Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Soldes au Sex Shop

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 73 11

    Recit de sexe : Soldes au Sex Shop

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Soldes au Sex Shop


    Bonjour à tous et surtout à toutes!

    Me revoici pour une bien jolie anecdote qui m'est arrivée pas plus tard qu'il y a quelques heures.... Me voilà donc en pleine zone commerciale (Plan de campagne, dans le sud de la France pour ne pas la nommer) et intrigué, je me demandais si mon habituel Sex Shop allait lui aussi proposer des soldes! Me voilà donc à l'entrée de la boutique, dissimulée plus ou moins derrière d'autres magasins . Je rentre et le patron me salue et répond immédiatement à ma question: "oui, les articles sont soldés!"

    Je suis donc à la recherche de petits gadgets, ( dont certains sont présents dans la boutique en ligne de notre cher site! ) pour pimenter ma vie sexuelle; quand je tombe nez à nez sur un couple cherchant aussi leur bonheur. Si je zappe direct le monsieur, mes yeux s'attardent tout de suite sur sa chérie, une brune d'un mètre 70, habillée d'un legging noir hyper moulant, montrant un boule à damner un saint. Ses yeux verts se tournent vers moi, me fixent et me dévisagent sans honte. Mon regard lui fait le va et vient entre son visage, pale et magnifique et son splendide décolleté enfermé dans une chemise à moitié ouverte.

    Echange de regards et elle chuchote une phrase à son mec, en souriant. Je peste de ma solitude actuelle, et prie pour un jour pouvoir me taper un tel avion de chasse... et je poursuis ma recherche....

    Je me retrouve donc en caisse avec deux trois objets et je vais pour payer quand le mec de toute à l'heure vient m'accoster.

    " excuse moi.... bonjour....voilà je sais que ça va peut être te choquer, euh, tu es libertin?"

    Je réponds bien entendu par l'affirmative, intrigué.

    " Ma copine a craqué sur toi, c'est un jeu pour nous de faire ça avec des inconnus, en club ou ailleurs, et là, il s'avère que c'est son jour, et qu'elle.... t 'a choisit.... si tu es ok, elle est dans la salle derrière en train de mater un film de cul"

    Je reste sur ... le cul. Prières exaucées. Si vite! Le mec est visiblement aussi gêné que moi, mais également excité, je lui demande quel va être sa réaction, il dit qu'il nous regardera faire, si je ne suis pas dérangé. J'hésite.... 5 secondes à peu près et j'accepte..

    Je suis le jeune homme dans la salle, plongée dans l'obscurité. Il me désigne sa femme, que j'ai déjà repérée de toute manière, assise sur un fauteuil, il m'invite à la rejoindre.

    Je m'approche d'elle et la salue. Je remarque alors qu'elle a déjà baissé son legging, et qu'elle est en train de frotter son clitoris à travers un string en cuir noir. Elle me dit tout simplement: " allez, fais ce que tu veux de moi"

    Je me mets donc assis à genoux devant elle, et sans vraiment réfléchir je retire son string et fourre ma langue dans sa chatte, déjà trempée.... elle gémit immédiatement de mon initiative et m'attrape la tête pour que j'enfonce ma langue plus loin. Directe. Je léchouille donc son minou de longues minutes, accompagnant de mes doigts à un rythme des plus soutenus.... un doigt, puis 4.... elle aime ça et je me demande si je vais pas me retrouver à la fister comme une chienne. Derrière elle j'aperçois son mec, queue dans la main, nous regardant en se branlant ....
    Je continue de lui brouter le minou et je sens qu'elle va venir, tête en arrière, elle gémit de plus en plus....

    Finalement elle vient dans ma bouche et je reçois un petit jet de liquide, hummmmm une petite femme fontaine, ma première!!! J'adore et je me retrouve un peu dégoulinant, m'essuyant sur sa chatte et son ventre.

    Je me redresse et la redresse aussi, et la retourne dos à moi à genoux sur son fauteuil, face à son mec. Je retire mon pantalon et mon boxer, ma queue est déjà au garde à vous, j'enfile la capote située près de moi et je fesse son cul plusieurs fois; elle doit avoir l'habitude

    Puis je présente mon dard à l'entrée de sa chatte, elle se soulève et ondule du cul pour l'accueillir, il entre tout seul tant elle est trempée. Je commence alors à la pillonner comme une salope. Je tire ses cheveux en arrière et je besogne lentement, puis de plus en plus fort. Elle crie, couvrant presque le bruit du film de cul. Je lache ses cheveux et met mes mains autour de son cul, sortant ma queue presque entièrement pour la fourrer jusqu'à la garde, je sens mes couilles taper contre elle et elle avance ses doigts pour me les caresser, et m'obliger à la prendre plus fort encore. La baise dure plusieurs minutes, et je vois son mec au loin, crachant dans ses mains son jus, excité de voir sa nana se faire baiser. Moi je sens mon sperme venir, je me retire donc pour me branler sur son cul. Je jouis, elle écarte son cul et le sperme vient se répandre sur ses fesses, y en a de partout. Une dernière tape sur les fesses avec ma queue et je me rhabille rapidement.

    Je la laisse, ivre de plaisir, dans cette position, tandis que je salue son mec d'un signe de tête...

    Je repars, sans prendre aucun article.

    Inutile non?

    merci, j'attends vos commentaires!



tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Humm très excitante cette histoire sexe !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Philippe

Philippe

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse