Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Tour à tour je me suis mise à les sucer

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 166 23

    Histoire de cul : Tour à tour je me suis mise à les sucer

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Notre coquine a prévu un week-end très chaud et avec une telle robe, ça va vraiment l'être ! Découvre toi aussi notre lingerie sexy.

    ----------------

    Bonjour à tous !

    Je reviens ici, heureuse de pouvoir vous faire part de ce qui s'est déroulée ce week-end. Cet été, au club Med, j'avais fait une la connaissance de Gontran et Frédéric (deux amis bisexuels) avec qui j'avais partagé des moments exceptionnels (Dialogue69 a d'ailleurs publié deux histoires concernant cette sulfureuse rencontre). Nous sommes restés en contact, et, il y a une dizaine de jours, ils m'ont fait une agréable surprise en me proposant de venir me voir un week-end (c'était donc le week-end dernier). J'étais très heureuse qu'ils parcourent 500 km pour venir me voir, et j'ai bien sûr fait le maximum pour leur réserver un accueil des plus chaleureux. Deux mecs pour moi pour tout le week-end, vous imaginez bien que je n'allais pas rater cela !

    Ils m'avaient prévenu qu'ils arriveraient dans la soirée du vendredi soir, aux alentours de 21h, voir 22h en fonction de la circulation. J'avais pris soin de créer une ambiance chaleureuse et de mettre le champagne au frais pour leur réserver le meilleur accueil. J'ai également revêtu une tenue très sexy acheté sur la boutique du site, que Clara mettra en photo j'espère... Chaussée de chaussures à hauts talons achetées elles aussi pour l’occasion, mais pas sur ce site :( Je me sentais particulièrement désirable dans cette tenue.

    D'ailleurs, lorsque Gontran et Frédéric sont arrivés, l'effet a été immédiat. Avant même de se jeter à mon cou, ils m'ont regardé de la tête aux pieds avec un regard ébloui et m'ont couverte de compliments. Voilà qui commençait plutôt bien. Ils m'ont embrassés tour à tour, et je les sentais déjà bien excités. Mais comme ils venaient de passer plusieurs heures dans la voiture, ils ont souhaité passer sous la douche dans un premier temps. Pendant que mes deux invités se préparaient, j'en ai profité pour préparer les coupes pour le champagne, et quelques bricoles à grignoter. Une petite demi-heure plus tard, ils sont ressortis de la salle de bain, vêtus de jeans bien coupés et de jolis T-shirt très près du corps. Ils étaient sexy à souhait, et j'étais déjà toute émoustillée rien qu'en les regardant.

    Nous nous sommes installés au salon, et j'ai servi le champagne. Ce n'est pas bien grand chez moi, et je n'ai qu'un canapé sur lequel nous étions donc tous les trois installés. J'étais bien sûr assise au milieu… la meilleure place ! Nous avons reparlé de notre rencontre sur la plage cet été, et très vite, l'alcool et les souvenirs aidant, ma libido s'est enflammée rapidement. Il n'y a pas que la mienne qui s'est enflammée d'ailleurs car les deux hommes sont devenus très tactiles et leurs mains se promenaient sur moi. Gontran s'est mis à m'embrasser langoureusement pendant que Frédéric couvrait mon cou de baisers. Une grande chaleur avait envahie mon corps, et je me laissais porter par l'ivresse de la situation. Gontran a glissé sa main sur ma cuisse dénudée par la fente de la robe, et celle-ci s'est glissée doucement entre mes cuisses que j'ai instinctivement écartées. Il s'est mis à caresser ma vulve par dessus le string dont le petit morceau de tissu était déjà tout humide. Les deux hommes m'embrassaient tour à tour tandis qu'ils me caressaient de partout. C'était grisant de passer d'une bouche à l'autre et de sentir ces quatre mains sur mon corps. Mais je me sentais presque gênée qu'on s'occupe de moi ainsi alors que je ne m'étais pas encore occupée de mes charmants invités.

    Ils m'avaient déjà bien chauffée et j'avais envie de les chauffer à mon tour. J'ai posé une main entre les jambes de chacun d'eux. La bosse bien prononcée sous leur jean était une preuve supplémentaire à leur état d'excitation. Aidée par chacun, j'ai libéré leur sexe pour pouvoir les prendre dans chacune de mes mains, et je me suis mise à les branler doucement. C'était si bon d'avoir une queue dans chaque main pendant que les deux hommes continuaient à m'embrasser et me caresser de partout. Mais cela ne me suffisait pas, car cela avait stimulé ma gourmandise et j'avais envie de prendre ces deux belles queues en bouche. Alors j'ai dit à mes invités qu'il était grand temps que je m'occupe d'eux à mon tour et je les ai invité à se rapprocher l'un de l'autre sur le canapé et à se laisser faire.

    Je me suis alors mise à genoux devant eux, et tour à tour je me suis mise à les sucer et à les branler. Lorsque j'avais la queue de l'un en bouche, je branlais celle de l'autre. A un moment, alors que j'étais en train de faire une fellation à Gontran, Frédéric s'est relevé du canapé et il est venu s'installer à genoux près de moi. Il a pris une gorgée de champagne et il m'a fait stopper ma fellation pour me donner un baiser alors qu'il n'avait pas avalé sa gorgée… le champagne coulait sur la queue de Gontran juste en dessous. L'excitation est encore montée d'un cran à ce moment là, et après ce baiser sensuel, nous nous sommes mis tous les deux à lécher la queue parfumée au champagne de Gontran en nous regardant d'un œil complice. Je me suis doucement écartée pour laisser la place à Frédéric qui a profité de l'opportunité pour engloutir le sexe de son ami avec gourmandise. Je suis restée là, tout prêt à le regarder pratiquer cette fellation… J'étais fascinée de le voir faire avec autant de sensualité et je dois dire que cela m'excitait particulièrement. Il me suffisait simplement de tourner de temps à autre le regard vers Gontran pour constater que cela lui procurait un immense plaisir. L'expérience de Frédéric, et la connaissance parfaite de son partenaire ont très rapidement conduit Gontran à jouir dans sa bouche. Frédéric s'est alors tourné vers moi pour me donner un baiser sulfureux aux saveurs de la semence qu'il avait encore en bouche.

    Il régnait désormais une odeur de sexe intense dans mon salon. L'ambiance était des plus torride, et la soirée n'était pas encore terminée. Assoiffés de sexe, nous n'en étions pas moins assoiffés tout court, et nous avons profité de quelques minutes de répit pour boire une autre coupe de champagne et nous débarrasser complètement de nos vêtements qu'ils nous restaient. Mais le désir était toujours grandissant et à peine la coupe avalée que nous étions à nouveau en train de nous caresser et nous embrasser. Frédéric s'était assis sur le tapis et j'avais pris place sur le canapé aux cotés de Gontran. Je l'ai stimulé un peu et il se remettait déjà, à nouveau à bander. Je n'ai pas pu résister à l'envie de le sucer encore et, je me suis mise à quatre pattes sur le canapé, penchant ma tête sur son entre jambes pour m'occuper à nouveau de lui. Tandis que je m'affairais sur la queue de Gontran, j'adoptais une belle cambrure, mon petit cul ainsi bien tendu en arrière. Ma position n'était pas innocente car je pensais bien qu'elle donnerait peut-être des idées à Frédéric. Celui-ci a bien compris le message et il s'est relevé pour se rapprocher de moi. Ses mains ont tout d'abord caressé mes fesses puis j'ai senti une main s'introduire entre mes cuisses pour me fouiller la chatte qui dégoulinait de cyprine. De l'autre main, et avec un doigt expert, il s'est introduit dans mon petit orifice déjà bien dilaté par toute l'excitation de la soirée.

    J'avais donc une queue en bouche, une main qui me fouillait la chatte et un doigt qui me limait l'anus… je ne vous cacherai pas que cette situation me rendait vraiment folle d'excitation. Frédéric est alors allé chercher une capote, et il est venu s'installer derrière moi, debout au bord du canapé. Il s'est agrippé à ma taille, et d'un geste brusque il a exercé un mouvement en arrière sur mes hanches pour que ma chatte vienne s'empaler sur sa queue. Surprise par cette pénétration soudaine, j'ai lâché la queue de Gontran que j'avais en bouche. Il s'est mis a me pilonner violemment à grands coups de reins. J'étais brûlante comme la braise et j'adorai me faire prendre de la sorte. C'était bestial à souhait et je gémissais comme une petite chienne. Je sentais que j'étais au bord du plaisir que je voulais retenir encore. Mais la queue de Frédéric a eu raison de moi et j'ai fini par être chavirée par un profond orgasme qui m'a complètement anéantie. Mes jambes ont flanché et je me suis écroulée de plaisir sur le canapé. Ma jouissance a été fulgurante, si bien qu'elle a déclenché aussi celle de Frédéric qui s'est vidé en moi au moment où je m'effondrais sur le canapé.

    Nous étions tous les trois ivres de sexe et de plaisir. C'est dans une sensation de plénitude que nous nous sommes ensuite tous les trois glissés dans mon lit. Lovés les uns contre les autres, nous nous sommes endormis le sourire au lèvres, et la tête pleine de bonheur. Ca aura vraiment été une soirée mémorable… mais le week-end ne faisait que commencer, et je n'étais pas au bout de mes surprises. Je n'ai pas le temps de vous raconter maintenant, car mine de rien ça fait plus d'une heure que je vous écris, c'est très agréable mais il faut que je file... Promis, je reviendrai très bientôt vous raconter la suite de mon week-end !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par nico :
Chatune je veus bien etre ton deuxième mec et te donner du plaisir
Posté le par chatoune :
Oh mon dieu !
J'ai la chatte tremper rien quand lisant sa !^^
J'aimerai etre a ta place et m'occuper de deux engins ... Hum ! les avoirs en bouche ! *-* sa me donne des frissons dans tout le corp !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anaïs

Anaïs

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse