Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Sophie trompe son mari

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 195 40

    Recit erotique : Sophie trompe son mari

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, je trouve ce site sympa, ouvert et assez coquin pour je m'y attarde de plus en plus souvent. Mon pseudo c'est Sophie, j'ai 25 ans et je suis originaire de la Martinique. Métisse et exotique, je suis élancée avec tout ce qu'il faut là où il faut.... Mon petit plus se situe juste après la douce cambrure de mes reins : un superbe petit cul bien rebondi. Pour éviter de tourner autour du pot, je vais vous dire ce qui m'amène ici . Mariée à Steven depuis tout juste six mois, j'ai pourtant continuer à garder des contacts avec mon ex copain, sous couvert de mon jeune époux qui bien entendu ignore tout. Au début les sms de mon ex étaient du genre innocents. Dès que j'avais un petit moment de libre hop j'y répondais, puis les sms sont devenus plus intimes au point d'en devenir cochons. Heureuse en ménage j'aurais dû stopper net nos échanges mais j'avoues maintenant que ce qui m'en n'a empêcher c'est l'excitation que je ressentais en les recevant. Je me suis mise à repenser à Kévin et à toutes les choses coquines qu'il me faisait lorsque nous étions ensemble. A ce moment là je ne supposais même pas le revoir, juste continuer à dialoguer de sexe avec lui tout en m'excitant comme une petite folle, tout cela dans le plus grand secret bien entendu.

    Seulement voilà la semaine dernière en allant rendre visite à une copine qui habite dans mon ancienne ville je suis tombée nez à nez avec lui.
    Je ne sais pas si c'est ma copine qui a dit à mon ex que je devais lui rendre visite ou si il s'agit tout simplement d'une coincidence mais une chose est certaine ; dès que je l'ai revu, mon coeur n'a cessé de battre à fond la caisse tandis que mon corps était dans tous ces états. Il m'a proposé d'aller prendre un verre alors j'ai appelé ma copine pour qu'elle nous rejoigne et nous sommes allés nous installer en terrasse tout en l'attendant .
    Kévin était rasé de près et sentait super bon : je connais l'odeur de son parfum par coeur puisque c'est moi qui lui ai offert le flacon à son anniversaire il y a environ un an, un peu avant notre rupture.
    Notre histoire n'a pas tenu le coup car Kévin est un coureur de jupons invétéré et j'avoues que j'avais beaucoup de mal à supporter ces infidélités.
    Quant à mon mari, c'est un membre de la famille qui me l'a présenté et j'ai tout de suite craqué pour sa douceur sa gentillesse et sa stabilité. Mon époux et moi nous nous entendons très bien et je sais que je peux lui faire confiance par rapport aux autres femmes car il semble très amoureux de moi.

    C'est assez rassurant dans le fond. Pour l'heure je suis en face de mon ex qui ne se gêne pas pour me dévorer du regard.
    Faut dire que ma tenue est assez sexy mais je n'y peux rien, j'adore m'habiller très court et porter de hauts talons. La petite robe en lainage noire que je porte moule mon joli derrière et la rondeur de mes seins.
    Troublée de sentir son regard appuyé sur mes cuisses emballées de soie, je plonge mes yeux dans mon chocolat en espérant que ma copine ne tardera pas trop à se pointer car les questions de Kévin deviennent de plus en plus personnelle et sa façon de fixer ma bouche dès qu'il m'adresse la parole ne font aucun doute sur ses intentions.
    Faut dire qu'avec mon ex, au sexe ça toujours été une pure folie, il est insatiable et expert en cunni alors difficile de résister longtemps à la caresse de ses yeux quand on sait ce qui pourrait suivre. Kévin joue au basket ball depuis pas mal de temps et sa silhouette de géant à la musculature parfaite agit sur moi comme un aimant.J'essais de toutes mes forces de ne pas penser à sa langue gourmande et à sa queue nerveuse mais c'est pas gagné.

    En fin de compte la copine ne viendra pas et malgré mes appels son portable restera sur messagerie .
    Sans doute a t elle jugé préférable de nous laisser en tête à tête ce qui sur le coup ne m'a pas arranger surtout lorsque je me suis rendue compte que je n'étais pas indifférente au charme de mon ex , même après une absence d'un an sans oublier mon mariage. Après avoir entendu toutes les belles paroles de Kévin, j'ai finit mon chocolat et dans un état second, au lieu de récupérer mon auto garée non loin et rentrer chez moi, je l'ai suivie dans la sienne et nous sommes allés directement chez lui. Sitôt la porte d'entrée claquée sur nous Kévin impatient m'a plaqué contre le mur en écrasant sa bouche sur la mienne à la manière d'un fauve. Son baiser sauvage a allumé un feu torride à travers mes veines et je me suis abandonnée totalement dans ses bras le laissant m'enlever ma robe, en string noire et balconnet de dentelle transparente, appuyée contre le mur, offerte, les paupières closes en savourant ce moment excitant mais aussi interdit , je l'ai laissé s'emparer de mes seins ronds et fermes qu'il s'est mis à pétrir fortement tout en léchouillant chacun de mes bouts tendus à l'extrême.

    De ma bouche des gémissements de plaisir se bousculent, ses mains encerclent à présent ma taille qu'il serre très fort puis sa langue vient s'attarder lentement sur mon nombril et s'approche dangereusement de ma chatte. Je sens une moiteur bien connue envahir l'intérieur de ma fente et pendant que Kévin fait glisser mon string je ne peux empêcher mes cuisses de s'ouvrir d'elle même tant l'envie de me faire bouffer le minou est forte. Kévin me connait par coeur, nous avons été amants pendant trois ans et le sexe composait l'essentiel de notre couple. Il en profite pour me chauffer un peu plus, prend le temps de lécher à petits coups de langue mes lèvres charnues mouillées de miel, aspire très lentement à plusieurs reprises mon clitoris, ce qui fait trembler mes jambes qu'il écarte un peu plus à genoux entre elles. Il colle sa bouche contre l'intérieur de ma vulve et se met à me lécher tout en gobant mon clitoris en même temps, mes jambes ne me supportent plus et je me laisse glisser à terre tout naturellement. Kévin à terre aussi, soulève mes reins et pose mes genoux sur ses épaules s'engouffrant totalement dans l'écart de mon entrecuisse pour me lécher comme un glouton. Mes hanches remuent lascivement et mes mains viennent tenir sa tête pour la plaquer encore plus sur ma chatte ultra sensible . Mes gémissements brisent le silence ...

    Quelques minutes pour me rappeler où je suis avant que Kévin ne sorte son sexe raidi et me l'enfile dans la bouche.
    Incapable de m'extraire, je redécouvre cette grosse queue bonne et belle qui m'a si souvent fait gueuler de bonheur et sans chichis je me met à la lécher d'abord très sensuellement juste en jouant avec ma langue pleine de salive sur le bord épais du gland qui au fur à mesure fait des soubresauts . Puis ma bouche se fait plus gourmande plus dévoreuse et tout en sachant qu'il ne perd pas une miette du spectacle que je lui offre, me sachant observée, je me mets à enfoncer sa bite centimètre par centimètre de plus en plus loin au fond de ma gorge, habituée à ce gros engin qui je m'en rend compte à présent m'a tant manqué, je le bloque une minute ou deux au fond de ma bouche, ensuite je le ressort en serrant ma bouche autour de la queue un maximum comme une ventouse et ensuite je recommence à l'enfoncer, humm un vrai délice ; Kévin a le visage contracté par le plaisir et au bout d'un moment, n'y tenant plus attrape mes hanches et me soulève juste au dessus de sa bite. C'est ma position préférée et je me donne à fond en descendant sur sa queue qui n'a aucun mal à s'enfoncer rapidement dans ma chatte tant elle est trempée et dilatée. Les coups de bite me remuent les hanches en cadence mais pour l'instant la grosse queue de mon ex n'est qu'à mi chemin dans ma chatte car il faut bien reconnaître qu'il est vachement bien membré, je veux dire un peu mieux que la moyenne habituelle ce qui a tendance à me rendre dingue surtout lorsque je suis juste au dessus et je vois ce gros pénis s'enfiler en profondeur dans mon vagin. J'aime regarder ce gros morceau qui disparaît dans ma chatte pour en ressortir dégoulinant de mouille, humm c'est fantastique.

    Je me tords de plaisir quand sa grosse bite dérape de mon vagin pour venir forcer la fine membrane de mon anus. Grosse et dur sa queue trouve une ouverture dans mon cul et s'y enfile avec plus de difficulté que dans le vagin mais Kévin à l'habitude. Il me pousse à quatre pattes devant lui et tout en caressant ma chatte gonflée, il introduit assez facilement son index et son majeure dans mon trou de balle histoire de préparer le terrain. Mon cul se tortille avec volupté, je sens une chaleur intense parcourir mes fesses pendant qu'il remplace ses doigts par sa bite , il m'encule en m'imposant un rythme lent d'avant en arrière. Mes mains s'agrippent à la moquette tandis que je me cambre à fond pour sentir le plus possible sa queue qui dévaste mon cul . Quelques claques sur les fesses m'achèvent et je me laisse porter par cette bite qui me fait jouir de plaisir, Kévin pousse des cris rauques avant de retomber sur moi, son souffle chaud sur ma nuque.

    Au bout d'un quart d'heure, mal à l'aise et ne sachant que dire, je fonce vers la salle de bains pour prendre une douche. Puis très mécaniquement je me rhabille et me recoiffe.L'entendant siffloter dans la cuisine, je longe le couloir sans faire de bruit puis récupère au passage mes souliers et mon sac à mains. Une fois la porte d'entrée refermée je respire enfin une bonne bouffée d'air frais. Il m'a fallu une vingtaine de minutes pour rejoindre mon auto ce qui m'a largement donné le temps de réfléchir à la belle connerie que je venais de faire. J'ai coupé mon portable et suis rentrée directement chez moi avec la ferme intention de ne plus garder de contacts avec mon ex au risque de faire de mon mariage un vrai fiasco....Après tout peut être avais je besoin de ce moment d'extase pour me rappeler à quel point j'aimais mon mari !!

    Sophie pour vous.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par black :
belle salope ... il t'a pas léché le cul mon dieu !!! je bande
Posté le par pitchoun62 :
joli récit très excitant
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse