Tel rose : Son mec la baise pendant qu'elle fait du téléphone rose

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 207 48

    Tel rose : Son mec la baise pendant qu'elle fait du téléphone rose

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    dial hard

    Bonsoir,

    Je reprends un peu …

    Moi je suis Natacha, 30ans, rouquine, yeux noisettes, cheveux mi-longs, 1m62 pour 58kg, sportive avec un joli cul bien bombé par des entrainements de fitness et de pole dance.
    Lui, Antonio, 30 ans, brun, yeux noirs, peau mate… Un beau gosse… En tout cas un homme sous lequel je suis sous le charme très clairement.
    Donc, la dernière fois, nous nous étions endormis ensemble après une après midi et une soirée torride…

    Il vint quelques temps après alors que je travaillais pour le téléphone rose… En fait, j’avais deux boulots et lui vint après son travail et la salle de sport qui se trouve être dans mon quartier…
    Donc je venais de rentrer, je lui avais préparé le repas et j’étais déjà en train de travailler sur le réseau de téléphone rose lorsqu’il arriva.
    Nous avons quand même mangé rapidement en nous regardant, je l’embrassais de temps en temps quand mes dialogues coquins avec les clients qui appelaient s’y prêtaient…

    Et puis je suis partie m’installer comme à mon habitude sur mon lit histoire d’être plus à l’aise pour parler, gémir, imaginer des scénarios cochons et me toucher avec les personnes qui appelaient… J’ai toujours adoré que les hommes me parlent pendant l’amour, je trouve qu’une voix virile est le plus puissant aphrodisiaque qu’il soit me concernant… Une belle voix virile et masculine peut me faire mouiller dès les premières syllabes, c’est vraiment impressionnant…

    Et ce soir là, j’eus pas mal de clients qui m’excitaient, ils voulaient que je les suce (virtuellement bien sur), ou que je me fasse enculer pour la plupart… Et Antonio eut envie de prendre part au jeu…
    Il commença par me caresser très fort le clito à tel point que je n’arrivais plus à converser correctement avec mes clients… Mais je gémissais tellement que j’eus pas mal de gens qui sont restés pour écouter mes gémissements… Ils pensaient que je jouais avec un objet quand il fourrait ses doigts en moi… Puis il commença à mettre sa queue dans ma chatte alors que j’étais sur le dos, il me pilonnait très fort, je commençais à transpirer sous le plaisir que je ne pouvais pas exprimer à ce point… Les mecs jouissaient les uns après les autres sur la ligne rose… J’avais en permanence pendant ces heures là une dizaine de personnes qui écoutaient mes ébats, ils entendaient clairement que je ne simulait pas … et cela m’excitait dautant plus…

    Il s’arreta d’un coup, et me retourna pour que je me mette en levrette, me força à me cambrer au maximum et il m’enfonça son pieu jusqu’à la garde le plus profondément possible et le plus violemment possible… Je ressentais encore un plaisir inouï, d’autant que je ne pouvais pas le lui dire… alors je l’exprimais avec les clients que j’avais en ligne… je fis bien des heureux ce soir là…

    Il voulut ensuite me prendre mon cul, et commença à enfoncer ses doigts sans ménagement dans mon cul pendant qu’il me ramonait toujours le con… Je n’avais pas envie que cela se passe comme ça, je voulais me donner à lui dans un moment intime et important mais visiblement ce que je pensais lui importait peu et c’était logique au vu de ce que je lui avais raconté de mes fantasmes, je voulais être une chienne, j’allais en être une et pas qu’un peu…

    Il sortit ensuite sa queue de ma chatte et m’encula jusqu’au bout sans trop de difficulté tant il m’avait bien préparé mais ses aller retour dans mon cul me firent trop de bien et je perdis pied, je lâchais mon téléphone, oubliais mes clients, et je me mis à hurler sans discontinuer… C’était fulgurant, il ouvrait mon anus et me procurait un plaisir inouï.
    Je voulais qu’il continue toujours… Et sous le plaisir que nous nous donnions réciproquement, nous partîmes tout deux dans un orgasme fulgurant...

    Heureusement je finissais de travailler et je pus m'endormir dans ses bras, la tête pleine des sensations nouvelles qu'il venait de me procurer...

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de LabonneCochonne

LabonneCochonne

  • L'Amour entre femmes

    L'Amour entre femmes

    Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.

  • 180 16

    Fantasme de pluralité masculine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/12/2014

    Publié le 06/12/2014

    Natacha, joli rousse sportive aux yeux verts qui adore être dominée ... rencontre Julien, professeur de Judo ... et se retrouve finalement entourée de plusieurs hommes.

  • 209 43

    Un reveil parfait

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/08/2013

    Publié le 22/08/2013

    Ohhh que j'ai aimé cette confidence très coquine et très intime.

    Natasha réveille son mec tendrement, elle nous le raconte à la perfection et je ne sais pas vous les filles, mais moi aussi j'ai envie de réveiller mon homme de cette manière.

  • Mon experience avec une trans

    Mon experience avec une trans

    Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.

  • 104 51

    Elle prepare un scénario

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/08/2013

    Publié le 11/08/2013

    Notre coquine de Natasha toujours autant soumise à son mec, envisage de faire venir une autre fille...Que pensez-vous de son scénario ?

  • 160 30

    Avec une autre femme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 14/06/2013

    Publié le 14/06/2013

    Olala notre couple se fait plaisir avec Mélissa 28 ans et c'est monsieur qui doit être ravi le veinard ;)

    J'adore !!!

    Bise très coquine, Clara

  • Rayon lingerie

    Rayon lingerie

    Puis j′ai senti, dans l′escalator, son regard se poser sur mes jambes. J′ai senti ce regard glissé à l′intérieur de mes jambes nues, très haut sous ma courte jupe de coton et cela m′a troublé tout autant qu′une main caressante. Il a dû se régaler du spectacle... s′il savait que mes fesses aussi sont presque nues dans ma légère culotte en dentelle...

  • 58 47

    Elle nous parle de ses fantasmes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/05/2013

    Publié le 02/05/2013

    Natasha vient sur notre site nous raconter ses fantasmes, je crois qu'elle se fait mouiller en écrivant. Elle nous raconte en détail ce qu'elle aimerai faire avec son homme et elle nous demande notre avis...

    Alors pour ma part, je te trouve ultra hot Natasha et je pense que ton mec va adorer !!

  • 149 39

    Elle s'enfonce une bouteille de crème solaire dans la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/04/2013

    Publié le 20/04/2013

    Héhé notre coule est très actif en ce moment niveau cul :) Et Madame a vraiment chaud à la chatte, hummm, son mec doit être comblé.

    On vous laisse découvrir une journée de notre couple coquin.

    Bise humide, Clara

  • Encules moi !

    Encules moi !

    L’ascenseur est en panne : me voilà obligé de monter chez elle à pieds. J’aurais mieux fait de me masturber, pourtant ses fesses m’attirent depuis que nous nous sommes rencontrés l’autre jour au restaurant. J’espère qu’elle va se laisser mettre, comme j’ai envie. Un coup de sonnette. Elle ouvre magnifique dans sa robe un peu courte.

  • 121 40

    Sexe sur Facebook

    Publié sur notre site le 04/04/2013 et enregistré le 04/04/2013

    C'est une première sur notre site, une jeune femme nous rapporte un échange de messages très très hot avec son mec sur Facebook. Ils étaient en train de s'exciter sur leur fantasme préféré, baiser avec une autre femme...

    Cette histoire vécue par LabonneCoc..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0016 - Durée : 10 minutes
  • 121 40

    Sexe sur Facebook

    Enregistré le 04/04/2013

    C'est une première sur notre site, une jeune femme nous rapporte un échange de messages très très hot avec son mec sur Facebook. Ils étaient en train de s'exciter sur leur fantasme préféré, baiser avec une autre femme...
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0016 - Durée : 10 minutes
  • 210 57

    Elle aime se soumettre

    Publié sur notre site le 28/03/2013 et enregistré le 28/03/2013

    Une coquine nous fait vraiment du bien en nous racontant sa nouvelle relation avec Antonio, elle nous décrit parfaitement un moment torride...

    Elle nous avoue adorer être soumise et j'avoue que ça m'a fait vraiment mouiller !! Merci et revient vite sur notre site ;)

    Cette histoire vécue par LabonneCoc..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0006 - Durée : 07 minutes
  • 210 57

    Elle aime se soumettre

    Enregistré le 28/03/2013

    Une coquine nous fait vraiment du bien en nous racontant sa nouvelle relation avec Antonio, elle nous décrit parfaitement un moment torride...

    Elle nous avoue adorer être soumise et j'avoue que ça m'a fait vraiment mouiller !! Merci et revient vite sur notre site ;)
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0006 - Durée : 07 minutes
Inscription auteurs | Contactez-nous | Contact | Devenir hôtesse