Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Son premier cunni

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 132 16

    Recit X : Son premier cunni

    Corrigé et résumé par Zarp le

    Publié le

    Coucou nouvelle sur le site, je me lance dans mon premier récit, je suis une petite brune mignonne fine avec une petite poitrine et un joli cul bombé pour vous donner une idée. Très coquine j'aime le sexe depuis toute jeune, il m’arrive de me caresser plusieurs fois par jour. En ce moment je suis enceinte et ayant du temps devant moi je viens ici pour vous faire partager quelques aventures vécues.
    Aujourd’hui : premier cuni

    Avec cette histoire je remonte le temps car j’avais 19 ans à l’époque. Nous décidons un vendredi soir de sortir en boite avec ma sœur et quelques amies, nous nous déchainons comme des folles sur la piste de danse quand je sens que l'on me saisit fermement par le poignet. Je me retrouve face un grand jeune homme bien bâti et je dois dire très beau.
    Il s’appelait Saïd, était marocain ; il dégageait énormément de sensualité, nous avons dansé une bonne partie de la soirée collé serré quand il m'emmena un peu plus loin boire un verre à l abris des regards...Nous discutons un peu puis il m'embrassa à pleine bouche...Puis il commença à me caresser dans le dos tout en m embrassant. Je sentais son corps s'enflammer son souffle excité dans mon cou. Puis il passa une de ses mains sous mon débardeur pour y saisir un de mes seins, gênée je m’assure qu’ on ne nous voit pas. Sa main est douce j'aime sa façon de me masser les seins et de jouer avec mes tétons qui durcissent sous son pouce… L’excitation monte en moi j'ai envie de lui encore plus quand avec l'autre main il commence à me caresser le sexe à travers le tissus de mon pantalon. Je me mets à mouiller comme une folle à chaque va et viens de sa main mais je stoppe net la situation quand je vois au loin mes amis réapparaître. Excitée et frustrée à la fois je décide de le revoir le lendemain.

    Le jour du rendez-vous je suis toute énervée, je mets mes sous-vêtements les plus sexy que j’avais à l’époque : un string et un soutien gorge transparent assortis. Saïd est venu me chercher chez mes parents car étant encore étudiante je rentrais les week end dans le nid familial,et nous nous rendons chez lui...Nous nous installons dans son salon il me sert un verre de vodka il est beau comme un dieu avec son pantalon en toile blanc qui montre son beau cul et un tee shirt noir moulant qui dessine son torse musclé. Nous trinquons et la vodka nous monte vite à la tête, il s'approche de moi et m'embrasse encore fougueusement je suis tremblante sous ses baisers puis tout à coup il me soulève du canapé et me porte jusqu'à la chambre et me pose délicatement sur le lit…
    Il fait noir je ne vois absolument rien.IL s’allonge sur moi et m’embrasse encore je sens une bosse durcir sur mon bas ventre puis je sens sa bouche s'éloigner de moi pour aller effleurer mon cou, sa respiration est accélérée ses mains cherchent à libérer mes seins de mon soutien-gorge en deux temps trois mouvements je me retrouve les seins à l'air...je sens sa bouche lécher me tétons l’un après l'autre et me mordiller ça me fait pousser des gémissements. Je sens ma chatte devenir humide j’ai trop envie de sa queue que je sens encore durcir. Il parcourt mon ventre de petits baisers je me demande ce qu'il fait …on m'avait jamais embrassé le ventre !

    Et oui je n’avais qu’une expérience avec mon premier copain à 17 ans et Saïd me faisait découvrir là des sensations nouvelles...ses baisers se rapprochaient de plus en plus de mon bas ventre je me tortillais dans tous les sens quand il finit par me retirer mon pantalon. je tremblais comme une feuille, je me retrouvais maintenant torse nu sur le lit en string quand je sentis ses lèvres parcourir chacune de mes cuisses pour finir sur la dentelle de mon string.IL se mit à lécher le tissu…. quelle sensation nouvelle et délicieuse quand il finit par me retirer mon string pour y passer un coup de langue sur ma petite chatte toute humide je ressentis comme un grand coup d'électricité dans mon bas ventre. Puis il continua les vas et viens lent et langoureux sur mon petit clito je peux me retenir de gémir… il est si habile je deviens encore plus folle au moment où il commence à me doigter tout en faisant claquer sa langue sur mon clito...Je sens à ce moment-là que je vais lui exploser en bouche ce qui ne tarda pas à arriver quand il m'introduisit sa langue dans mon vagin tout en me titillant mon petit bouton avec ses doigts...mon bas ventre se contractant de plus en plus j'explosai comme une fontaine dans sa bouche et son visage était tout humide par ma mouille tant j'avais jouie.

    Je n’avais jamais vécu cela et ce fut un de mes meilleurs cunis quand j’ai par la suite eu l’occasion de tester avec d'autres hommes. La nuit ne s'est évidemment pas arrêtée la car nous avons fait l'amour dans toutes les positions une nuit que je n'oublierais jamais car j'ai eu mon premier orgasme et je me suis découverte femme fontaine..

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par titebrunette :
Merci pour vos commentaires...je n ai pas encore ecrit la suite de cette aventures...mais j'ai reposté deux nouvelles histoires vecues qui j espere vous plairons.Je suis entierement d accords avec toi Danycat
Posté le par promété :
Chouette histoire, très bien racontée. Ça m'a fait beaucoup d'effet. J'attends la suite de tes aventures qui vont être bien sympathiques a mon avis...
Posté le par danycat :
Une bonne langue est souvent mieux qu'une mauvaise bite !!!!pas vrai les filles ???? .Vu les hommes qui préfèrent eux aussi être dans nos bouches
Posté le par chris42300 :
Bonjour belle histoire une suite ?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de titebrunette

titebrunette

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse