Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Son maître lui fouette la chatte

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 278 95

    Histoire de sexe : Son maître lui fouette la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    Je reviens sur le site après une absence de quelques semaines car j'ai dû m'absenter à l'étranger quelques temps pour des raisons professionnelles. Mais je suis à nouveau là aujourd'hui à la demande de mon Maître, Monsieur Jo, pour vous faire part d'une de mes nouvelles expériences.

    D'ailleurs, pour mon retour, Monsieur Jo souhaitait me voir rapidement et m'avait demandé de me rendre disponible dès le lendemain soir de mon arrivée.

    Pour cette soirée il souhaitait que je porte mes grandes cuissardes noires et juste un corset noir en vinyle pour resserrer ma taille, et s'arrêtant juste en dessous de mes seins pour les mettre en valeur. Je ne devais pas porter de string pour avoir le sexe à nu.

    J'ai pris soin de respecter ses choix, et je me suis préparée pour l'occasion. Lorsque mon Maître est arrivé, il a été très gentil avec moi en me faisant des compliments sur ma tenue, et m'avouant que je lui avais manqué. Mais très vite, mon maître a repris son autorité habituelle en me disant "j'espère pendant ton absence que tu n'as rien perdu de l'enseignement de petite chienne que je t'ai inculqué"

    Il m'a ensuite demandé si il m'était arrivé de me caresser pour prendre du plaisir lorsque j'étais à l'étranger, et je lui ai répondu, un peu honteuse, que cela m'était arrivé en effet. Monsieur Jo n'était pas très content de la réponse que je lui avais faite car il m'avait interdit de me caresser et de réserver mon plaisir pour lui à mon retour.

    "Tu vas devoir être punie pour cela petite cochonne! " Et il a exigé que je me mette à quatre pattes devant lui pour lui tendre ma croupe. Il s'est alors agenouillé à côté de moi, et à commencé à me claquer les fesses du plat de sa main. Son geste était précis, vif et bien ciblé sur le rebondi de mon postérieur. il me claquait avec vigueur et cela était légèrement douloureux, mais ce n'était rien comparé à l'excitation que cela me procurait. Plus mes fesses rougissaient, et plus je mouillais.

    Monsieur Jo s'en est bien rendu compte… "Tu aimes ça en plus petite chienne, ça te fait mouiller un max cette bonne fessée !"
    Cela semblait l'exciter lui aussi, et il a continué encore à me donner la fessée. Je pense que mes fesses devaient être écarlates tellement elles me chauffaient, mais c'est une sensation qui m'excitait beaucoup.

    Lorsqu'il a eu terminé cette fessée, il m'a fait asseoir sur un fauteuil, avec les fesses bien au bord de l'assise, les jambes bien écartées. Il a attaché mes chevilles aux pieds du fauteuil pour ne pas que je puisses resserrer les jambes. Il m'a également lié les poignets dans le dos, et m'a laissée ainsi quelques minutes le temps de se servir à boire et de fumer une cigarette.

    J'étais là, attachée sur ce fauteuil, sans pouvoir bouger, dans l'attente de savoir quel sort il me réservait. Mon Maître aime beaucoup jouer sur les situations d'attente, et il sait que cela m'excite. Il me regardait, et faisait des commentaires… "Tu es vraiment devenue très docile et une belle petite salope grâce à moi !" "Ta chatte est toujours prête à l'emploi, comme une vraie pute!"… Ses mots étaient très humiliants mais à la fois très excitants.

    Monsieur Jo s'est ensuite levée de son fauteuil et s'est approché de moi. Il s'est mis à me pincer les tétons, et à les étirer un peu dans tous les sens. Il sait que cela me stimule particulièrement. Puis, il est allé chercher un martinet qu'il avait amené et il s'est mis à fouetter mon sexe par petits coups. Il ne frappait pas aussi fort que pour la fessée, mais il maintenait un rythme régulier, si bien que les lanières en cuir ont vite fait rougir mes lèvres charnues.

    Jamais mon Maître ne m'avait fouetté la chatte mais je trouvais cette nouvelle expérience très émoustillante. Mon sexe était en feu, et je mourrais d'envie de me caresser mais j'avais les mains liées dans le dos, et je ne pouvais rien faire.

    Je crois que cette séance a vraiment beaucoup excité mon Maître car il s'est vite dévêtu et ne m'a même pas donné sa queue à sucer… Il s'est directement enfoncé dans ma chatte rougie pour me limer à grands coups. J'étais si trempée qu'elle glissait avec grande aisance. J'étais comblée de bonheur d'avoir le privilège de sentir ainsi la queue de mon maître.J'étais toujours attachée et il m'a baisé avec ardeur jusqu'à ce qu'il parvienne au bord du plaisir, et il s'est retiré pour éjaculer sur mes seins.

    Mon maître est parfois très sévère avec moi, mais j'y prends toujours beaucoup de plaisir. Ces retrouvailles étaient particulièrement excitantes et jouissives. Une fois de plus, je remercie Monsieur Jo de jouer aussi habillement avec le plaisir en m'emmenant dans de nouvelles expériences toujours très jouissives.

    A bientôt

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Il n'y as pas que les fesses à fouetter ,j'aime avec un martinet également le donner sur le sexe et les seins comme punition pour avoir désobéie comme exemple de porter une culotte vêtement totalement interdit ou de ne pas écarter assez les cuisses
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Blandine

Blandine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse