Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Son mec lui offre un super gode

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 107 11

    Recit X : Son mec lui offre un super gode

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Notre coquine a certainement pris beaucoup de plaisir avec ce jouet qui donne très envie :) Son homme s'était aussi offert le string résille que vous pouvez voir ici

    ----------------

    Bonjours à toute l'équipe de Dialogue69 et à toutes celles et ceux qui me liront.

    Je suis Agatha, fidèle lectrice de ce site, dans lequel je ne suis pas venue depuis de longs mois. Mais en cette presque fin d'année, j'ai décidé de faire mon petit retour parmi vous apportant avec moi une aventure qui devrait vous plaire , une sorte de cadeau avant le réveillon...sourires.

    Je vais me présenter en premier car c'est plus facile pour ceux qui voudront m'imaginer telle que je suis. Belle ronde brune, je suis âgée de 44 ans, coupe au carrée et style bcbg. Je mesure dans les 1m70 pour 82 kilos de sensualité. Grande et bien en chair vous l'aurez compris, je n'ai plus aucun complexe depuis que j'ai croisé l'homme de ma vie.

    Remariée depuis trois ans avec Antoine, je me suis épanouie en sa compagnie et nous sommes devenus depuis quelques temps d' inséparables complices. Nous aimons venir lire les témoignages de ce site sympa ensemble, et nous apprécions beaucoup de pouvoir désormais commander on line de charmants jouets et aussi de se régaler en regardant les tenues légères très aguichantes...

    Nous n'avions pas encore songer à introduire des jouets dans notre couple mais il faut savoir se renouveler. Je vous avoue franchement qu'il nous a été très difficile de nous décider car la boutique en ligne de Dial69 offre une large palette de produits plus excitants les uns que les autres. Pour le coup j'ai laissé le soin à mon homme de choisir pour nous deux et dans la foulée de me faire la surprise.

    Quelques jours plus tard, alors que j'avais presque oublié la fameuse commande, mon mari m'a susurré à l'oreille que ce soir était un soir très ''spécial '' en rajoutant que si je savais me montrer très sage j'aurais droit à mon joujou. Amatrice de jeux érotiques en tous genres, je me suis sentie soudain très en forme, malgré ma dure journée de travail et j'ai filé prendre ma douche et mettre une tenue plus légère et dans laquelle je me sentirais totalement à l'aise.

    Trente minutes plus tard, je rejoins mon homme au salon. Il a eu la gentille délicatesse d'allumer quelques bougies et d'ouvrir une bonne bouteille de vin blanc sucré, mon préféré. Il me complimente sur mon petit kimono de soir rouge et noir, que j'ai laissé ouvert pour l'occasion car j'aime avoir la poitrine offerte et visible. Un minuscule cache sexe à ficelle rouge couvre à peine mon minou et mon fessier rondissime.

    Nous trinquons amoureusement et je lui roule une grosse pelle coquine, car je suis excitée d'avoir attendu qu'il me montre enfin nos petits cadeaux.
    Je suis son regard qui va vers le gros coussin beige et me lève pour aller récupérer nos jouets.
    En découvrant le superbe gode qu'il a choisi pour moi je ne suis guère surprise car mon mari m'a souvent dit qu'il fantasmait beaucoup de me voir prise en double pénétration, à un détail près, c'est qu'il ne souhaiterais pas me partager avec un autre car il est trop jaloux pour ça ! Conforme à l'image que je m'en étais faite, le godemiché aux dimensions plutôt très respectables parait tout à fait réaliste. Sous l'oeil coquin de mon mari qui guette chacune de mes réactions, je prends le jouet en main et me rend compte que sa couleur et son aspect font véritablement penser à un vrai pénis dans tous les détails. Le rouge me monte vite aux joues et mon mari me lance :

    '' Alors ma minette est ce que tu aimes ton cadeau ? ''

    Je réponds d'un hochement de tête trop occupée à toucher le fameux jouet qui me paraît au fur et à mesure que je le découvre de plus en plus gros. Puis je demande :

    '' Tu n'as rien commandé d'autre mon amour ? ''

    '' Si justement et tu ne vas pas tarder à le découvrir, je suis sûre que tu vas l'adorer ...''

    Je crois comprendre que l'autre boite plus petite et vide qui se trouve sur la table basse contenait sans doute un sous vêtement pour homme et qu'il doit le porter sous son pantalon. Chic si c'est bien cela car il m'est déjà arrivé de lui en offrir. J'aime beaucoup les slips ou strings pour hommes s'ils ne sont pas trop féminisés et qu'ils mettent bien en valeur le pénis et les bourses de mon partenaire. Les bougies laissent planer une odeur gourmande et fruitée au coeur du salon et je suis attirée comme un aimant vers mon homme qui m'entoure de ses bras chauds et musclés tandis que je me sers étroitement contre lui, les tétons déjà complétement érigés, frottant doucement mon pubis sur la bosse que forme sa belle pine cachée sous son pantalon.

    Mes doigts déboutonnent sa chemise et font sauter la boucle de son pantalon qu'il enlève sans me quitter du regard, et là je m'aperçois qu'il porte un joli string de fine résille noir transparent ou l'on peut voir une superbe érection et même le dessin parfait de ses grosses couilles qui sont bien remontées et paraissent remplies à ras bord de bonne jute.
    Que la fête commence ! Mon homme fait un tour sur lui même et je constate avec grand plaisir que ses fesses bombées et musclées ne sont tenues que par un lien fin et noir qui traverse sa belle raie.

    Je sais que toutes les femmes ne partagent pas mon point de vue mais pour toutes celles qui aiment ce genre de dessous, je vous prie de croire que c'est un régal pour les yeux..
    Il repousse ensuite la table basse sur le coté et jette quelques coussins ici et là sur le grand tapis qui jonche le sol. Je fais glisser mon kimono dévoilant mon corps arrondi de quadra pulpeuse. Antoine est tout mon contraire : plutôt petit et assez mince, chatain clair avec un fin collier de barbe joliement taillé qui me procure toujours une tonne de sensation dés qu'il vient frotter son menton et ses joues à mes endroits les plus sensibles.

    Nous roulons ensemble à même le tapis, et Antoine enlève mon cache sexe pour mieux se régaler de mon corps nu et appétissant. Il se rue sur mes seins lourds pour en aspirer les bouts comme un glouton. Mes larges auréoles brunes s'élargissent de plus en plus et mes mamelons sont gonflés et tendus à l'extrême. Une de ses mains disparait entre mes cuisses pour vérifier si je suis en forme :

    '' Tu es trempée vilaine et ce n'est que le début car tu vas te régaler vu que ce soir tu auras droit à deux belles bites pour toi toute seule.''

    Ah putain ce que j'aime quand il me parle ainsi. Je sais d'avance que je vais en prendre pour mon grade et j'adore ça. Antoine est le seul que je connaisse qui soit aussi cochon et dans nos débuts, il lui arrivait parfois de me choquer alors que désormais, c'est presque moi qui lui demande de me dire des choses salaces et vicieuses. Je l'encourage même à me confier ses envies, ses désirs et ses fantasmes ce qui a souvent pour effet de décupler mon désir sexuel et ça , ce n'est pas mon homme qui va me le reprocher bien au contraire.

    Oui je mouille comme une petite truie mon amour et je n'arrête pas de penser au gros godemiché qui est sur posé sur la table basse, là à quelques centimètres de nous. Je n'ose pas te le dire mais ce bel objet que tu as choisi pour moi, j'aimerais tellement moi aussi avoir l'opportunité de jouer avec tout au bord de ta fine rondelle et pourquoi pas si tu me le demandes, l'enfoncer un peu pour te donner un plaisir insoupçonné et surtout que tu ignores encore. Humm comme j'aimerais pouvoir moi aussi te baiser avec passion. Ce sera je l'espère le programme de la prochaine fois car aujourd'hui, il s'agit de mon plaisir à moi avant tout puisque mon homme en n'a décidé ainsi.

    Je suis trempée de désir et je sens la mouille qui se fraye un fin chemin entre mes lévres épilées et moelleuses, une mouille qu' Antoine s'empresse de nettoyer à grands coups de langue, aspirant au passage mon clitounet en feu. Sa langue experte et gourmande a eu raison de moi et je jouis en lâchant des gémissements rauques qui font bander Antoine. Quelques minutes d'inconscience avant d'ouvrir les yeux. Antoine me tend ma coupe, j'y trempe les lèvres en le regardant. Son slip de résille noir est rempli et semble allourdi par le poids de sa pine tendue et de ses couilles pleines à ras bord. Ma bouche se met naturellement en mouvement et je viens renifler son gros bijou de famille laissant la douce résille me caresser le visage au passage. Presqu' à regret je lui enlève car je suis impatiente de prendre en bouche son vif tout moite. Je tend ma langue à la rencontre de son gland, jouant avec, l'entourant complétement avec mes lèvres en exerçant une légère pression qui le fait gémir, puis je me penche plus bas pour venir cueillir les grosses prunes bien mûres et les aspirer tout en les gobant. Antoine commence à s'échauffer sérieusement, sa respiration est forte et ses mots crus me laissent pantelante :

    '' Hum ma grosse chatte en rut, j'aimerais que tu t'envoies le gros joujou dans ton trou de devant, pendant que je t'enculerais ta rondelle béante.''

    Mon corps se tord et s'enflamme de désir, Antoine a le don de me mettre en appétit, je sais que d'ici quelques minutes ce sera ma fête. Avec des gestes précis, il place le gode au centre de la table basse s'assurant que la ventouse adhère bien à la table, puis me tend la main pour que je vienne m'accroupir lentement dessus. Et là mes amis, c'est l'extase. Moi qui pensais être légèrement étroite, je me suis bien trompé car cette pine surdimensionnée n'a aucune difficulté à s'enfoncer dans mon vagin déjà hautement dilaté.

    Antoine se place juste derrière moi, m'entoure de ses bras pour passer ses mains devant et pouvoir tripoter mes gros nénés légèrement pendants vu dans la position que j'adopte.Et comme il a pas mal de force malgré sa petite taille, il me soulève légérement par les aisselles me permettant ainsi plus facilement de monter et descendre sur le gode. Voyant que l'expression de mon visage se crispe intensément il se baisse au niveau de ma chatte et regarde d'un air vicieux qui me trouble encore plus mes lèvres qui s'écartent et se ferment à chaque nouveau passage de la pine dans mon vagin presque disloqué tant elle est grosse autant que large.

    Je n'arrive plus à contenir les gémissements de plaisir qui s'échappent de ma bouche grande ouverte, et c'est le moment que choisit Antoine pour venir m'enculer. Il se cramponne ardemment à mes hanches et se faufile comme un loup entre mes grosses fesses laiteuses. Son gland humide par la première goutte de sperme , il s'attaque à mon anus qui cède facilement déjà grandement ouvert par le gode qui me remplit le ventre et me le dévaste.

    Je me sens remplie de partout et les coups de pine que m'inflige mon homme dans le cul, me mettent le feu. Je perds la tête totalement face à ce déferlement de plaisir et mon unique préoccupation est de faire en sorte que les deux grosses pines me pénètrent simultanément car c'est une sensation divine et extraordinaire. Ha j'ai l'impression de n'être qu'un bon gros trou à bites pour mon homme et je perds les pédales me laissant aller sans complexes, heureuse de jouir si fort, et de sentir les grosses giclées de mon chéri éclabousser l'intérieur de mon trou de balle...

    Quelle mémorable soirée...Et ce n'est pas la dernière c'est une certitude !!

    Agatha&Antoine

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par nath :
Hummm, je viens de commander le gode, je suis pressé de le recevoir !! Merci pour ton histoire, j'ai grave mouillé
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse