Recit de cul : Tel rose : Son mec la baise pendant qu'elle fait du téléphone rose

- 260
57
Recit de cul : Tel rose : Son mec la baise pendant qu'elle fait du téléphone rose
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/04/2013
Publié le 18/04/2013
Bonsoir,
Je reprends un peu …
Moi je suis Natacha, 30ans, rouquine, yeux noisettes, cheveux mi-longs, 1m62 pour 58kg, sportive avec un joli cul bien bombé par des entrainements de fitness et de pole dance.
Lui, Antonio, 30 ans, brun, yeux noirs, peau mate… Un beau gosse… En tout cas un homme sous lequel je suis sous le charme très clairement.
Donc, la dernière fois, nous nous étions endormis ensemble après une après midi et une soirée torride…
Il vint quelques temps après alors que je travaillais pour le téléphone rose… En fait, j’avais deux boulots et lui vint après son travail et la salle de sport qui se trouve être dans mon quartier…
Donc je venais de rentrer, je lui avais préparé le repas et j’étais déjà en train de travailler sur le réseau de téléphone rose lorsqu’il arriva.
Nous avons quand même mangé rapidement en nous regardant, je l’embrassais de temps en temps quand mes dialogues coquins avec les clients qui appelaient s’y prêtaient…
Et puis je suis partie m’installer comme à mon habitude sur mon lit histoire d’être plus à l’aise pour parler, gémir, imaginer des scénarios cochons et me toucher avec les personnes qui appelaient… J’ai toujours adoré que les hommes me parlent pendant l’amour, je trouve qu’une voix virile est le plus puissant aphrodisiaque qu’il soit me concernant… Une belle voix virile et masculine peut me faire mouiller dès les premières syllabes, c’est vraiment impressionnant…
Et ce soir là, j’eus pas mal de clients qui m’excitaient, ils voulaient que je les suce (virtuellement bien sur), ou que je me fasse enculer pour la plupart… Et Antonio eut envie de prendre part au jeu…
Il commença par me caresser très fort le clito à tel point que je n’arrivais plus à converser correctement avec mes clients… Mais je gémissais tellement que j’eus pas mal de gens qui sont restés pour écouter mes gémissements… Ils pensaient que je jouais avec un objet quand il fourrait ses doigts en moi… Puis il commença à mettre sa queue dans ma chatte alors que j’étais sur le dos, il me pilonnait très fort, je commençais à transpirer sous le plaisir que je ne pouvais pas exprimer à ce point… Les mecs jouissaient les uns après les autres sur la ligne rose… J’avais en permanence pendant ces heures là une dizaine de personnes qui écoutaient mes ébats, ils entendaient clairement que je ne simulait pas … et cela m’excitait dautant plus…
Il s’arreta d’un coup, et me retourna pour que je me mette en levrette, me força à me cambrer au maximum et il m’enfonça son pieu jusqu’à la garde le plus profondément possible et le plus violemment possible… Je ressentais encore un plaisir inouï, d’autant que je ne pouvais pas le lui dire… alors je l’exprimais avec les clients que j’avais en ligne… je fis bien des heureux ce soir là…
Il voulut ensuite me prendre mon cul, et commença à enfoncer ses doigts sans ménagement dans mon cul pendant qu’il me ramonait toujours le con… Je n’avais pas envie que cela se passe comme ça, je voulais me donner à lui dans un moment intime et important mais visiblement ce que je pensais lui importait peu et c’était logique au vu de ce que je lui avais raconté de mes fantasmes, je voulais être une chienne, j’allais en être une et pas qu’un peu…
Il sortit ensuite sa queue de ma chatte et m’encula jusqu’au bout sans trop de difficulté tant il m’avait bien préparé mais ses aller retour dans mon cul me firent trop de bien et je perdis pied, je lâchais mon téléphone, oubliais mes clients, et je me mis à hurler sans discontinuer… C’était fulgurant, il ouvrait mon anus et me procurait un plaisir inouï.
Je voulais qu’il continue toujours… Et sous le plaisir que nous nous donnions réciproquement, nous partîmes tout deux dans un orgasme fulgurant...
Heureusement je finissais de travailler et je pus m'endormir dans ses bras, la tête pleine des sensations nouvelles qu'il venait de me procurer...


Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de LabonneCochonne
LabonneCochonne
Dominée par sa nièce
Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.
- 213
19
Fantasme de pluralité masculine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/12/2014
Publié le 06/12/2014
Natacha, joli rousse sportive aux yeux verts qui adore être dominée ... rencontre Julien, professeur de Judo ... et se retrouve finalement entourée de plusieurs hommes.
- 213
43
Un reveil parfait
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/08/2013
Publié le 22/08/2013
Ohhh que j'ai aimé cette confidence très coquine et très intime.
Natasha réveille son mec tendrement, elle nous le raconte à la perfection et je ne sais pas vous les filles, mais moi aussi j'ai envie de réveiller mon homme de cette manière. Mon experience avec une trans
Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.
- 107
53
Elle prepare un scénario
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/08/2013
Publié le 11/08/2013
Notre coquine de Natasha toujours autant soumise à son mec, envisage de faire venir une autre fille...Que pensez-vous de son scénario ?
- 166
30
Avec une autre femme
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 14/06/2013
Publié le 14/06/2013
Olala notre couple se fait plaisir avec Mélissa 28 ans et c'est monsieur qui doit être ravi le veinard ;)
J'adore !!!
Bise très coquine, Clara Ma patronne se masturbe au boulot
Quand je raconte cette histoire à mes potes, personne ne veut me croire. Et pourtant, ça m’est vraiment arrivé, je n’invente rien. J’étais alors étudiant stagiaire dans un grand magazine national, un mensuel d’actualité. La patronne de la boite était une grande bringue de 45 ou 50 ans, je ne sais plus.
- 63
47
Elle nous parle de ses fantasmes
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/05/2013
Publié le 02/05/2013
Natasha vient sur notre site nous raconter ses fantasmes, je crois qu'elle se fait mouiller en écrivant. Elle nous raconte en détail ce qu'elle aimerai faire avec son homme et elle nous demande notre avis...
Alors pour ma part, je te trouve ultra hot Natasha et je pense que ton mec va adorer !! - 152
39
Elle s'enfonce une bouteille de crème solaire dans la chatte
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/04/2013
Publié le 20/04/2013
Héhé notre coule est très actif en ce moment niveau cul :) Et Madame a vraiment chaud à la chatte, hummm, son mec doit être comblé.
On vous laisse découvrir une journée de notre couple coquin.
Bise humide, Clara Flirt de vacances
Nous étions partis avec un couple d‘amis en vacances dans le sud oû nous avions loués un gite pour quatre personnes , en fait une villa isolée de tout regard. Nos amis étaient mariés depuis 4 ans et avaient 23 ans pour Sophie et 32 pour Luc mais celui-ci semblait par moment indifférent pour elle mais tout le contraire pour moi.
- 122
41
Sexe sur Facebook
Publié sur notre site le 04/04/2013 et enregistré le 04/04/2013
C'est une première sur notre site, une jeune femme nous rapporte un échange de messages très très hot avec son mec sur Facebook. Ils étaient en train de s'exciter sur leur fantasme préféré, baiser avec une autre femme...
Cette histoire vécue par LabonneCoc..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0016 - Durée : 10 minutes - 122
41
Sexe sur Facebook
Enregistré le 04/04/2013
C'est une première sur notre site, une jeune femme nous rapporte un échange de messages très très hot avec son mec sur Facebook. Ils étaient en train de s'exciter sur leur fantasme préféré, baiser avec une autre femme... - 231
69
Elle aime se soumettre
Publié sur notre site le 28/03/2013 et enregistré le 28/03/2013
Une coquine nous fait vraiment du bien en nous racontant sa nouvelle relation avec Antonio, elle nous décrit parfaitement un moment torride...
Elle nous avoue adorer être soumise et j'avoue que ça m'a fait vraiment mouiller !! Merci et revient vite sur notre site ;)Cette histoire vécue par LabonneCoc..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0006 - Durée : 07 minutes - 231
69
Elle aime se soumettre
Enregistré le 28/03/2013
Une coquine nous fait vraiment du bien en nous racontant sa nouvelle relation avec Antonio, elle nous décrit parfaitement un moment torride...
Elle nous avoue adorer être soumise et j'avoue que ça m'a fait vraiment mouiller !! Merci et revient vite sur notre site ;)
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!