Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Son dépucelage

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 168 47

    Histoire de sexe : Son dépucelage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir à tous je m'appelle Mélissa et je viens d'avoir 18 ans, je suis brune, les yeux noisettes, la peau café au lait, 1.64m pour 51 kg je fais du 90C et sans aucune prétention je me trouve plutôt jolie.
    Voilà je vais vous raconter ma première fois: à vos sexe, empoigner les !

    Un soir après 8 mois en couple mon petit ami m'a invité chez lui grand appartement, parents en week end, j'avais menti aux miens, autant dire que tout était parfait et près. Je me suis donc rendu chez lui je portais une jupe évasé verte qui tombait mi cuisses un débardeur noir moulant et une paire de ballerine noire. J'arrive chez lui un peu nerveuse, il me fait entrer, me plaque contre la porte d'entrée et m'embrasse, sa langue tournais dans ma bouche langoureusement, il sert ma taille contre lui et ses mains commencent à explorer mon corps. Il m'attrape les fesse et les pétrit avec ses mains chaude et puissantes, on s'arrête pour reprendre nôtre souffle. Il prend ma ma main et m'entraîne dans sa chambre, il me pousse sur son lit et entreprend de me déshabiller, il m'enlève mon haut et mon soutien gorge et s'attaque à moi poitrine dont les tétons pointent déjà.
    il attrape mon sein gauche avec sa bouche et le tète, puis il fait tourner sa langue sur mon téton et cela pendant qu'il malaxe et presse mon sein droit, je commence à soupirer et à gémir de plaisir. Il me léche entre les seins et descend jusqu'a mon nombril il s'arrête et m'enlève ma jupe, il enlevé également mon strings blanc et le renifle en me fixant du regard, il me dit "j'aime l'odeur de ta mouille écarte les cuisses" sa tête plonge vers mon sexe, il embrasse mon pubis complètement épiler et avec ses doigts il écarte mes lèvres couverte de mouille et fourre sa langue à l'intérieur, je ne peux retenir un cris de plaisir, car je sens sa langue titillé aspirer et appuyer sur mon clitoris, je mouille abondamment et me tord dans tous les sens, il enfonce deux doigts dans ma chatte et je vacille entre plaisir et douleurs "continue je t'en prie c'est tellement bon" il fait des va et vient lents en continuant de me bouffer le clitoris et je jouis dans un cris de plaisir.

    Il enlève son tee-shirt et son pantalon et se place debout au pied du lit, je vois sous son boxer que sa grosse queue est tendu à l'extrême, je m'avance vers lui et sort son penis de sa prison je l'empoigne et le fait disparaitre doucement dans ma bouche, je commence de lent va et vient tout en le fixant dans les yeux avec un regard de petite allumeuse. il met ses mains sur ma tête et m'impose un rythme plus rapide, il m'étouffe presque, mais j'adore le goût de sa grosse bite je lui attrape les couilles et les masse, pour mon plus grand plaisir, j'entends ses râles sauvage de satisfaction, hum... j
    Je le pompe une dernière fois et m'arrête. Je m'allonge sur le dos et il monte sur moi, je sens son pénis s'insinuer en moi et je ressens d'abord une douleur infernale, il enfonce son pénis lentement tout au fond de moi, centimètres par centimètres et ressort les trois premiers coups sont extrêmement douloureux et je m'agrippe de toute mes force à son dos, le griffant au passage et puis la douleur s'efface et je profite à fond de cette sensation, il me pénètre de plus en plus vite de plus en plus fort, mon vagin se contracte autour de sa queue et je jouis dans un hurlement bestiale et aiguë, il me rejoint deux minutes plus tard, nous nous fixâmes essoufflés sa bite toujours en moi, il se retire, s'allonge a côté de moi et me prend dans ses bras en me disant "je t'aime", je lui répond que moi aussi et on finit par s'endormir au comble du bonheur.
    Voilà j'espère que ça vous aura plus ;).

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par sandxa4 :
J'aimerais me faire dépuceler comme ca aussi :)
Posté le par le bg :
Ton histoire est super excitante moi Jaime bien
Posté le par francki :
C'était vraiment chaud bouillant espes de petit coquine
Posté le par danycat :
Bonne soirée pour toi ,il faut continuer ton cul doit aussi en profiter
Posté le par Thup509 :
A vrai dire j'aimerais ...
Posté le par Kkf :
Une vraie salope
Posté le par maxou28 :
Hummm sinon t'as un mail ??? Donnes-moi le on peut discuter tranquillement
Posté le par mélissa321 :
J'y penserai sérieusement :)
Posté le par maxou28 :
Oh sinon on aurait pu se rencontrer !!! ;-) Ou alors petit plan à 3 sa te dit ???
Posté le par mélissa321 :
Oui tjrs ;)
Posté le par mélissa321 :
Oui tjrs :)
Posté le par maxou28 :
Hum j'ai adoré !! Et tjs avec ton copain ????
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse