Recit X : Soumise à son patron
- 538 52
Recit X : Soumise à son patron
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/02/2014
Publié le 09/02/2014
Bonjour à tous ceux qui auront cliqué sur mon aventure.
Certains d'entre vous auront deviné que si je viens une nouvelle fois sur ce site, c'est pour vous raconter la suite de mon histoire avec mon patron.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Laurène et je suis caissière dans une grande surface. Suite à une rupture, une amie m'a entraînée dans un club libertin et j'y ai rencontré mon grand patron. Nous n'avons pas fait que discuter ce soir-là, nous nous sommes envoyés en l'air.
Cette rencontre a tout changé, et depuis, il me fait l'amour sur notre lieu de travail, enfin faire l'amour est un bien grand mot, disons plutôt qu'il me baise comme un sauvage. Il va un peu plus loin à chaque fois, je ne sais pas où il va chercher tout ça, il est vraiment très inventif.
Lundi, en ouvrant mon casier avant le travail, j'ai eu la surprise de découvrir un petit paquet accompagné d'un petit mot. Il y était écrit "j'aimerais que tu mettes ça tout de suite". Il n'y avait rien de plus et j'ai ouvert le paquet. Heureusement qu'il n'y avait personne autour de nous, parce que je suis restée bouche bée en découvrant qu'il m'avait acheté un œuf. Je pensais qu'habituellement, il y avait une télécommande avec ce genre d'objet, mais il n'y en avait pas dans le paquet.
En tout cas, il voulait que je le mette tout de suite, avant que je ne commence le travail.
J'ai hésité un instant et puis je suis allée aux toilettes. Un petit sentiment de honte mêlé de gène m'a envahi lorsque j'ai baissé pantalon et culotte et que j'ai écarté les cuisses pour m'enfoncer l'objet. Je l'ai lentement fait glisser le long des parois de mon vagin. Un petit frisson est remonté le long de mon dos lorsque j'ai senti l'œuf en moi.
C'était étrange de marcher avec quelque chose dans ma chatte, mais je m'y suis très vite habituée et quand je me suis assise derrière ma caisse je le sentais à peine.
Le travail a commencé. Les clients ont défilé, je scannais article après article. Et puis tout à coup, l'objet s'est mis à vibrer. J'ai eu un sursaut de surprise et de plaisir et j'ai poussé un petit couinement. Le client que j'encaissais m'a regardé bizarrement. L'objet continuait à vibrer et j'ai senti mes joues s'empourprer. Je ne pensais pas qu'il pouvait vibrer alors que je n'avais rien fait, d'ailleurs je ne savais même pas qu'il avait cette fonctionnalité.
Plus les minutes passaient, plus il devenait difficile de masquer le plaisir qui se propageait à l'intérieur de mes cuisses. Je tremblais comme une feuille, c'était insoutenable. Je mordais mes lèvres et j'ai commencé à avoir chaud, très chaud. Je ne savais pas quoi faire. C'était trop dur de continuer à travailler alors que tout ce dont j'avais envie, c'était d'aller dans les toilettes et de me gratter là où ça me démangeait.
Je suis devenue haletante et c'est là que j'ai remarqué mon patron à quelques mètres de là, une télécommande à la main. C'est lui qui s'amusait à jouer avec mon plaisir et mes nerfs, le salaud.
Ne pouvant plus tenir, j'ai prétexté me sentir mal et j'ai filé aux toilettes pour retirer l'œuf de ma chatte.
Avant que je n'aie le temps de refermer la porte , mon patron est rentré derrière moi et il a tourné le verrou.
Sans un mot, il a baissé mon pantalon et ma culotte et il s'est agenouillé pour contempler ma chatte.
- Hum, tu es trempée! a-t-il commenté.
Oui, j'étais complètement trempée, l'intérieur de mes cuisses était littéralement inondé. Il a fait glisser deux doigts dans ma chatte et il a retiré l'œuf.
Il s'est redressé et il m'a violemment plaquée contre la cloison des cabinets, si fort que ça m'en a coupé le souffle.
Je l'ai entendu défaire sa braguette et il a glissé sa queue en moi. Il m'a donné des coups de reins puissants. L'œuf avait bien préparé le terrain, son sexe allait et venait en moi comme dans du beurre. Il me labourait le vagin sans ménagement et j'adorais ça.
Heureusement qu'il n'y avait personne dans les toilettes, car je n'arrivais pas à retenir mes gémissements de plaisir. J'avais du mal à respirer tellement il m'écrasait contre la paroi.
Tout à coup, il a retiré sa queue de ma chatte et il l'a fait glisser jusqu'à mon petit trou. Il ne s'y est pas enfoncé, il a juste appuyé son gland gonflé sur mon anus qui s'est dilaté de désir. J'ai reculé mes fesses et son engin s'est introduit dans mon étroit conduit. C'était si bon de le sentir là, j'avais l'impression de lui appartenir totalement.
Il a entamé de lents vas et viens s'enfonçant toujours de plus en plus profond.
Et puis, alors que je croyais ne pas pouvoir éprouver plus de plaisir, il a renfoncé l'œuf dans ma chatte.
C'était une explosion de sensations délicieuses. Les vibrations du jouet se propageaient dans tout mon corps et sa queue continuait à me sodomiser.
Une vague de chaleur a fini par se propager dans tout mon corps et j'ai joui comme jamais. J'ai cru que j'allais m'écrouler, mais mon patron a continué à m'enculer en me maintenant fermement contre la cloison.
Être bien au fond de mon cul a fini par le faire craquer et il a explosé. Son épais liquide chaud a envahi mon orifice tout dilaté.
Il s'est retiré de moi et il est sorti des toilettes comme si de rien, laissant l'œuf en place dans ma chatte.
Moi il m'a fallut plusieurs minutes pour m'en remettre. J'ai retiré l'objet de moi et j'ai été le remettre dans mon casier avant de reprendre mon poste. Il a gardé la télécommande alors je suppose qu'il a encore d'autres idées pour moi.
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Laurène
Laurène
Dominée par sa nièce
Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.
- 445 28
Je me faisais enculer et j'aimais ça
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/01/2014
Publié le 02/01/2014
Voici le premier témoignage coquin de l'année et je crois qu'il va beaucoup plaire !
Je vous laisse le découvrir et vous souhaite une très bonnes année à toutes et à tous ! - 461 59
je savais qu'il allait jouir dans ma bouche et ça me faisait mouiller
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/10/2013
Publié le 29/10/2013
Laurène aime bien se faire traiter comme une salope par son patron...
Je peux la comprendre, car parfois moi aussi j'aime qu'on me traite comme une petite chienne, je pense qu'on est pas les seules... Ce n'est pas pour rien que les filles adorent souvent se faire prendre la levrette comme des chiennes. Découverte du 3ième sexe
Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...
- 389 75
Son patron la traite comme sa chose
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/07/2013
Publié le 25/07/2013
Laurène se fait sauter par son patron et comme souvent dans ce genre de situation, celui-ci fait ce qu'il veut d'elle. Elle nous avoue aimer être sa chose, mais j'ai quand même l'impression qu'elle est un peu perdu...
En tout cas, c'est plutôt excitant de l'imaginer passer sous le bureau :) - 284 53
Elle rencontre son patron en club
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 31/05/2013
Publié le 31/05/2013
Ah en voilà une qui n' pas fini de s'amuser, elle est allée pour la première fois en club et à priori elle a apprécié...
La surprise pour elle c'est qu'elle a rencontré le grand patron de son entreprise dans le club....Et oui dans ce genre d elieu on peux rencontrer n'importe qui ;)
Pour la petite histoire, un jour en allant en club, j'ai rencontré le mec de ma soeur, en train de se faire prendre par un mec pendant qu'il bouffait la chatte d'une femme, le problème c'est qu'il n'y avait pas ma soeur...Je peux vous dire que ça a été un choc pour moi !
Bise coquine, Clara
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!