très pulpeuse et mon mari est sexy et musclé.

    Je viens à votre rencontre car nous sommes très libertins et j'adore raconter mes " expériences sensuelles ". Je suis une pure nymphomane et par chance j'ai rencontré l'homme parfait pour cela qui me suit partout dans mes délires.....

    Une de nos nombreuses histoires est celle du jour de l'an. J'ai loué un appartement de luxe exprès pour la nuit de la saint sylvestre car j'avais en tête depuis un moment de faire un nouveau film amateur de nos ébats. Oui j'ai bien dis " nouveau " car j'en ai une collection ( oh oui énorme ;-) ).

    Donc revenons à mon histoire, si vous êtes très coquin cela vous plaira. Donc quelques mois avant la date buttoire j'ai décidé de louer un magnifique loft dans une ville magique et illuminé avec quelques amies à moi qui sont en couples et tout libertins, c'est dans ce milieu que l'on c'est tous rencontré. Tout le monde étaient au courant sauf mon mari à qui je voulais faire une surprise.
    Quelques semaines avant le 31/12 j'ai surfé sur le net pour trouver des déguisements hypers sexes. Oh oui le thème de ma soirée était : Garde à vous!!!

    J'ai trouvé une tenue parfaite, je vous le dis? Allez je vous le dis : j'ai choisi une tenue de femme pompier. Car j'aime allumer le feu et l'éteindre ensuite. Mon amie Krystel a choisie la femme militaire, Jenna la femme flic, Katarina l'infirmière.
    Les compagnons de mes amies étaient impatients et excités, la soirée était prometteuse.

    Le jour J, je prépare toute les étapes pour qu'il ne manque rien et que la soirée soit exceptionnelle et inoubliable. Tous amènent leur camescope avec le pied pour plus de confort, des gels aux gout fruité, des accéssoires ( menottes, gods, gods-ceintures, cravaches ), de la musique, appareils-photos. Nous avons pris un traiteur avec des choses légères mais très dégustatives, champagnes, vin rouges tout pour se mettre dans une ambiance follement aphrodisiaque.

    J'ai dis à Steve, mon mari, que je nous avais loué un magnifique loft. Moi je le savais tous étaient déjà sur place pour que la surprise fonctionne. Sous ma longue robe j'ai des dessous affriollants ( porte-jartelle, bas noir en nylon, string en dentelle noir et le soutien-gorge qui va avec ). Dans un sac j'y ai fourré ma tenue ultra chaude et brulante pour la mettre en milieu de soirée.

    Nous arrivons enfin sur place, 7ème étage, vue sur la ville..... J'ouvre la porte de cet appartement majestueux.

    Surprise, nos amis sont là pour faire la fête. Steve est super content, il sait que nous allons faire la fête et qu'en plus çà va finir en partouze général.

    La soirée commence entre rire, échange de regard et de temps en temps quelques caresses, danses, buffet, boissons etc.....
    Les filles et moi avons préparés un spectacle à la fois érotique et porno. Nous allons mettre nos tenues, la musique est en train de sonné l'entrée du spectacle. Nous dansons, nous dandinons, nous caressons. Je lèche l'anus de Jenna pendant que Katarina doigte Krystel. le spectacle est filmé, c'est chaud, petit à petit nous déshabillons nos hommes. Ils se retrouvent vite à poil et la queue en l'air. Les caméras tournent toujours car le spectacle est chaud et appétissant. NOus avons sortis tous les accéssoires, j'ai déjà deux bites en moi, celle de mon mari dans la bouche et celle du god-ceinture de Katarina dans le cul. Ce qui était bon c'est qu'elle me prennait le cul pendant qu'elle se faisait prendre le ul donc je ressentais les coups et va et vient de son mec. La queue de steve grandissait de plus en plus au fond de ma gorge. Il avait ses yeux de mec qui était très excité.

    Je sentais toute ces sensations en moi, tous ces cris qui étaient de plus en plus fort et prenant. Mon cul était large, Katarina continua à se faire baiser, moi je pris une bite dans la chatte, une dans le cul et je léchais la chatte de Krystel en même temps. Elle dégoulinait dans ma bouche, ses mains aggrippaient ma tête pour enfoncer mon visage sur sa chatte chaude, je gobais son clito, mon corp était en train de gigoter dans tous les sens. Qu'est-ceque c'était bon toute ses bites et chattes à l'air. Le film va être extra, la soirée ne fait que commencer car plusieurs parties de jambes en l'air nous attendent encore et encore.

    Après avoir fait jouir Krystel je continuais de me faire baiser comme une petite salope!! J'adore çà.

    J'ai très envie de jouir alors je le fais savoir à mes deux baiseurs fous. Je jouis comme une trainée, j'hurle, je prend un pied monstrueux. Une fois mon orgasme passé, mes deux compères se mettent en position debout devant moi, la semence arrive, çà coule sur ma bouche et mon corps.

    Les filles continuent de se faire sauter dans tous les sens. Je pars me nettoyer avec mon mari et celui de Jenna . En revenant tous avaient terminés.

    Les caméras sont éteintes car nous devons garder du film pour la partie II .

    après ses ébats de folies nous continuons la soirée, j'en ai encore l'eau à la bouche de toutes ces bites en l'air.

    La soirée c'est terminé par une deuxième partie de sexe très chaude et épuisante tellement je me suis prise des queues.

    Voilà une de mes dernières soirées, la prochaine fois j'espere vous émoustiller encore plus.....

    A bientot

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par maryse :
j'adore les partouzes et encore mieux les gangbang où toutes les bites sont à moi et mon mari seulement, lui 23 ans bisex et moi 19 ans grande de taille pulpeuse avec un forte poitrine et avide de sexe je me régale des spermes chauds de mes amants
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de femme mariée

femme mariée

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse