Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Soirée qui dégénère

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 229 33

    Recit de sexe : Soirée qui dégénère

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Prenez deux filles délurées, deux mecs bien chaud (et mignons), quelques verres d'alcool, un jeux sympa (un peu débile) et vous obtiendrez, un coktail explosif! En tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi il y a quelques jours et je vais tout vous raconter dans les moindre détail.

    Moi c'est Gabrielle, j'ai 21 ans, je suis étudiante en arts du spectacle et je croque la vie à pleine dents. Ma devise c'est: vis chaque jour comme si c'était le dernier. J'ai compris un jour que les problèmes n'arrivent pas qu'aux autres et que quelque chose peut vous tomber dessus à n'importe quel moment alors il faut profiter, il faut vivre la vie à fond, ne pas avoir peur, oser. J'avoue qu'avec cette philosophie, je me retrouve parfois embarquée dans des trucs un peu louches...

    Physiquement je suis grande et j'ai quelques rondeurs qui sont d'ailleurs plutôt bien répartis entre mes fesses et mes seins. J'ai les yeux bleus, des cheveux blonds avec quelques mèches roses et des lèvres pulpeuses. Ma particularité? Mes nombreux piercings et tatouages que j'accumule depuis la majorité sur tout mon corps (même aux endroits intimes).

    Sexuellement je ne suis pas plus attirée par les femmes que par les hommes. Qu'importe le partenaire, pourvu que l'on est du plaisir.

    Maintenant que vous voyez un peu qui je suis, je peux vous raconter ma petite histoire.

    C'était samedi soir. Ma meilleure amie, Stef venait d'emménager dans son appartement et comme elle n'est pas habituée à vivre seule, elle m'avait demandé de venir passer la nuit chez elle. Quand j'ai débarqué dans son petit studio, elle n'était pas seule. Deux hommes d'une trentaine d'année étaient installés sur le canapé et buvaient un verre. C'était les voisins de pallier de Stef. Elle les avait inviter pour faire connaissance.

    Il y avait Arthur et Wilfried. Ils étaient vraiment sympa et nous avons très vite été tous les quatre à l'aise, comme si nous connaissions depuis longtemps.

    Stef a sorti son trivial pursuit et nous avons fait une bonne partie. On avait bu quelques verres et nous étions tous dans un état euphorique. J'étais collée à Wilfried, jambe contre jambe...

    Quand la partie a été finie Arthur a proposé de jouer à Action vérité. Au début ça nous a fait rire. C'est le genre de jeux auquel on joue quand on a 15 ans... Mais au final... on y a joué.

    Au début c'était sage, avec des questions du style: Est-ce que tu trouves quelqu'un d'attirant dans la pièce ou des actions comme: fait le chien et puis forcément ça a dérivé sur le sexe.

    - Avec combien de personnes t'as couché? M'a demandé Arthur.
    - 8... Ai-je répondu avant d'ajouté, si on ne compte que les hommes, 11 si on compte les femmes.

    Réaction à laquelle je m'attendais, les deux hommes ont souris. Je jouais un peu les provocatrices et ce jeux me plaisait de plus en plus.

    - A mon tour! Stef, action ou vérité. Ai-je demandé.
    - Action.
    - Lèche les lèvres d'Arthur!

    Mon amie m'a lancé un regard du genre "je me vengerai" et elle s'est exécutée. Ils ont adoré ça et ça a même duré plusieurs minutes.

    Les actions et les questions se sont enchainées, de plus en plus osées. Nous nous sommes tous retrouvés en sous-vêtements. J'étais très excitée à tel point que j'ai mouillé mon string et vu qu'il est blanc ça se voyait un peu.
    C'était au tour de Stef.
    - Action ou vérité? M'a-t-elle demandé.
    - Action.
    - Suce Wilfried...
    Ah oui quand même ont dit les mecs !

    Je suis restée quelques instants sans bouger, surprise. J'ai regardé Wilfried qui semblait ravi puis je me suis agenouillée entre ses cuisses. J'ai baissé son boxer. Il bandait déjà un peu et rien qu'à voir sa queue comme ça, je me suis sentie mouiller encore plus. J'ai approché ma bouche et j'ai donné des coups de langue sur son gland. La sensation de cette caresse était décuplée par le piercing que j'ai à la langue et mon partenaire en a eu un frisson. Sa bite s'est redressée d'un coup et je l'ai enfourné dans ma bouche. J'ai oublié le jeux, oublié les autres, j'étais concentrée sur ce que j'avais entre les lèvres et je voulais donner un maximum de plaisir à mon partenaire. Mais j'ai quand même compris que Stef m'avait imitée et qu'elle aussi avait la bouche pleine. C'était encore plus excitant de savoir que mon amie faisait la même chose juste à côté de moi. J'étais dans un état de fou. Wilfried poussait des râles de contentements et j'adorais le gout de sa queue sur ma langue. J'ai senti qu'il se retenait pour ne pas exploser dans ma bouche.

    - Si tu continues comme ça, tu vas me faire jouir! a-t-il soufflé.
    - Et? Te gènes surtout pas! Ai-je répondu en arrêtant les vas et viens avec ma bouche.
    - T'as pas envie que je te mette un petit coup?

    Je n'ai rien répondu mais je me suis redressée. Stef très prévoyante, avait été cherché des capotes (elle en a toujours une boite dans sa salle de bain). J'en ai enfilé une sur la queue tendue de Wilfried et je me suis empalée sur sa bite après avoir retiré mon string. J'ai dansé sur mon partenaire, remuant mon bassin d'avant en arrière et faisant rentrer sa queue de plus en plus profond en moi. C'était si bon... Il semblait beaucoup apprécier mon piercing au clito... Sur le fauteuil, Stef aussi chevauchait Arthur. Wilfried a empoigné mes fesses et il m'a fait aller encore plus vite. Je n'en pouvais plus, la position était douloureuse mais le plaisir était encore plus fort et j'ai continué à bouger de plus en plus vite. Je le sentais bien au fond de moi, j'aurais voulu figé l'instant, mais la douce chaleur de mon intimité a finis par le faire craquer et Wilfried a remplis la capote de son sperme épais.

    Depuis cette soirée, Stef ne m'a pas demandé de venir dormir chez elle. A mon avis elle s'envoit en l'air tous les soirs avec ses voisins, la veinarde!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Gabrielle

Gabrielle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse